| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ohhh juliette reviens!!Mouhahaha oki oki ... *et roméo partit* _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1629 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 28 Mai 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Hé euh !!!!!!! Juliette elle y est plus et Roméo non plus ! Maintenant c'est Ariane et Ariane et Ariane ^^ La fusée quoi ^^ _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Juin 2007 19:32 Sujet du message: |
|
|
......
La fille de Jack se promène sur le forum
.....
Kate Malone est parmi nous...
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 173 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 18 Juin 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
houhou!!! svp petits Frenchies {bon ça va vous allez me le laisser ce petit surnom hein?! } 'voulez bien me spliker (encore une expression à moi! ) quand vous dites "je suis en 1ère"" ... 3ème" etc... vous avez quel âge à peu près?? parce que je crois que c'est pas du tout le même système chez moi donc moi si jam's j'ai 16 1/2 et je suis en 1ère année de gymnase! donc si qqun veut perdre son temps à m'expliquer le système français c'est volontiers!  _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 18 Juin 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Lol ! Bon ok, je vais essayer de t'expliquer ^^
6ème (1ère année de collège) : 12 ans
5ème (2ème année de collège) : 13 ans
4ème (3ème année de collège) : 14 ans
3ème (4ème et dernière année de collège) : 15 ans
2nde (1ère année de lycée) : 16 ans
1ère (2ème année de lycée) : 17 ans
Terminale (3ème et dernière année de lycée) : 18 ans
Après y'a les redoublants et ceux qui ont sauté une ou des classe(s) [comme moi hi hi] et voilà... J'espère avoir répondu à ta question assez clairement [si c'est pas le cas, c'est normal, je sais pas expliquer] _________________
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 18 Juin 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi s'arrêter en si bon chemin MT? C'est facile aussi à expliquer tout ce qu'il y a après le bac : fac, iut, iup, iep, bts, classes prépas, grandes écoles...  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 18 Juin 2008 17:42 Sujet du message: |
|
|
Peut-être pour toi, mais je suis qu'en 2nde ! x'D enfin, je passe en 1ère S mais... Pour l'instant... Je préfère pas m'occuper de "après" j'suis bien dans mon lycée moi !  _________________
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 18 Juin 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
okay!!! oui enfait je viens de me souvenir que chez vous (Frenchies) et moi (p'tite vacheuh rouge et blanche ) la 6ème est pareille sauf qu'après nous on monte jusqu'à la 9ème et que vous vous redescendez jusqu'à la 3ème!!! Merci beaucoup quand même!  _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 19 Juin 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
| miss taylor a écrit: |
Je préfère pas m'occuper de "après" j'suis bien dans mon lycée moi !  |
T'as bien raison. Tu verras bien assez tôt que tout ça c'est bien compliqué...  _________________
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 19 Juin 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Eh oui, la jeunesse faut en profiter, on aura tout le temps après de s'occuper des choses sérieuses !! C'était le moment philosophique du jour !!! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

|
Posté le: 19 Juin 2008 14:52 Sujet du message: |
|
|
Ptdr ! _________________
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 20 Juin 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
kikou ! je poste juste pour vous dire que je serai pas là ce week end ! je vais à Londres d'ailleurs si je ne me trompe pas, le Dr Mamour est en promo à Londres ce week end pour son nouveau film !!!! hé hé hé...  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 23 Juin 2008 12:12 Sujet du message: |
|
|
wahou London carrément!!! la luck que t'as pas quoi!
comment c'était??
woué moi non plus j'étais pas là ce w-e j'étais aux scouts et là je reviens et je vois que plein de monde a posté! c'est bien, c'est bien!  _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 23 Juin 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais !! c'était vraiment génial ce week end ! en plus il a fait beau, comme quoi, il ne pleut pas toujours en Angleterre !!! lol
on a visité le Regent's Park, Trafalgar Square, on a passé une soirée à Picadily Circus où on a mangé dans un restau indien (le Chowky, à faire absolument !).
on a aussi fait Harrods, une balade le long de la Tamise, The Eye....bref c'était super !!!
 _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

|
Posté le: 23 Juin 2008 13:08 Sujet du message: |
|
|
oh yeahhh! bon ben je me réjouis de pouvoir être majeur, avoir fini les études et économisé un sacré paquet pour faire Londres et Congo, Togo, Kenya ou un truc du genre et les STATES!!! (je sais je sais je peux économiser longtemps! ) _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
|