| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fan de Anthony Lapaglia Senior Agent

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 01 Jan 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
Excuse-moi mais comment vous faites pour l'entendre ? Parce que j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Merci de m'aider. _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2285 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 01 Jan 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu être plus explicite dans ta question ? Tu parles d'ALP j'imagine, mais dans quoi ? Et tu as cherché où ?
T'aider ? Aucun problème mais encore faut-il savoir à quoi !
Ajout du modo, merci de faire attention à ton orthographe et à ta grammaire un minimum. C'est un forum ici, pas un écran de portable. A priori t'as un clavier standard alors sert-en ! Merci d'avance ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

Inscrit le: 31 Déc 2006 Messages: 127 Localisation: dans le bureau de jack pardi!!
|
Posté le: 02 Jan 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bah sur le site qu'à donné feerie 21, tout le monde dit qu'ils l'ont entendu mais moi je n'y arrive pas. C'est pour le premier site qu'elle a donné. Tu peux m'aider please, parce que moi aussi j'aimerais bien entendre sa voix ? Merci d'avance.  _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 10 Jan 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai mis l'interview dont Croqui parlait sur mon blogvid : here it is ! Merci à elle !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 11 Jan 2007 9:31 Sujet du message: |
|
|
| C'est avec plaisir. Du moment que tous les fans peuvent profiter ça me fait plaisir. Merci à toi k-roll de l'avoir mis en ligne. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Jan 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. _________________ Hello,c alex est j'adore Anthony Lapaglia en fait g regarder tout c film et g au moin cent foto de lui lol enfin voila koi, je ladore!!! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 07 Fév 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Petit découpage que je viens de finir pour mon blog vidéo. ALP au Late Show en 2005. Enjoy ! Est-ce que quelqu'un connaît un site qui hébergerait le fichier de façon à ce qu'il soit téléchargeable ? Daily c'est bien mais on ne peut que regarder. Merci d'avance. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 07 Fév 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
J'étais morte de rire devant toute la vidéo, m'ai j'ai adoré deux passages en particulier :
"What a fantaaastic goal", la tronche d'ALP.
Le passage avec le poster des "X-men" et le "Mr LaPaglia can I get my skateboard".
Ptdr.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 07 Fév 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Clair ! Il est impayable ce type. On l'imagine trop hallucinant complètement sur le poster de Wolverine !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|