fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#12 Le patient X
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#12 Le patient X
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que ça le grattait ou alors il avait une crampe (c'est possible d'avoir une crampe au bras ?) mais bon tant qu'il ne se roule pas par terre de douleur à la limite, pas de quoi alerter les médias mdr !
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

K-Roll a écrit:
J'ai compris, dès que j'ai 30 secondes je m'y mets ! Clin d'oeil

Ce serait avec plaisir oui ! Mort de rire
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 30 Oct 2006 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

keancy a écrit:
Alors personnellement je n'ai pas trop trop accroché ! Déjà parce qu'on a vu Dark vador pendant tout l'épi et pas pags ! Ensuite je sais pas, j'ai pas reussi à me mettre dans l'histoire.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 1:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr Luna !! C'est ta façon de compatir à ce qu'à dit kéké !! Mdr, bah je compatis également !! Mort de rire
HS : Ta bannière et ton avatar sont magnfiques luna !!!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Oct 2006 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, surtout qu'on voyait souvent Martin ! Il est vraiment accro : il va jusqu'à fouiller dans les poubelles pour récupérer les cachets ! En tout cas Eric Close joue très bien. J'adore la scène finale quand il pique les médicaments dans la salle de bains et qu'il se regarde dans la glace ! Le regard qu'il se lance, j'y ai perçu un peu de dégoût de lui-même, mais c'était vraiment bien joué ! Mais ce que je regrette c'est que les réalisateurs n'aient pas amené le problème de Martin avant : je veux dire, dans je-ne-sais-plus-quel-épisode, on y fait allusion mais cela reste très léger, alors que là c'est vraiment flagrant ! Enfin, j'ai vu Martin tout l'épisode, on ne va pas se plaindre ! Mais bon, pourvu qu'il s'en sorte quand même !! Voir ma bannière !!
Sid
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2006 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine a écrit:
En tout cas Eric Close joue très bien.

C'est clair qu'il a assuré dans cet épisode ! Très content Quelle performance ! Il était trop touchant. Crying or Very Sadbaby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Nov 2006 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine a écrit:
Mais ce que je regrette c'est que les réalisateurs n'aient pas amené le problème de Martin avant : je veux dire, dans je-ne-sais-plus-quel-épisode, on y fait allusion mais cela reste très léger, alors que là c'est vraiment flagrant !

Y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord : on va bouffer de la pilule en même temps que Dark Vador pendant toute la saison alors l'annoncer plus tôt pour en bouffer pendant plus longtemps, non merci !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Nov 2006 14:11    Sujet du message: Répondre en citant

Jack qui se tient le bras, j'avais remarqué aussi. Sur le coup je me suis dis "Non pas une crise cardiaque". Choqué Mais ça n'a pas duré une demi-seconde vu que j'en aurais forcément entendu parler dans les spoilers. N'empêche, les douleurs au bras gauche c'est souvent symptomatique d'un infarctus.
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Nov 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Keancy a écrit:
Delphine a écrit:
Mais ce que je regrette c'est que les réalisateurs n'aient pas amené le problème de Martin avant : je veux dire, dans je-ne-sais-plus-quel-épisode, on y fait allusion mais cela reste très léger, alors que là c'est vraiment flagrant !

Y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord : on va bouffer de la pilule en même temps que Dark Vador pendant toute la saison alors l'annoncer plus tôt pour en bouffer pendant plus longtemps, non merci !

Non, justement, je ne dis pas que je veux PLUS de moment de "Martin addict" mais que ces moments soient beaucoup mieux distribués dans la saison ! A la limite, ils auraient dû moins en parler dans cet épisode et un peu plus dans les autres (peut-être deux ou trois minutes et que cela devienne un peu plus croissant quand même) ! Enfin, je trouve que c'est bien le problème de la plupart des séries : la continuité ! Même si WaT est une très bonne série (qui dirait le contraire Clin d'oeil). Sinon, pour le bras de Jack, moi aussi je me suis posée des questions ! Mort de rire Surtout que le bruit du Kway est bien fort ! Très content Alala, les fans recherchent le moindre indice. Clin d'oeil
Tite Aurel
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 04 Nov 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou à tous ! Je me joins à Delphine pour dire que youppi, on a beaucoup vu Martin !!! M. Green Mais je tiens quand même à dire que son probleme de pilules me prend un peu la tête !! J'aimerais en savoir plus et vite lol. Alors vivement demain soir !! Clin d'oeil

...CaRpE dIeM...xxx...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fourmi
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode. La scène avec le type qui dit qu'au début sa fiancée ne voulait pas s'impliquer dans la relation, et là le regard entre Sam et Martin. Bref, Martin va très mal et je ne sais pas si c'est fait exprès mais il a l'air d'avoir pris un coup de vieux ou d'avoir grossi. Je m'en rends bien compte car j'ai vu les premières saisons il y a quelques jours à peine ! Mais malgré ça, il est toujours aussi craquant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: