| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:10 Sujet du message: Les experts et autres séries |
|
|
Voilà c'est juste pour confirmer qu'il y aura un cross-over entre "Les experts New-York et Miami". Si vous voulez voir le lancement, allez sur www.cbs.com (une chasse à l'homme ) ! Et sinon, pour les fans de "Stargate", les deux séries ont été renouvellées pour une saison supplémentaire, tout comme "Newport Beach" (une saison 3), "Lost" (on s'en doutait), "Nip/Tuck" une saison 3 dans laquelle on découvrira l'identité du "découpeur" (Christian va même être accusé, si vous voulez savoir), une saison bien dark (plus encore que les deux premières). La série "Joey" aussi est renouvellée pour une saison 2... Heu "Gilmore girls" saison 6...  _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 04 Nov 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Ouais bof pour le cross-over "Miami/Manhattan" ! C'est un truc que je ne regarderais pas !!! Par contre côté "Las Vegas" franchement je ne suis pas trop déçue par les épisodes de la new saison (même si les 3 premiers étaient moyens) ! "Newport Beach" aussi je ne suis pas déçue par cette saison 3 ! La série renaît de ses cendres (en effet la saison 2 était presque pitoyable sauf peut-être le dernier épisode). "Gilmore Girls" j'aimerais bien connaître la suite de la série mais bon France 2 n'a pas l'air de vouloir se bouger. "Stargate" et "Lost" laisse tomber ses deux séries !! "Joey" aussi (je préférais "Friends") ! Nip/Tuck ça par contre j'ai hâte de voir la saison 3 !! J'ai lu les premiers spoilers et la saison va, à mon avis, être passionnante !!! _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:22 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ses infos Manie surtout que je ne lis plus de magazines donc je ne connais rien de l'actu des séries (sauf FBI bien sûr) !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:31 Sujet du message: |
|
|
Lol t'inquiètes, je donnerais des news comme ça de temps en temps si tu veux.  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:34 Sujet du message: |
|
|
Ca serait cool. Merci Manie.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:36 Sujet du message: |
|
|
Lol, je n'ai jamais vu ni "Joey" ni "Gilmore girls" mais j'en ai entendu parler... _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 04 Nov 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
"Gilmore girls" c'est trop bien mais france 2 a arrêté la diffusion c'est trop chiant. "Joey" je ne connaîs pas mais je ne demande qu'à voir vu que j'adore "Friends" !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 04 Nov 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Supers infos ! Merci ! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Julie Invité
|
Posté le: 04 Nov 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
| Je viens tout juste de commencer à suivre cette série en été après FBI sur France 2 je regardais "Les experts" sur TF1 mais je n'ai jamais regardé à Miami. |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 05 Nov 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
Miami je trouve que c'est la moins bonne des trois, dans l'ordre c'est :
"Las Vegas"
"New-York"
"Miami" (avec un épisode coup de coeur quand même lol, parce qu'il y avait Joe Flanigan qui jouait dedans ) ! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 05 Nov 2005 17:12 Sujet du message: |
|
|
Ben moi bizarrement c'est le contraire... J'adooore "Les expert Miami" par contre les 2 autres... bof.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 05 Nov 2005 18:37 Sujet du message: |
|
|
Je ne regarde plus Miami depuis que Tim est mort. C'était mon chéri speedy !!! Ils n'avaient pas le droit !!! A la place ils ont mis ce Ryan qui est l'équivalent d'un Martin !  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 05 Nov 2005 22:45 Sujet du message: |
|
|
"Gilmore girls" ? J'en ai déjà entendu parler quelque part... qu'est-ce que ça raconte déjà ??? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 06 Nov 2005 8:58 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait c'est l'histoire d'une mère célibataire et de sa fille (sa mère l'a eu à 16ans ). Elles sont plutôt proches, c'est genre les séries pour ados avec les histoires de coeur.... Mais moi j'adore !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 12 Nov 2005 12:55 Sujet du message: |
|
|
Oh mon dieu, je viens de voir la bande annonce de l'épisode des "Experts" (LV) "Jusqu'au dernier souffle" !!!! Il a l'air trop bien !!! En plus c'est réalisé pas Quentin Tarantino !! Oh my god j'ai trop hâte de le voir !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
|