| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 15 Jan 2006 19:35 Sujet du message: Quizz "Qui veut gagner des millions" sur FBI |
|
|
Tout est dans le titre, retrouvez le ici :
http://pagesperso.aol.fr/_ht_a/heathermaltrine/indexa.html
Et laissez vos impressions ici.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 21 Jan 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens d'essayer ton quizz AxL (je n'ai pas pu le faire avant car je n'avais pas powerpoint). Enfin bref, je voulais te signaler que je ne peux pas aller au delà de la troisième question car quand ça demande "Dans quelle ville se déroule l'action ?" et que je réponds "New-York", ça me renvoie à la première question. J'ai essayé plusieurs fois en pensant que j'avais cliqué au mauvais endroit mais y'a rien à faire, ça me renvoie toujours au début. Pourrais tu m'éclairer ? _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 15 Avr 2006 12:40; édité 1 fois |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 21 Jan 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
En effet luna je constate avec horreur que mon quizz "bug" et c'est toujours le même problème. Il faut que tu saches que j'ai vérifié revérifié et rerevérifié le lien dans le quizz et il est bon !! C'est tout simplement powerpoint qui s'embrouille dans les liens !!! J'ai atteind avec ce quizz les limites de powerpoint. J'ai plusieurs solutions pour le "réparer" mais j'hésite encore et puis je n'ai pas trop le temps en ce moment avec le lycée et les forums. De plus je travaille sur une fanfic "en image" avec powerpoint (j'avais déja tenté l'expèrience sur un diaporama d'environ 10 min) mais j'avais fait un peu au hasard). Là je m'associe avec une personne qui s'y connaît en matière de fan fiction (elle n'est sur aucun forum je l'ai rencontré par mail) et on va donc partir sur un script "adapté" au diaporama pour faire tout un épisode (environ 40 minutes) d'un diaporama/fanfiction ! Voilà, sortie prévue le 15 juin. D'ici là j'essayerais de résoudre ce problème avec ce quizz !!! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Avr 2006 11:24 Sujet du message: |
|
|
Je ne le trouve même pas dans la page. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 15 Avr 2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
Hum, il a été enlevé parce qu'il avait pleins de défauts. Pour mieux comprendre lisez mes posts précédents.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 15 Avr 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci de me l'avoir dit. _________________
 |
|
|
 |
|