| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 07 Mai 2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est sûr qu'ils finiront ensemble ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 07 Mai 2006 12:50 Sujet du message: |
|
|
Quand un amour dur aussi lontemps que le leur, s'il resiste aux relations qu'ils se sont fait entre temps, s'il résiste à la pression et à pleins d'autres choses, c'est forcé qu'ils se retrouvent un jour. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Très bien dit Kéké !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 07 Mai 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Mdr !! Ca s'emballe là les loulous !!! Moi perso je ne sais pas s'ils vont finirent ensemble mais c'est sûr que j'en crève d'envie !! Peut être qu'il va se passer d'autres choses dans les futures saisons et que ça ne pourra pas se faire !!! J'en sais rien moi, Sam enceinte de Martin mdrrr !! Le pire pour commencer !! Ou Jack malade ou Sam qui a un cancer ou les 2 morts !! Ptdr, j'en sais rien !!! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
Sam et Martin avec un gosse il ne manquerait plus que ça ptdrr !! Je ne préfère pas penser à sa tête mdr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Samantha_815 Stagiaire

|
Posté le: 07 Mai 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Il serait sûrement mieux avec Martin comme père plutôt qu'avec Jack ! Lol et puis de toute façon Jack a rompu avec Sam ! S'il l'aimait, ils se seraient remis ensemble après le divorce de Jack ! Mais Sam va aller avec Martin ! Vive le couple Sam/Martin !!!  |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
Non, mais vous êtes fou (en fait surtout toi loulou) il faut positiver, la positive attitude, vous allez tous nous faire déprimer ! Zen, il faut avoir confiance dans les scénaristes, s'ils n'ont pas cassé le couple Jack/Sam dès le début c'est qu'il y a des raisons ! Donc comme le dit Lorie : La positive attitude ! _________________ http://poppypetal.org/
Dernière édition par feerie21 le 07 Mai 2006 18:04; édité 1 fois |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
Tu crois que c'est aussi simple ? Et puis pendant son divorce Sam était avec Martin ! Et pour le gosse de Sam et Martin de toute façon Sam elle n'en veut pas et puis tu as vu les filles de Jack ? Elles sont supers mignonnes donc je ne vois pas pourquoi ça serait pire ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 07 Mai 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Expldr ! Clair Kate et Ana sont magnifiques alors ton argument est out !!! Et si Jack ne s'est pas remis avec Sam c'est parce qu'elle sortait avec Martin et que Jack est en plein divorce, sans compter le fait qu'il ne sait pas si Sam a toujours des sentiments pour lui. Et Sam non plus ne sait pas si Jack a des sentiments pour elle !!! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 07 Mai 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Rien qu'une chose à dire : Sam/Jack forever !! Bon ok je mdr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 12:01 Sujet du message: |
|
|
Et puis Jack est quelqu'un de tellement compliqué qu'on ne sait pas vraiment pourquoi il ne se remet pas avec elle, peut être à cause de ses collèges ou je ne sais quoi !! Mais ce qui est sûr, et ça on ne peut pas le nier, c'est que Jack aime toujours Sam sinon pourquoi il aurait échangé sa vie contre la sienne dans "Retombées" ? Pourquoi est ce qu'il aurait dit, dans "Malone contre Malone", que s'il a rompu avec Sam c'est parce qu'il pensait que ça faisait du mal à sa famille ? S'il ne l'aimait plus il aurait tout simplement dit qu'il avait rompu car il n'avait plus de sentiments pour elle non ? Pourquoi est ce qu'il aurait fusillé Martin du regard dans "Chasse à l'homme" quand il lui a dit qu'il savait pour Martin et Sam ? D'ailleurs il n'a même pas osé prononcer son nom !! Et des exemples comme ça on peut t'en sortir à la pelle. Alors le couple Clarice/Sam ne fait pas le poids contre celui ce Jack et Sam. Sam aussi a toujours des sentiments pour Jack sinon elle aurait accepté d'aller voir ce math de baseball avec Martin. Elle n'en aurait rien eu à faire que Jack le sache pur elle et Martin, hors c'est la dernière chose qu'elle veut ! Et même dans la première saison, quand Martin lui demande s'il était le seul à ne pas savoir pour Jack et elle, il discutent 5 minutes et à la fin il lui demande de façon detourné s'il n'y a pas de place pour d'autres sentiments que ceux qu'elle ressent à l'égard de Jack, elle lui répond que non ! Elle fait aussi une remarque à Martin comme quoi son prénom c'est Samantha et pas Sam. Martin lui dit que Jack l'appelle comme ça et elle lui répond que Jack est le boss !! Enfin je sais pas mais ça veut quand même dire quelque chose tout ça non ?! Et puis, il y a le désormais célèbre : "I want Samantha" de "Retombées" !! _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
Et ouais !! Bravo Kéké lol !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Lol !!! On voit l'influence des messages de sasa sur les miens lol. _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 08 Mai 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Jack et Sam sont fait l'un pour l'autre !!! C'est sûr qu'ils s'aiment, le moindre de leur regard l'un pour l'autre à quelque chose de spécial. Alors qu'entre Martin et Sam on ne ressent rien !!! Pour Sam c'est une petite amourette pour essayer de se consoler, elle croit qu'elle n'a plus de chance d'avoir Jack alors elle essaie de passer à autre chose mais elle n'y arrivera pas ! Il faut absolument qu'ils terminent ensemble, qu'ils vivent leur amour au grand jour. Y'a qu'à voir dans les épisodes d'hier sur France 2, Martin et Sam sont censés être ensemble mais y'a rien qui passe, alors que quand Jack et Sam se regardent, ça s'enflamme !!! Mais j'ai peur que les scénaristes choisissent le couple Martin/Sam. Aux Etats Unis c'est sûr que les gens préfèrent Sam et Jack ? J'espère que oui, sinon il faudra faire une pétition !!! Désolée, je m'emballe un peu !!! |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas s'il y a une majorité de S/J ou de M/S shippeurs aux States. C'est une bonne question !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
|