| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 11 Mai 2006 17:01 Sujet du message: Jack et Sam |
|
|
Coucou !!! Je voudrais demander à ceux qui ont vu la saison 4 quelles sont les relations entre Jack et Sam ? Est-ce qu'ils ont beaucoup de scènes ensemble, y'a t-il des regards, des mots qui en disent long comme dans les trois premières saisons ??? Ou bien alors Jack est avec l'autre que je ne peux pas voir et il ne fait plus attention à Sam ? Et au fait Sam et Martin ils sont toujours ensemble ? Et Sam elle ne fait rien pour reconquérir Jack ? Ca me tue d'avoir tant de retard dans les épisodes, mais en même temps je ne sais pas si je pourrais supporter de voir Jack avec une autre que Sam... ou que moi !!  |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 11 Mai 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Bah en fait dans cette saison 4 il n'y a pas vraiment de scènes Jack/Sam importantes. On les voit ensemble mais ils parlent plus boulot qu'autre chose ! A part la fabuleuse scène de la cravate où Jack parle d'une femme qui lui acheté de nouvelles cravates (Anne), et là Sam lui lance un de ses ragards !!! Oula excellent (je ne sais pas si on m'a bien comprise mdr). Si tu veux je pourrais mettre les vidéos des passages intéressants quand j'aurais un peu de temps ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 11 Mai 2006 23:30 Sujet du message: |
|
|
Yep, cette saison n'est pas très fructueuse pour nous J/S shipper, mais il y a quelques parallèles sympas qui nous montrent qu’ils sont toujours là !!! Cette saison est en fait assez tragique et rebondit un peu sur les conséquences de la fin de la saison 3 donc on ne peut pas vraiment parler de saison ship comme la 3 ou la 1 par exemple !! Quand à Sam et Martin ils sont toujours là et il y a une bonne complicité entre eux mais ils ne sont pas ensemble. Mais franchement en tant qu’amis style Sam/Danny ils sont très bien tous les 2 mais Jack et Sam en tant qu’amis ça ne le fait pas, on sent que c'est faux !! Enfin moi je n'en sais rien mais ça ne leur va pas d'être amis, c'est comme si c'était pas naturel enfin bon c'est bizarre !!  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 Mai 2006 21:44 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour ces infos ! Ouais feerie, ce serait super sympa si tu pouvais mettre des extraits vidéos, si t'as le temps bien sûr. La scène de la cravate, c'est au début de la saison ou vers la fin ? Et Sarah, je comprends bien ce que tu veux dire à propos de l'amitié entre Jack et Sam, ils doivent essayer de se convaincre qu'ils ne sont plus attirés l'un par l'autre mais comme c'est faux ça fait que leur relation amicale ne peut pas être totalement relâchée, il y a quelque chose qui cloche, c'est à peu près ça non ? |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
nanou Special Agent

|
Posté le: 13 Mai 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup féerie !! Je suis en train de les télécharger ! _________________ http://enrique-murciano.frbb.net
DanNy AdDiCt |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 13 Mai 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
Ouais merci beaucoup féfé. _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 13 Mai 2006 11:27 Sujet du message: |
|
|
Merci, merci, merci Féerie.  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 14 Mai 2006 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Merci pour ces infos ! Ouais feerie, ce serait super sympa si tu pouvais mettre des extraits vidéos, si t'as le temps bien sûr. La scène de la cravate, c'est au début de la saison ou vers la fin ? Et Sarah, je comprends bien ce que tu veux dire à propos de l'amitié entre Jack et Sam, ils doivent essayer de se convaincre qu'ils ne sont plus attirés l'un par l'autre mais comme c'est faux ça fait que leur relation amicale ne peut pas être totalement relâchée, il y a quelque chose qui cloche, c'est à peu près ça non ? |
Oui c'est bien ça l'invité, tu m'as tout à fait comprise !!!  _________________
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

|
Posté le: 16 Mai 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Féerie, la scène de la cravate c'est bien celle dans l'épisode "Odds or evens" dont tu as mis l'extrait ? Elle est trop forte cette scène, Sam me fait rire. Comment elle regarde la cravate et Jack, ses yeux vont de l'un à l'autre , c'est excellent. Si elle pouvait la balancer à la poubelle cette cravate, je crois qu'elle le ferait !!!  _________________
 |
|
|
 |
panpinou20 Special Agent

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: poitou-charentes
|
Posté le: 19 Juin 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup féerie pour tes adresses. C'est vrai que la scène de la cravate est mémorable. _________________ Jack/Sam all the way.
Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 20 Juin 2006 12:19 Sujet du message: |
|
|
Merci féfé ! J'adore ton avatar !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 20 Juin 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir pris le temps de nous faire les vidéos  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 21 Juin 2006 2:55 Sujet du message: |
|
|
Yes! Merci pour ses petites vidéos J/S. Je n'ai pas encore pu voir ces épisodes mais ça me tarde. Malheureusement je n'ai pas compris tous les dialogues mais mon anglais va s'améliorer d'ici quelques années j'espère et alors là je pourrais tout comprendre ! _________________
 |
|
|
 |
|