| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 30 Avr 2006 22:11 Sujet du message: 3#16 Chasse à l'homme |
|
|
Je voulais savoir ce que vous avez pensé de cet épisode. Moi, je l'ai beaucoup aimé et j'ai adoré la scène où Jack dit à Martin qu'il sait pour Sam et lui. Il le tue du regard, c'est hallucinant ! J'en reviens toujours pas lol. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 30 Avr 2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est clair, j'ai adoré cet épisode aussi ! Moi aussi, j'ai trop aimé Jack pendant l'épisode, il n'a pas arrêté de regarder Martin et de lui parler froidement ! T'as raison, comment il l'a fusillé sur place, c'était trop fort mdr !! "Bonne chance", ouais, mon coco tu vas en avoir besoin ptdr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 01 Mai 2006 3:02 Sujet du message: |
|
|
Ptdrr !! Lol, j'aurai été Martin, j'aurai eu peur !!! Et la scène des marches entre Martin et Sam mdr !! J'étais par terre !! Le début commence très bien et tout, le cadre romantique, café matinal et tout le tralala, mais j'ai trouvé Sam complètement fade !! Ptdrr, je ne sais pas, il n'y a pas de mots !! Et puis l'excuse bidon pour ne pas qu'on les voit ensemble !!! Expldrr, fallait la chercher loin celle-là !!! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
Lol c'est clair !! Elle ne veut vraiment pas que ça se sache et ça ce voit, elle n'est pas amoureuse de lui mdr. _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 02 Mai 2006 11:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! On voit beaucoup Martin. Mais c'est vrai qu'à chaque fois que Sam est avec Jack, Martin les regarde, quand Martin est avec Sam, c'est Jack qui les fixe et quand Jack et Martin font équipe, c'est Sam qui ne peux pas s'empêcher de les regarder et de se demander ce qu'ils disent ! Ca, c'est un vrai triangle amoureux !!! J'ai beaucoup aimé la scène où Martin est dans la voiture avec celui qui a kidnappé Mike ! Alala j'ai déjà oublié son prénom, Brian c'est ça non ??? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 02 Mai 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est Brian. Et c'est clair qu'à chaque fois, ils se fixent eux trois ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 03 Mai 2006 0:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai détesté cette scène, ça faisait trop comme les épisodes "Retombées" et "L'imitateur". Je n'aime pas !!!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 03 Mai 2006 7:16 Sujet du message: |
|
|
Moi cette scène ne m'a pas particulièrement gênée, j'ai juste pensé que Martin (une fois de plus lol) voulait se la péter et se la jouer un peu à la Jack.  _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 03 Mai 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Ou peut-être qu'il voulait tout simplement sauver le petit garçon...  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 03 Mai 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Sûrement mais bon j'ai trouvé ça bizarre !! _________________
 |
|
|
 |
Ladyhawke Nouveau

|
Posté le: 04 Mai 2006 5:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde ! Bizarre, je viens de vous lire tous et ou je suis une martienne ou je n'ai pas eu la même vision. Entre Jack et Martin, j'ai senti que Jack avait compris quand il lui a demandé pourquoi il courait pas loin de chez Sam, on a bien senti la gêne de Martin. Mais à la fin, lorsque Jack et lui se retrouvent dans le bureau, je n'ai pas eu le sentiment que Jack lui lançait un regard noir, même si ça l’a mis mal à l'aise. Jack a compris la liaison entre lui et Sam, mais bon, pour moi, Jack lui a surtout conseillé de faire attention, (sous-entendu ??), ou d'éviter de se brûler les ailes avec Sam ? Mais à la fin, lorsque Martin regarde Sam travailler dans son bureau, je crois qu'il comprend que sa liaison "secrète" va se terminer plus vite que prévu. Maintenant wait and see, ça ne m'étonnerait pas, en effet, que Sam et Martin décident de rompre et de voir Sam revenir avec Jack, quoique ça ne me dérangerait pas personnellement. Mais Sam aussi joue sur deux tableaux, soit, elle a couché avec deux hommes du bureau comme elle dit, mais à elle aussi d'assumer ces liaisons soi-disant "secrètes", donc pour moi, le regard de Jack vis-à-vis de Martin n'était pas si agressif que ça, juste un regard de compréhension, et d'avertissement peut-être. A mon humble avis bien sûr.  |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 04 Mai 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
C'est peut-être possible mais je ne pense pas. Parce qu'il n'y a pas que dans la dernière scène que ça se produit. Pendant tout l'épisode Jack le regarde de travers et lui parle froidement ! Enfin c'est ce que j'ai ressenti ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 05 Mai 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai ressenti comme toi Sam. Il parle fermement et froidement à Clarice. De plus à la fin il n'ose même pas prononcer le prénom de Sam, il dit : "Je sais pour toi et...". Ca veut quand même bien dire qu'il a du mal à encaisser le fait que Sam aille voir ailleurs. _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 05 Mai 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Bah moi à mon avis, dans les prochains épisodes ils ne vont plus être ensemble. Ca ne sert plus à rien maintenant, Martin va peut être enfin comprendre qu'elle se sert de lui lol. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Fourmi Stagiaire

|
Posté le: 04 Aoû 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
| Très bel épisode, sûrement mon préféré cette saison. C'était très émouvant. Lorsque je lis certains commentaires tellement peu objectifs sur Martin (style il va dans la voiture du mec pour se la pêter, alors qu'on voit bien que cette histoire lui tient à coeur et qu'il veut sauver le gamin et ce pauvre homme désespéré). Bref, dommage que les groupies du couple Jack/Sam se sentent obligées de dénigrer Martin à chaque fois. |
|
|
 |
|