fbi-fr.net :: Voir le sujet - Pour parler de tout et de rien
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Pour parler de tout et de rien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi une intello ?? C'est pas du tout le cas !!

On s'en serait douté... pour avoir choisi comme pseudo ananas ! Mdr !!! Non je déconne.... à prendre au 9ème degré !!! Moi non plus je ne suis pas du tout une intello !! Je crois que le seul truc qui m'a permis de passer les classes c'est la chance et les 20 de moyenne en sport !!! Aucun mérite !! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je le prend bien. Non c'est à cause de mon prenom : Anais ! Punaise, 20 de moyenne en sport : waouh !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, moi non plus je ne suis pas une intello ! Sniff, je n'ai que 14.35 de moyenne générale !!! Pour une 3ème c'est plutôt nul ! Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

14.35 de moyenne général et tu trouves ça nul ??? Ca va pas la tête ??? Moi en 3ème j'avais 9,5 donc voila (et j'ai redoublé lol). Moi non plus je ne suis pas une intello, loin de là !!
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

14.35 de moyenne générale !!! Choqué Et bah !! Moi la seule fois où j'ai eu 14 c'était en 6 ème !!! En 3ème j'avais 10.5 ou 11 !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous le dit tout de suite, je ne comprends rien à votre système d'années en France, mdr. Mais j'ai pas eu d'échec à mon dernier bulletin ! Waouhhh !! Mort de rire Et franchement avec 14 de moyenne, y'a pas de quoi se plaindre. Clin d'oeil Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon !! Choqué Choqué Moi je trouve ça plutôt nul. En 4ème je devais avoir pas loin de 16 de moyenne donc j'ai baissé quand même. Pleure ou Très triste

AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en 3ème j'étais à 15 sans trop forcer. Roulement des yeux Mais au lycée... ma première 2nd je m'arrachais à 8 et lors de ma deuxième année en bossant minimum 2h tous les soirs j'arrivais péniblement à 13. En 1ère cette année c'est encore pire. Je m'arrache à 12 en bossant entre 2h et 2h30 tous les soirs... et j'ai 36h de cours par semaine. Pleure ou Très triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiin la rentrée ! Pleure ou Très triste Pour moi aussi c'est demain ! Pleure ou Très triste Sinon, je suis en première littéraire avec l'option mathématiques ! D'ailleurs je commence avec cette matière demain ! Clin d'oeil Heureusement, je n'ai pas de DS avant la fin de la semaine ! Mais des résultats... ! Sourire
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Nov 2005 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

petiteréveuse a écrit:
Ah bon !! Choqué Choqué Moi je trouve ça plutôt nul. En 4ème je devais avoir pas loin de 16 de moyenne donc j'ai baissé quand même. Pleure ou Très triste

Loool ! Et t'inquiètes pas ! En primaire, (c'est-à-dire l'équivalent de vos CP, CE, CM) j'avais toujours dans les 90 % (en première j'ai même eu 100%) mais une fois arrivée au collège, ça a été la chute libre, l'année dernière j'ai eu ma première pète et cette année, ma meilleure note c'est 15.5, je crois que ma moyenne générale doit être dans les 12-13. Sinon moi je suis en général scientifique (5 heures par semaine avec le sosie d'Anémone) et j'ai fait deux ans de latin, que j'ai lâchement abandonné en cours de route. Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Lol. Mort de rire Mort de rire Le latin c'est nul !!! Très content Très content En plus ça doit être grave compiqué. Choqué Ah non merci pas de latin, j'ai déjà assez à faire avec l'anglais (j'adore cette matière) et... l'allemand (beurk j'ai horreur) !!! Lol, mais c'est pas tout à fait la même choise u_ne troisième et une classe scientifique. Clin d'oeil Clin d'oeil Par contre je ne suis pas du tout pressé d'être à la fin de l'année car il y a le brevet ! Pleure ou Très triste Clin d'oeil

feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes le brevet c'est super facile !!
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

A bon ? Choqué Choqué Le brevet super facile ? Choqué Choqué Alors pourquoi dans mon collège y'en a très peu qui l'ont eu ? Choqué Choqué Mort de rire Non laisse j'ai trouvé : Mort de rire mon collège est un peu mouvementé. Mort de rire Mort de rire

feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui c'est facile, du moins l'année où je l'ai passé. Sérieuse comme je suis je n'avais pas révisé et avec 10 de moyenne sur l'année je l'ai quand même eu donc...
petiteréveuse
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

10 je trouve que c'est bien. Très content Très content Choqué Tu n'as pas révisé ? Et dire que moi j'ai déjà commencé a réviser. Mort de rire Mort de rire Je suis nulle !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 35, 36, 37  Suivante
Page 2 sur 37

Sauter vers: