| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 25 Mai 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu 12,25 en Math!!!! I'm soooooo happpy!!!!! et 12 à la rédac de Frnaçais mais sachant que j'ai fait un HS je suis trop happy aussi... Quand ma mom a lu ma rédac elle a dit que ça lui rapppelait vaguement F.B.I..... et moi qui répond: "oui mais de toute façon a force de ragder ça commence à rentrer...." ---> vraie excuse: "il fallait faire une dispute argumentative et moi je fais que ça dans mes fics!!!" donc bon la manière F.B.I commence à être ma manière de faire mdr..... mais en même temps ma mom est po au courrant de ça.... ^^ _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 26 Mai 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
XD !!!! Ah ouais pas mal !!! ^^ Arf ! Exploit !!!! A la rédac' du brevet blanc j'ai eu 10/15 !!! C'est magnifique !!!!! Un article de presse sur les "ponts et les murs" (ça ressemblait à de la philo pfff pas malins les prof's ! ^^) M'enfin ! ^^
En ce qui concerne le dialogue argumentatif, je l'ai fait avec Roméo & Juliette (quand on a étudié le livre ! ^^) Fallait faire dire à Juliette à ses parents qu'elle aimait Roméo et pas Pâris et leur faire accepter son mariage avec Roméo enfin une pitite brin quoi ^^ _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 26 Mai 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
XD! a sa obliger que t'es une super bonne note!!MDR t'es la pro de juliette toi!!!hihihi
moi je crosi que je me ferai tuer si j'avais 13, enfin parce que j'aurai grave baisser mais si j'aurai eu 13 des le départ je pense pas...(euh on me comprends?XD)pas sur...lol deja que la je vais grave baisser , 1 voir 2 point en moins, sa crain de la choucroutte ( en plus vu que je suis délégué moi je veux po me faire bouffer au conseil, a chaque fois je suis toute rouge donc c'ets la cata...) _________________
 |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 26 Mai 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
t'a 13 de moyenne ? tu te fais punir pour avoir 13 de moyenne ? Mais je donnerai n'importe quoi pour avoir 13 de moyenne moi Profite ! XD |
Non je suis puni pour avoir mis du blanco sur la chaise de mon prof d'histoire il s'est assis et avait son pantanlon tout blanc avec ma classe on etait mort de rire mais apres il m'a enmenée dans le bureau du principal mais il etait occupé ma prof principale etait avec la mere d'une de mes copines mon prof d'histoire lui a dit et je me suis tapé convocation de la famille et 5 heures de colles ce qui m'en fait 10 depuis le debut de l'année en plus je suis dans les 3 derniere de m'a classe alors  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 26 Mai 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
P*****n t'as 13 de moyenne et t'es dans les derniers de ta classe!!!!! vous êtes des intellos ou quoi?? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Mai 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
puréé 3 derniere de la classe? mais c'est corretcement impossible enfin dans ma classe!lol ceux qu'on 13 sont 5 eme et je rigole po la 4eme le trimestre dernier avait 14 et le 5eme 13 et les autres en dessous de 12 et quand je dis en dessous c'est beaucoup en dessous!lol et moi en haut(en tout modestie!et vouii la boulette est de retour!!XD) 17.5(je les ai tous dechiquer !ma meilleur moyenne que j'ai jamais eu!!XD en plus c'est meme pas faux!  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 26 Mai 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
olééééé mais c'est bien ce que je dis vous êtes tous des intellos!!!! moi j'ai 14,3 de moyenne et je me trouve déjà pas mal alors la vous qui avez des supers moyennes vous me déprimez!!! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 27 Mai 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Dis FanOfDanny, c'est toi qui est à la fac Lille III de Villeneuve-D'asc ? |
|
|
 |
diabless_popo Senior Agent

|
Posté le: 27 Mai 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
| jacksam4eva a écrit: |
| P*****n t'as 13 de moyenne et t'es dans les derniers de ta classe!!!!! vous êtes des intellos ou quoi?? |
Oué jsuis dans la meilleure 6 eme 6A j'etait deg carl'année derniere j'avais exactement la meme moyenne que mes 2 meilleure amies et elle se sont retrouvé en 6C |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 27 Mai 2007 13:40 Sujet du message: |
|
|
A mais t'es en quelle classe? _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Mai 2007 19:11 Sujet du message: |
|
|
En 6eme! bah sa change tout^^ et c'ets quoi toutes ces 6emes vous êtes combien dans votre collège? _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 27 Mai 2007 20:33 Sujet du message: |
|
|
Ah mais t'es en 6ème d'accord!! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
Wow ! Tu atteris Jo ! XD ^^ Sans vouloir se taper l'incruste, moi perso j'ai 15 pile lol ^^
Pour revenir à ma p***n de rédac' de me**e ^^ la pro de Juliette t'emme**e Alaïs ^^
Et enfin pour la rédac' du BB 10/15 avec leur histoire de ponts et de murs ^^ pas mal ^^ _________________
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
Oui!!! C'était marrant l'avion il a fait boum!! oki je  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Mdr !!!!! Il s'est scratché ? Oh bah alors ! Il te reste combien de vies ? Une ? Deux ? C'est bon je la rejoins, je  _________________
|
|
 |
|