| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 06 Mai 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais il l'a quand même présenté à sa fille !! Ca y est je retombe dans la dépression mdr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 07 Mai 2006 9:41 Sujet du message: |
|
|
laissez moi crever..j'en ai marre ils vont jamais finir ensemble.. c'est pas justeee  |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Nan ma petite Samantha Malone faut pas dire ça, Sam et Jack c'est THE couple ils finiront ensemble à la fin j'en suis sure à 99,9% !! On traverse juste une période de crise mais leur relation ne va pas durer éternellement !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 07 Mai 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
Totalement d'accord avec toi !! Faut pas desesperer !! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
Ouais : Jack et Sam forever !! Bon ok je vais me calmer mdr !!^^ _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 07 Mai 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
lol sa veut absolument rien dire le fait qu'il lui est présenté sa fille !! mdr!! faut voir le contexte aussi faut savoir que jakc et anne avait rendez-vous tout les 2 au resto et ya kate qui est arrivé ! ptdrr il allait pas laissé kate sur le bord de la route mdrr!!! donc il a fait des réservations pour 3 apres!! et puis apparemment anne avait déja vu kate quand elle était plus petite !! donc faut pas le prendre comme si il se préparait a présenter une nouvelle belle maman a kate ptdrr!!! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 17:47 Sujet du message: |
|
|
Mdr !! T'as raison lol !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 08 Mai 2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
merci pour le soutien les filles ! j'espère que tu dis vrai sarah973...lol |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
ah !!! donc ce n'était pas prevu que Kate soit présentée à Anne !!! Sa me rassure lol _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
Mais ouais bien sur qu'elle a raison Sarah lol !!^^ _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Ptdrr!!! rooo les fille c'est pas vrai j'ai pas toujours raison !! mdr!! lol j'ai juste vu les épis de la saison 4 !! lol !! _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 09 Mai 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
Hauts les coeurs !!! JACK et SAM sont fait l'un pour l'autre et si les scénaristes ne s'en rendent pas compte, c'est vraiment qu'ils n'ont rien compris à l'amour !!! Ils vont tellement bien ensemble, ça saute aux yeux qu'ils n'ont qu'une envie : être ensemble !!! Je vous raconte pas quand ils vont se retrouver, ça va être chaud !!!
Mais bon en attendant c vrai que c'est assez déprimant de les voir chacun avec des personnes qu'ils n'aiment pas alors qu'ils pourraient être ensemble. Ils st trop compliqués !!! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait le plein de Jack/Sam hier soir !! J'ai vu Enquête interne et Fallout 1 et 2 !!!
Non mais sérieux, Martin qui est sensé l'aimer mange un sandwich !!! Putain mais quand la femme que tu es sencé aimé est otage et qu'en plus elle est blessé et ben tu n'as pas faim !!! Et Jack n'avait pas faim !!!! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Alors tu les as vu Kéké ?! T'as vu ça ?! C'est vraiment trop génial !! Déjà dans "Enquête interne" les scènes avec Farell sont vraiment excellente ! Mais alors "Fall out" ! THE épisode, ils sont vraiment trop beaux tous les deux ! T'as complètement raison, Jack ne pouvait rien avaler tandis que Clarice se goinfrait mdr, pathétique !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 09 Mai 2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
Ptdrr lol martin !!! il a pas beaucoup d'expérience !!!donc meme si il mangeait pas lol sa aurait rien changer a l'histoire !!! mdr!! le point positif c'est que je n'ai pas vu sa tete pdt tout l'épi !!! bilan : épi génial en + d'etre jack et sam !!! mdr!!!! _________________
 |
|
|
 |
|