| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 23 Juin 2008 15:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai seulement la chance d'avoir qqn qui m'aime au point de dépenser sans compter pour me faire plaisir ! mais une chose est vraie: si l'argent ne fait pas le bonheur, il donne la liberté, la liberté de faire de qu'on veut.
J'ai cette chance et j'en suis consciente  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 28 Juin 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
coucou les ami(e)s ! Excellente nouvelle : je suis diplômée depuis hier !!! Ca y est, j'ai ma licence en droit...à moi le master !
maintenant je vais pouvoir me consacrer à mon amoureux et profiter de qq jours de vacances avant de bosser cet été ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
Félicitations ! _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 28 Juin 2008 23:12 Sujet du message: |
|
|
bravo !!! _________________
jack love <3 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
bravo c'est super génial _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 29 Juin 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
merci merci!!! allez, pour fêter ça je vous paye un verre!  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 29 Juin 2008 19:30 Sujet du message: |
|
|
Woh, bravo a toi c'est géniale ! En plus je voudrais me diriger dans le droit quand j'aurai mon bac ! ( déjà faut que je passe en première L ce qui risque d'être long vu que je redouble la seconde ) _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 30 Juin 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
Waow ! ALP t'es trop boooooooooo dans ton film sur arte !!!!!!
par contre ton pull orange que tu portais au début du film pour faire ton jogging avec des rayures noires et blanches, y'est vraiment trop moche !!!  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 176 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 01 Juil 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
chapeau pour ta licence!!! ben y en a qui commencent leurs masters et d´autres qui refont leurs année!
ben profite bien de ton lover et surtout de tes vacances!  _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

|
Posté le: 01 Juil 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
merci Special Agent Saryxxx !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 01 Juil 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
Félicitations et bonnes vacances!  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 05 Juil 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
Hier soir résultats du bac ! Et je l'ai eu avec Mention Bien ! Je suis vraiment contente ! J'ai déjà commencé à le fêter, et je continue ce week end  _________________
 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 05 Juil 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Felicitations !!!  _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|