| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 02 Nov 2005 15:40 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Moi une intello ?? C'est pas du tout le cas !! |
On s'en serait douté... pour avoir choisi comme pseudo ananas ! Mdr !!! Non je déconne.... à prendre au 9ème degré !!! Moi non plus je ne suis pas du tout une intello !! Je crois que le seul truc qui m'a permis de passer les classes c'est la chance et les 20 de moyenne en sport !!! Aucun mérite !!  _________________
 |
|
|
 |
ananas Special Agent

|
Posté le: 02 Nov 2005 16:00 Sujet du message: |
|
|
Mais je le prend bien. Non c'est à cause de mon prenom : Anais ! Punaise, 20 de moyenne en sport : waouh !! _________________ Viva Fbi la meilleur serie au monde
Danny and Martin I love you! |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 02 Nov 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
Lol, moi non plus je ne suis pas une intello ! Sniff, je n'ai que 14.35 de moyenne générale !!! Pour une 3ème c'est plutôt nul !  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 02 Nov 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
14.35 de moyenne général et tu trouves ça nul ??? Ca va pas la tête ??? Moi en 3ème j'avais 9,5 donc voila (et j'ai redoublé lol). Moi non plus je ne suis pas une intello, loin de là !! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 02 Nov 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
14.35 de moyenne générale !!! Et bah !! Moi la seule fois où j'ai eu 14 c'était en 6 ème !!! En 3ème j'avais 10.5 ou 11 !!! _________________
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 02 Nov 2005 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bon je vous le dit tout de suite, je ne comprends rien à votre système d'années en France, mdr. Mais j'ai pas eu d'échec à mon dernier bulletin ! Waouhhh !! Et franchement avec 14 de moyenne, y'a pas de quoi se plaindre.  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 02 Nov 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Ah bon !! Moi je trouve ça plutôt nul. En 4ème je devais avoir pas loin de 16 de moyenne donc j'ai baissé quand même.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 02 Nov 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Moi en 3ème j'étais à 15 sans trop forcer. Mais au lycée... ma première 2nd je m'arrachais à 8 et lors de ma deuxième année en bossant minimum 2h tous les soirs j'arrivais péniblement à 13. En 1ère cette année c'est encore pire. Je m'arrache à 12 en bossant entre 2h et 2h30 tous les soirs... et j'ai 36h de cours par semaine.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 02 Nov 2005 18:14 Sujet du message: |
|
|
Ouiiin la rentrée ! Pour moi aussi c'est demain ! Sinon, je suis en première littéraire avec l'option mathématiques ! D'ailleurs je commence avec cette matière demain ! Heureusement, je n'ai pas de DS avant la fin de la semaine ! Mais des résultats... !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 03 Nov 2005 21:27 Sujet du message: |
|
|
| petiteréveuse a écrit: |
Ah bon !! Moi je trouve ça plutôt nul. En 4ème je devais avoir pas loin de 16 de moyenne donc j'ai baissé quand même.  |
Loool ! Et t'inquiètes pas ! En primaire, (c'est-à-dire l'équivalent de vos CP, CE, CM) j'avais toujours dans les 90 % (en première j'ai même eu 100%) mais une fois arrivée au collège, ça a été la chute libre, l'année dernière j'ai eu ma première pète et cette année, ma meilleure note c'est 15.5, je crois que ma moyenne générale doit être dans les 12-13. Sinon moi je suis en général scientifique (5 heures par semaine avec le sosie d'Anémone) et j'ai fait deux ans de latin, que j'ai lâchement abandonné en cours de route.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2005 12:02 Sujet du message: |
|
|
Lol. Le latin c'est nul !!! En plus ça doit être grave compiqué. Ah non merci pas de latin, j'ai déjà assez à faire avec l'anglais (j'adore cette matière) et... l'allemand (beurk j'ai horreur) !!! Lol, mais c'est pas tout à fait la même choise u_ne troisième et une classe scientifique. Par contre je ne suis pas du tout pressé d'être à la fin de l'année car il y a le brevet !  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes le brevet c'est super facile !! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
A bon ? Le brevet super facile ? Alors pourquoi dans mon collège y'en a très peu qui l'ont eu ? Non laisse j'ai trouvé : mon collège est un peu mouvementé.  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Bah oui c'est facile, du moins l'année où je l'ai passé. Sérieuse comme je suis je n'avais pas révisé et avec 10 de moyenne sur l'année je l'ai quand même eu donc... _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Nov 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
10 je trouve que c'est bien. Tu n'as pas révisé ? Et dire que moi j'ai déjà commencé a réviser. Je suis nulle !! _________________
 |
|
|
 |
|