| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel est votre épisode préféré ? |
| 2#01 Le bus |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#02 Expitation |
|
2% |
[ 1 ] |
| 2#03 L'amour escroc |
|
2% |
[ 1 ] |
| 2#04 L'enfant prodige |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#05 L'imitateur |
|
5% |
[ 2 ] |
| 2#06 Ces chers enfants |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#07 Terre d'acceuil |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#08 Incendie |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#09 Détresses |
|
2% |
[ 1 ] |
| 2#10 Au grand jour |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#11 Photographies |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#12 Alice |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#13 Regles de vie |
|
7% |
[ 3 ] |
| 2#14 Reglement de compte |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#15 L'age Tendre |
|
7% |
[ 3 ] |
| 2#16 Quatre ans aprés |
|
7% |
[ 3 ] |
| 2#17 Heros de guerre |
|
2% |
[ 1 ] |
| 2#18 L'esprit de famille |
|
7% |
[ 3 ] |
| 2#19 Les jumeaux |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#20 Affaire personnel |
|
17% |
[ 7 ] |
| 2#21 Deux familles |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#22 Joueurs vedettes |
|
0% |
[ 0 ] |
| 2#23 Kidnapée |
|
22% |
[ 9 ] |
| 2#24 L'appat |
|
15% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 40 |
|
| Auteur |
Message |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:20 Sujet du message: Quel est votre épisode préféré ? |
|
|
Bah voilà je voulais savoir quel était votre épisode préféré de la saison 2 et pourquoi (sinon ce n'est pas très intérressant lol). Moi je vais avoir du mal à choisir parce qu'ils sont tous bien mais je pense que rien que pour le regard que Sam jette à Jack et pour ses scènes pleines de J/SR c'est l'épisode "Kidnappée". Et puis j'ai aussi adoré l'histoire de la personne disparue !!! Mais j'ai aussi beaucoup aimé "Quatre ans apres" que j'ai trouvé très touchant (la larme de Danny à la fin de l'épisode y est pour quelque chose) et "Règles de vie" qui était très drôle !!
PS : Pour ceux qui ne se souviennent plus des titres et de l'épisode corespondant le site de Luna est là !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai bien aimé "Alice" (avec deux acteurs que j'aime : David Hewlett pour le méchant et Jerry O'Connel pour le schizophrène) donc très très bon épisode. Et aussi "Affaires personnelles".  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
"Affaires personnelles" ça ne m'étonne pas, lol !! Et c'est vrai qu'"Alice" était bien, surtout que j'adore aussi Davis Helwett (vu notament dans "Preuve à l'appui" une série géniale) !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
Lol, non c'est Jerry O'Connel dans "Preuve à l'appui", David Hewlett c'est le docteur McKay dans "Stargate Atlantis" et... un autre mec dans "Cube". Lol, c'est pas le même style, Jerry est sexy, David est un super super super acteur (mais vraiment super, il me fait mourir de rire à chaque fois que je vois sa tête enfin bref HS lol).  _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:41 Sujet du message: |
|
|
Mdr. Vraiment trop bête (je parle de moi bien sûr) !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:44 Sujet du message: |
|
|
Lol, non t'inquiètes pas c'est moi et les 1 000 000 d'acteurs que j'aime bien lol. Ralala, il y en a tellement des biens en plus ! Sinon pour en revenir au sujet d'orignine, c'est bien d'avoir des guest-stars comme ça, ça fait plaisir à voir (mon plaisir en tout cas mdr). _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 14 Nov 2005 20:48 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est le dernier !!! Quelle émotion et aussi quelles scènes d'action dans cet épisode !! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Cet épisode aurait pu être bien mais la scène Sam/Martin/Taxi : beurk !!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 14 Nov 2005 21:07 Sujet du message: |
|
|
Action AxL ? Tu parles de cette espèce d'"embuscade" où ils étaient tellement discrets avec leurs vestes avec marqué en grand FBI en jaune ? Ah oui, cette scène d'action où à 30 agents ils n'ont même pas réussi à coincer tout de suite les méchants mdr. Comment j'étais furax quand j'ai vu ça !!  _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Nov 2005 22:42 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai carrémment adoré "Kidnappée" !!! Feerie a déjà dit toutes les raisons : la superbe enquête et le regard Jack/Sam (voir ma bannière ) !! Magnifique !! Et puis j'ai adoré aussi "Règles de vie" qui m'a trop fait rigoler !! Sam était super belle dans cet épisode avec ses cheveux bouclés !! Et Danny à al fin quand il prend une cassette, mdr !!! Bref super épisode !!!
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 15 Nov 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Lol, bah moi j'adore l'épisode "Affaires personelles". Je trouve qu'il est génial !!! Je n'ai jamais su pourquoi mais bon je trouve que c'est bien raconté. Merci pour les photos elles sont biens mais le regard de Jack bof !!! _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 15 Nov 2005 13:53 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté pour "Quatre ans après". J'aime bien l'histoire qui touche vachement Vivian et puis j'ai adoré la magistrale baffe que Jack se prend et la façon dont Sam le regarde après. _________________
Bannière et avatar de Mali Marie |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 15 Nov 2005 19:02 Sujet du message: |
|
|
| Manie a écrit: |
Action AxL ? Tu parles de cette espèce d'"embuscade" où ils étaient tellement discrets avec leurs vestes avec marqué en grand FBI en jaune ? Ah oui, cette scène d'action où à 30 agents ils n'ont même pas réussi à coincer tout de suite les méchants mdr. Comment j'étais furax quand j'ai vu ça !!  |
On ne peut pas être bon partout !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 15 Nov 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est sûr lol, mais pour l'avoir vu deux fois je peux te dire que ça m'a grave... Ah nan franchement, la série respecte toujours le plus possible la réalité et là voir ça... Ou le FBI est incompétent ou alors les scénaristes ont absolument voulu caser une petite "course poursuite" si j'ose dire, parce qu'elle fait vraiment pitié.  _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 16 Nov 2005 0:02 Sujet du message: |
|
|
Quoi le regard de Jack petiteréveuse ???? Tu es sûre que tu as vu l'épisode ?? Il se marre parce que Sam a suivi les cours des 7 règles de le vie !! Mdr, comment elle le regarde, trop fort !!! !!! Pour l'épisode "4 ans après" Luna je l'ai vu aussi et c'est vrai qu'il est génial !! Un super épisode pour Vivian et la gifle que se prend Jack trop excellent !!! Et Sam après qui le regarde style : "Waouh, elle ne t'a pas loupé" !!! Mdr. _________________
 |
|
|
 |
|