| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bambiFBI Special Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 12:07 Sujet du message: Le coffret de la saison 1 en intégrale |
|
|
Je suis comme une dingue, je viens de recevoir le coffret de la saison 1 ! Je l'avais pré-commandé le 16 août ! Trop bien !  _________________ www.betweenuandus.zikforum.com |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Moi j'étais trop pressée et je l'ai acheté en deux coffrets. Je suis trop dégoûtée parce que dans l'intégral y'a plus de bonus !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 10 Nov 2005 18:38 Sujet du message: |
|
|
Dés que je peux (et que j'ai l'argent ) je fonce dessus !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 10 Nov 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Lol, bah moi c'est pareil. Je me suis jetée sur les anciens. Mais bon je pense qu'ils sont bien quand même.  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je pense que je vais le commander ! Mais il est sur le marché depuis quelques jours seulement ? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 10 Nov 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
Depuis le 09 novembre !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 30 Déc 2005 10:47 Sujet du message: |
|
|
Et voilà ! J'ai enfin visionné toute la saison 1 ! Avec les bonus ! Je suis trop contente ! Surtout que je me suis aperçue que j'en avais loupé pas mal dans les tous premiers ! Je fais une pause et je les re-regarde mais en VO cette fois-ci ! Avec les sous-titres, of course... _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 30 Déc 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Lol, moi en deux jours je me suis fait toute la saison 1 en vo !!! Tu vas voir en vo certaines phrases n'ont pas le même sens qu'en français !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 30 Déc 2005 11:35 Sujet du message: |
|
|
J'imagine déjà pour les bonus. Les traductions étaient un peu différentes, rallongées ou raccourcies selon les cas. L'ennui c'est que je travaille, pas pratique. Je regardais 1 ou 2 épisodes entre 12 et 14h puis 5 en moyenne le soir. Bon rythme, non ? Ca m'a pris de dimanche soir jusqu'à hier midi. Pas mal... _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 03 Jan 2006 20:40 Sujet du message: |
|
|
***ATTENTION SPOILERS***
Même si je n'avais pas internet dans le Limousin, j'ai enfin pu revoir la saison 1 de FBI (avec mon coffret intégral que le papa noël m'a gentillement amené ). Et 2 choses m'ont marqué dans l'épisode 15 (celui où la mariée disparaît). Danny et Sam parle et danny fait allusion de façon évidente à Elena et la liaison probable qu'il a eu avec elle :
DANNY : Samantha, la clé de la chambre d’Audrey, l’ordinateur de l’hôtel enregistre toutes les fois où on se sert de ces cartes. Quelqu’un s’en est servi vendredi soir à 11H45.
SAMANTHA : C’est sûrement Audrey quand elle est revenue du dîner de répétition.
DANNY : Bah... elle n'a pas dû beaucoup dormir parce qu'on voit aussi que quelqu'un s'en est resservi à 3H28.
SAMANTHA : Elle était peut-être simplement allée rejoindre son fiancé.
DANNY : Il a dormi chez ses parents vendredi, il est rentré à minuit et n’est pas ressorti.
SAMANTHA : Et tu penses qu’elle a forcément fauté.
DANNY : Je pense surtout à un de mes ami, dont la fiancée a couché avec le témoin la veille du mariage.
SAMANTHA : Aie, outch.
D'aprés un autre forum il pourez s'agir d'Elena et Danny mais ça restera à jamais un supposition qui expliquerait leur comportement dans la saison 4. De plus il est très peu probable que les scénaristes aient prévu son entrée si longtemps à l'avance. Si vous voulez poursuivre le sujet RDV dans saison 4 afin d'éviter trop de spoilers pour cette saison !
L'autre est une scene très très drôle dans l'épisode 21 (Enquêtes interne) où Danny, Samantha et Vivian disent à un autre agent fédéral (un fouineur) d'aller se faire voir !! Je vous en dirais plus quand j'aurais le temps. Si quelqu'un se souvient de cette scène et qu'elle peut la raconter en détail ça serait sympa !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 02 Mai 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
La semaine dernière, ma soeur l'a acheté et hier, j'ai vu les 3 premiers, mais dans le premier épisode, Martin, c'était une tête à claque !! Il était obligé de se la péter et d'y aller tous seul, j'te jure!! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 03 Mai 2006 0:02 Sujet du message: |
|
|
Expldrr !! ouais, martin !! lol tu compends pourquoi je peux pas le saquer !!! il s'est un peu amélioré depuis, (légèrement), mais il m'exaspere toujours autant !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 03 Mai 2006 7:14 Sujet du message: |
|
|
Jte rassure, ça se voit, mdr
Plus ça va, moins je l'aime celui-ci, tiens... _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Mai 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, là, c'est sûr qu'il m'a trop saoulé !! mais j'ai bien aimé à la fin quand il dit: "Elle va bien "?
Et que Jack lui répond: "Oui, mais pas grace à toi" (ou un truc du genre ...) _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui j'ai vu l'épisode ou Martin invite Sam a aller prendre un verre le pauvre le rateau qu'il c'est pris ... _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|