| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 19 Mai 2006 17:37 Sujet du message: |
|
|
bouhouuu je suis a mort déprimééééééé  |
|
|
 |
Stace Special Agent

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 32 Localisation: avec un certain Danny Taylor
|
Posté le: 19 Mai 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
ai les larmes aux yeux...  |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 19 Mai 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
| tu veux ma mort elise !!! il est trop chouuuu bouhouuuu |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 19 Mai 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Non, je veux pas ta mort, sinon, comment tu veux qu'on aille à Los Angeles régler nos comptes? mdr
bon là, c'est de dos, avant qu'il se retourne et qu'on voit qu'il pleure : _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Mai 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
| mdrrr je t'adore elise... |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
|
|
 |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
je connais pas le titre mais mon épisode préféré c'est quand Danny se fait pourrir et plaquer sur une voiture de police par Jack (désolée pour ses fans) pourtant j'aime bien danny lol promis _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1597 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 04 Jan 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
ouais, il est bien mais mes épi préférés sont : "clair de lune" et "traqué" _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1414 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
moi, je sais pas si je l'ai déjà dit, ds ce cas je me renouvelle : c'est "retombée" (J/S4eva) "engrenage" (j'adore la tête de Martin qd Jack va chercher Sam) et "enquête interne" (J/S4eva) _________________ ~> je m'exuse d'avance pour les eventuelles fautes dues au clavier qwerty de ma cousine chez qui je suis en vacances actuellement ... A Phoenix, Arizona, USA<~
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 04 Jan 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
| fan de Anthony Lapaglia a écrit: |
| je connais pas le titre mais mon épisode préféré c'est quand Danny se fait pourrir et plaquer sur une voiture de police par Jack (désolée pour ses fans) pourtant j'aime bien Danny lol promis |
C'est le 4#02 Safe, très beau, c'est sur. Par contre, moi, ce qui m'avait marqué dans cet épisode, c'est quand Jack prend Sam par le bras pour la protéger de l'explosion de la bombe ! A savoir pourquoi. _________________
 |
|
|
 |
cloclo Special Agent

|
Posté le: 13 Fév 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
Mon épisode préférée c'est engrenage je sais pas pourquoi mas j'adore trop cet épisode. J'aimerais vraiment le revoir car je ne l'ai vu qu'une seule fois  |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 17 Fév 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup engrenage aussi.
Enfin hier j'ai regardé la fin de la saison 2 et j'ai un faible pour le 2#23 Kidnappée, Martin qui se déclare peu à peu et ça devient trop prévisible ça me fait trop sourire, toute seule devant ma télée ^^
Mais j'ai surtout adoré le 3#22 John Michaels, le soir où je l'ai vue j'ai été complétement lessivé par tant de génie et tout ce paquet d'émotion en 40 minutes.
un seul mot : whooo !
Il y en a tellement ... |
|
|
 |
martin7 Senior Agent

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: chez moi avec éric close
|
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 17 Fév 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
l'imitateur est super bah moi je sais pas trop le quel je serai plus pour l'age tendre de la saison 2 _________________
 |
|
|
 |
|