fbi-fr.net :: Voir le sujet - Les experts et autres séries
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Les experts et autres séries
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:10    Sujet du message: Les experts et autres séries Répondre en citant

Voilà c'est juste pour confirmer qu'il y aura un cross-over entre "Les experts New-York et Miami". Si vous voulez voir le lancement, allez sur www.cbs.com Très content (une chasse à l'homme Très content) ! Et sinon, pour les fans de "Stargate", les deux séries ont été renouvellées pour une saison supplémentaire, tout comme "Newport Beach" (une saison 3), "Lost" (on s'en doutait), "Nip/Tuck" une saison 3 dans laquelle on découvrira l'identité du "découpeur" (Christian va même être accusé, si vous voulez savoir), une saison bien dark (plus encore que les deux premières). La série "Joey" aussi est renouvellée pour une saison 2... Heu "Gilmore girls" saison 6... Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bof pour le cross-over "Miami/Manhattan" ! C'est un truc que je ne regarderais pas !!! Par contre côté "Las Vegas" franchement je ne suis pas trop déçue par les épisodes de la new saison (même si les 3 premiers étaient moyens) ! "Newport Beach" aussi je ne suis pas déçue par cette saison 3 ! La série renaît de ses cendres (en effet la saison 2 était presque pitoyable sauf peut-être le dernier épisode). "Gilmore Girls" j'aimerais bien connaître la suite de la série mais bon France 2 n'a pas l'air de vouloir se bouger. Mal ou Très fou "Stargate" et "Lost" Flèche laisse tomber ses deux séries !! "Joey" aussi (je préférais "Friends") ! Nip/Tuck ça par contre j'ai hâte de voir la saison 3 !! J'ai lu les premiers spoilers et la saison va, à mon avis, être passionnante !!!

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ses infos Manie surtout que je ne lis plus de magazines donc je ne connais rien de l'actu des séries (sauf FBI bien sûr) !!!
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lol t'inquiètes, je donnerais des news comme ça de temps en temps si tu veux. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ca serait cool. Merci Manie. Très content
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je n'ai jamais vu ni "Joey" ni "Gilmore girls" mais j'en ai entendu parler...
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

"Gilmore girls" c'est trop bien mais france 2 a arrêté la diffusion c'est trop chiant. "Joey" je ne connaîs pas mais je ne demande qu'à voir vu que j'adore "Friends" !!!
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ! Supers infos ! Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Julie
Invité

MessagePosté le: 04 Nov 2005 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de commencer à suivre cette série en été après FBI sur France 2 je regardais "Les experts" sur TF1 mais je n'ai jamais regardé à Miami.
Manie
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Nov 2005 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Miami je trouve que c'est la moins bonne des trois, dans l'ordre c'est :

"Las Vegas"
"New-York"
"Miami" (avec un épisode coup de coeur quand même lol, parce qu'il y avait Joe Flanigan qui jouait dedans Mort de rire Très content) !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Nov 2005 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi bizarrement c'est le contraire... J'adooore "Les expert Miami" par contre les 2 autres... bof. Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Nov 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne regarde plus Miami depuis que Tim est mort. Pleure ou Très triste C'était mon chéri speedy !!! Ils n'avaient pas le droit !!! A la place ils ont mis ce Ryan qui est l'équivalent d'un Martin ! Mal ou Très fou

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Nov 2005 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

"Gilmore girls" ? J'en ai déjà entendu parler quelque part... qu'est-ce que ça raconte déjà ???
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Nov 2005 8:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait c'est l'histoire d'une mère célibataire et de sa fille (sa mère l'a eu à 16ans ). Elles sont plutôt proches, c'est genre les séries pour ados avec les histoires de coeur.... Mais moi j'adore !!!
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Nov 2005 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Oh mon dieu, je viens de voir la bande annonce de l'épisode des "Experts" (LV) "Jusqu'au dernier souffle" !!!! Il a l'air trop bien !!! En plus c'est réalisé pas Quentin Tarantino !! Oh my god j'ai trop hâte de le voir !!! Choqué
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: