| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que ça le grattait ou alors il avait une crampe (c'est possible d'avoir une crampe au bras ?) mais bon tant qu'il ne se roule pas par terre de douleur à la limite, pas de quoi alerter les médias mdr ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2006 16:52 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
J'ai compris, dès que j'ai 30 secondes je m'y mets !  |
Ce serait avec plaisir oui !  _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 30 Oct 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
| keancy a écrit: |
| Alors personnellement je n'ai pas trop trop accroché ! Déjà parce qu'on a vu Dark vador pendant tout l'épi et pas pags ! Ensuite je sais pas, j'ai pas reussi à me mettre dans l'histoire. |
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 30 Oct 2006 1:40 Sujet du message: |
|
|
Mdr Luna !! C'est ta façon de compatir à ce qu'à dit kéké !! Mdr, bah je compatis également !!
HS : Ta bannière et ton avatar sont magnfiques luna !!!! _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 30 Oct 2006 15:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode, surtout qu'on voyait souvent Martin ! Il est vraiment accro : il va jusqu'à fouiller dans les poubelles pour récupérer les cachets ! En tout cas Eric Close joue très bien. J'adore la scène finale quand il pique les médicaments dans la salle de bains et qu'il se regarde dans la glace ! Le regard qu'il se lance, j'y ai perçu un peu de dégoût de lui-même, mais c'était vraiment bien joué ! Mais ce que je regrette c'est que les réalisateurs n'aient pas amené le problème de Martin avant : je veux dire, dans je-ne-sais-plus-quel-épisode, on y fait allusion mais cela reste très léger, alors que là c'est vraiment flagrant ! Enfin, j'ai vu Martin tout l'épisode, on ne va pas se plaindre ! Mais bon, pourvu qu'il s'en sorte quand même !! Voir ma bannière !! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Sid Special Agent

|
Posté le: 02 Nov 2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
| Delphine a écrit: |
| En tout cas Eric Close joue très bien. |
C'est clair qu'il a assuré dans cet épisode ! Quelle performance ! Il était trop touchant.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 02 Nov 2006 23:03 Sujet du message: |
|
|
| Mais ce que je regrette c'est que les réalisateurs n'aient pas amené le problème de Martin avant : je veux dire, dans je-ne-sais-plus-quel-épisode, on y fait allusion mais cela reste très léger, alors que là c'est vraiment flagrant ! |
Y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord : on va bouffer de la pilule en même temps que Dark Vador pendant toute la saison alors l'annoncer plus tôt pour en bouffer pendant plus longtemps, non merci ! _________________
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 03 Nov 2006 14:11 Sujet du message: |
|
|
Jack qui se tient le bras, j'avais remarqué aussi. Sur le coup je me suis dis "Non pas une crise cardiaque". Mais ça n'a pas duré une demi-seconde vu que j'en aurais forcément entendu parler dans les spoilers. N'empêche, les douleurs au bras gauche c'est souvent symptomatique d'un infarctus. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 03 Nov 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Keancy a écrit: |
| Mais ce que je regrette c'est que les réalisateurs n'aient pas amené le problème de Martin avant : je veux dire, dans je-ne-sais-plus-quel-épisode, on y fait allusion mais cela reste très léger, alors que là c'est vraiment flagrant ! |
Y'a un truc sur lequel je ne suis pas d'accord : on va bouffer de la pilule en même temps que Dark Vador pendant toute la saison alors l'annoncer plus tôt pour en bouffer pendant plus longtemps, non merci ! |
Non, justement, je ne dis pas que je veux PLUS de moment de "Martin addict" mais que ces moments soient beaucoup mieux distribués dans la saison ! A la limite, ils auraient dû moins en parler dans cet épisode et un peu plus dans les autres (peut-être deux ou trois minutes et que cela devienne un peu plus croissant quand même) ! Enfin, je trouve que c'est bien le problème de la plupart des séries : la continuité ! Même si WaT est une très bonne série (qui dirait le contraire ). Sinon, pour le bras de Jack, moi aussi je me suis posée des questions ! Surtout que le bruit du Kway est bien fort ! Alala, les fans recherchent le moindre indice.  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Tite Aurel Stagiaire

|
Posté le: 04 Nov 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous ! Je me joins à Delphine pour dire que youppi, on a beaucoup vu Martin !!! Mais je tiens quand même à dire que son probleme de pilules me prend un peu la tête !! J'aimerais en savoir plus et vite lol. Alors vivement demain soir !!  _________________ ...la tête dans le cabinet de curiosités de Nolwenn Leroy & en mode FBI-addict...
...CaRpE dIeM...xxx... |
|
|
 |
Fourmi Stagiaire

|
Posté le: 09 Aoû 2008 10:34 Sujet du message: |
|
|
| J'ai bien aimé cet épisode. La scène avec le type qui dit qu'au début sa fiancée ne voulait pas s'impliquer dans la relation, et là le regard entre Sam et Martin. Bref, Martin va très mal et je ne sais pas si c'est fait exprès mais il a l'air d'avoir pris un coup de vieux ou d'avoir grossi. Je m'en rends bien compte car j'ai vu les premières saisons il y a quelques jours à peine ! Mais malgré ça, il est toujours aussi craquant. |
|
|
 |
|