| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2376 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 22 Nov 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
Je me demande mais je ne me fais pas trop de bile non plus. Ils sont quand même très bons sur le doublage de Wat.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 26 Nov 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
| croquinette a écrit: |
| Moi aussi le doublage me fait un peu peur, les dialogues sont tellement poilants en VO. J'espère que ça restera fidèle à la VO. Sinon on se consolera quand la saison sortira en dvd, ou en revoyant les extraits. |
J'ai hâte de le voir, ils disent que les trois épisodes de ce soir sont excellents sur mon magazine ! Et sur le supplément du Parisien de vendredi aussi ! Plus particulièrement celui-ci donc. Plus que 3 heures à attendre ! Bon "FBI" à tous !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot : mythique !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:39 Sujet du message: |
|
|
Le meilleur épisode que j'ai vu depuis fort longtemps ! Le coup de la cravate plus les tomates de notre chère Sam et pour finir le duo final sur le juke-box entre Jack et Danny, très drôle ! C'était excellent ! Et le parain qui se réconcilie et accepte enfin que sa fille en aime une autre ! Excellents dialogues ! Mythique est exactement le mot maître !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
emmy/danny Special Agent

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Excellent épsiode. J'étais morte de rire pour la cravate de Jack et les tomates de Sam. J'ai adoré le passage du jeu pierre, papier, ciseau et la chanson. Bref, un épisode géant.  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:46 Sujet du message: |
|
|
A voir en VO c'est encore mieux ! Bien plus fluide et le "Pookie bear" vaut bien mieux que le "Bébé ours". Z'auraient du mettre un truc genre "Ourson fringuant" ou un truc de ce tonneau là. Faut que je me remette la VO dardar ! Hihi. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 26 Nov 2006 21:59 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
| A voir en VO c'est encore mieux ! Bien plus fluide et le "Pookie bear" vaut bien mieux que le "Bébé ours". Z'auraient du mettre un truc genre "Ourson fringuant" ou un truc de ce tonneau là. Faut que je me remette la VO dardar ! Hihi. |
J'ai pensé à la même chose. Et le "When I was a child I was affraid to the tomatoes" passe beaucoup mieux. Enfin même en VF il est terrible.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 27 Nov 2006 6:48 Sujet du message: |
|
|
| emmy/danny a écrit: |
Excellent épsiode. J'étais morte de rire pour la cravate de Jack et les tomates de Sam. J'ai adoré le passage du jeu pierre, papier, ciseau et la chanson. Bref, un épisode géant.  |
Ah ouais excellent avec le passage du jeu pierre, papier, ciseau. Ca fait fait penser une fraction de secondes à Fort Boyard et les maîtres du fort !!  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 27 Nov 2006 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Episode tout simplement génial, des scènes mémorables. Bref, du pur bonheur. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 27 Nov 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
Tout simplement génial cet épisode !! J'étais pliée en deux tout du long !! Jack plus beau que jamais, Danny était pas mal remarque, je m'égare, lol, revenons au sujet. J'ai adoré le coup du pierre, feuille, ciseau, trop drôle ! Vise la tête du policier quand Danny lui sort "C'est un truc du FBI" mdr !! Et puis Jack qui dit "Moi non plus je n'ai jamais été lesbienne, remarque que dans un rêve une fois..." mdr ! Enfin, y'a pas mal de truc à dire mais je ne peux pas pour le moment, je suis en cours ! Rapport plus détaillé ce soir ! _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 27 Nov 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Comme vous j'ai beaucoup aimé cet épisode, même si je n'ai pas tout compris pour la phobie de la jeune femme disparue. Sinon, mes scène préférées sont le coup des ciseaux avec Jack, Danny et Elena et le pierre, feuille, papier, ciseaux entre Jack et Danny ! Mais bon j'ai eu quand même un peu de mal avec cet épisode dans la mesure où il ne ressemble vraiment pas aux autres. Je trouve que c'est un peu hors FBI, même si j'ai beaucoup ri (justement ce doit être ça, on est pas habitué à être mort de rire devant un épisode). _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 27 Nov 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Ah ouais j'avais oublié son rêve. Et cette cravate aussi, quelle histoire !! Et la façon dont est habillée Elena à un moment ! Un épisode que je ne suis pas prête d'oublier tellement j'étais mdr !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1630 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 27 Nov 2006 19:30 Sujet du message: |
|
|
A fond, je me suis marrer tout le long. Quand Jack a sa cravate à la fin ça fait bizarre, et c'est fou comme Danny et Jack chantent faux ensemble !!! Mais il y a un truc que je n'ai pas capté, c'est pourquoi Sam avait peur des tomates. Je ne me moque pas mais je n'ai pas trop compris ce passage, si on peut éclairer ma lanterne !! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 27 Nov 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Juste mythique Jack dans cet épisode, entre la cravate, le feuille, pierre, ciseau, son délire lesbien et la chanson. A part ça horriblement doubler, ils auraient pu au moins nous laisser les voix originales pour ce coup.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Nov 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais trop trop délire. J'ai une copine qui a regardé FBI pour la première fois hier soir et je crois que ça lui a donné un bon aperçu lol. "Wow une cravate bleu, t'en as eu marre des rayures ?" ptdr. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
|