fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Révelation [Complète]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Révelation [Complète]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 15:03    Sujet du message: Fic - Révelation [Complète] Répondre en citant

Alors voilà la première partie de ma fic, dites moi sincèrement ce que vous en pensez.

--------

C'est avec un pas déterminé qu'elle franchie la porte de cet hôpital. Elle n'aime pas beaucoup ce genre d'endroit, tout ces gens malades, sur le point de mourir lui font mal au coeur. C'est en partie pour cela qu'elle se dirigea très vite vers l'accueil.
- Bonjour, je voudrais voir Mme Harrison.
Quelques secondes suffirent à la secrétaire pour trouver le nom, le prénom et le numéro de chambre de cette Mme Harrison.
- Chambre 218. C'est au second, service cancérologie.
- Très bien merci.
Elle prit l'escalier et arriva au deuxième. Elle ne mit pas longtemps à trouver la chambre, par contre, elle hésita beaucoup avant de frapper. Une voix faible et fatiguée lui fit comprendre qu'elle pouvait entrer. Comme toutes les autres, cette chambre était très simple : une télévision, une armoire, une salle de bain, une table de nuit et enfin un lit sur lequel une femme était couchée. Autrefois, les cheveux de cette femme étaient blond comme les blés mûrs, sont visage et sont corps étaient fins, pourtant il émanait d'elle une puissance et une force de caractère impressionnantes. Aujourd'hui ses cheveux ont perdus ce bel éclat qui plaisait, sont visage est creusé par la maladie et il ne ressort plus d'elle cette force qui faisait qu'elle était quelqu'un de respectée. A peine la jeune femme eut-elle pénétrée dans cette pièce que le visage de la malade s'éclaira quelque peu grâce à un sourire.
- Samantha !!
- Bonjour maman.
Samantha posa sont sac à main sur la table de chevet avant d'approcher un fauteuil du lit de sa mère. Elle déposa un doux baiser sur le front de cette dernière avant de s'asseoir.
- Ca fait si longtemps...
- Je sais maman.
- Tu m'as tellement manquée. Tout ce temps sans nouvelle, toutes ces fois ou je me suis demandée si tu n'étais pas morte. Tu m'as fait beaucoup de mal tu sais.
- Je sais maman, je suis désolée.
Silvia prit la main de sa fille et lui souri tant bien que mal.
- L'important c'est que tu sois là. Alors dit moi, comment tu vas ?
- Eh bien... sa va.
- Tu en es sûre ?
- Bien sur, j'ai juste.....beaucoup de travail.
- C'est Jack n'est ce pas ?
- Mais non, qu'est ce que tu vas t'imaginer ?!
- Sam, je te connais mieux que tu ne le crois. Je vois bien que tu ne vas pas bien.
La jeune femme laissa la main de sa mère, baissa le regard tandis qu'une larme coulait sur sa joue.
- Je n'y arrive pas...
- A faire quoi ?!
- A l'oublier.
- Oh Sam ! Tu es encore amoureuse de lui ?
- Je crois que oui et pourtant j'ai essayée de passer à autre chose. Avec sont départ pour Chicago et ma relation avec Martin je pensais pouvoir y arriver. Mais il n'est pas parti et maintenant je l'aime encore plus.
Des larmes de désespoirs coulaient sur le visage de Samantha.
C'est dur maman ! Je travaille avec lui, on ce voit tous les jours. On est parfois si proche que j'arrive à sentir son parfum.
Malgré ses larmes elle esquissa un sourire
- Il porte toujours celle que je lui ait offerte. On parle de tout et de rien, on fait comme si derien n'était. Je ne peux pas le toucher ou l'embrasser et pourtant, j'en meurt d'envie ! J'ai l'impression d'être morte quand il n'est pas là...
- Tu te fais du mal ma chérie.
- Je sais bien, mais je n'arrive pas à tourner la page.
Le regard perdu, elle repensait aux 5 mois formidables pendant lesquels ils étaient ensembles. Ils avaient partagés tant de choses, leur amour était si fort que ça ne pouvait pas finir comme ça. Elle, elle l'aimait toujours mais elle ignorait s'il en était de même pour lui... L'entrée de l'infirmière la fit sortir de sa torpeur.
- Bonjour Silvia, comment sa va ?
- Sa va bien merci, laissez moi vous présenter ma fille, Samantha Spade. Elle travaille au FBI.
- Enchantée.
- De même.
- Je ne veux pas vous chasser mais les visites prennent fin à cette heure ci.
- Oh bien sur. Je comprends.
Sur ce, elle attrapa ses affaires, déposa un baiser sur le front de sa mère en lui promettant de revenir la voir le lendemain. Elle lui souri avant de sortir.
Personne n'a revue Samantha depuis qu'elle a franchit la porte de la chambre numéro 218.

----------

La suite viendra un peu plus tard.

Dernière édition par Keancy le 17 Juin 2006 23:26; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu c'est émouvant je te jure. J'ai une boule dans la gorge et j'ai envie de pleurer, c'est tellement bien écrit. Pleure ou Très triste Clin d'oeil Franchement c'est très émouvant. Pleure ou Très triste Bravo, bravo. Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SamJack
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

Très, très bien !!! C'est trop émouvant !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanou
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique, Thumbup Worthy très émouvant, vivement la suite !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la suite, merci pour tous vos commentaires, ils me font très plaisir.

---------

Le coeur serré, Jack s'approcha du désormais célèbre tableau blanc sur lequel lui et ses collègues retracent l'emploi du temps de la personne disparue. Une photo de Sam est prisonnière de la main droite du chef de la section de recherche des personnes disparues. Les larmes aux yeux il regarde cette jeune femme qu'il connait si bien. Malgré tout les efforts qu'il fît, une larme réussi quand même à couler sur sa joue. Il se souvient de tout, tous les moments qu'ils ont passés ensemble. Il se rappelle de la forme de son corps, du parfum de sa peau, de la douceur de ses cheveux. Il ne pourra jamais rien oublier d'elle et il le sait, même s'il ne peut plus la toucher, l'embrasser ou la serrer dans ses bras elle est là, sous sa peau, dans son coeur et sa tête. Ses moindres faits et gestes, ses moindres paroles, ses battements de coeur lui étaient destinés. Il ne vivait que pour elle. Que va t-il devenir maintenant qu'elle a disparue ? Le coeur déchiré par la douleur il accrocha la photo de Samantha sur le tableau et marqua juste à côté : Samantha Spade, disparue le 12 mai 2006 à 18h. Il rajouta sur le bas du tableau : 18h -> sort de l'hôpital. Il ne sait pas ce qu'elle faisait là bas ni qui elle allait voir, tout ce qu'il sait c'est que si cette personne n'existait pas, elle serait encore là, dans cette pièce. Doucement, il se retourna et s'approcha du bureau de la jeune femme. La vue de sa tasse de café au lait de la veille le fit sourire :
- Elle n'a même pas pris le temps de le finir...
Tout est exactement comme elle l'avait laissé : son ordinateur n'est pas éteint et ses dossiers encore ouverts... Il resta là, à regarder ce bureau pendant au moins 10 minutes. Rien n'y manquait, sauf elle...
- Jack !!!
Trois voix le firent revenir à lui. Ses collègues qu'il avait appelés quelques minutes plus tôt venaient d'arriver. C'est Vivian qui commença à l'interroger :
- Jack, je t'en prie que se passe t-il ?!
Il tourna la tête vers le bureau et regarda la tasse à café avant d'ajouter :
- Samantha a disparu hier soir. On vient juste de me l'apprendre.
- Mais comment est ce possible ?!
- Ecoute Viv, si je le savais je ne serais pas ici.
Viviant était celle qui connaissait le mieux Jack, ils sont amis depuis bien longtemps, elle n'eut donc pas de mal à remarquer que Jack était beaucoup plus touché que d'habitude. Cependant elle n'en dit rien, Danny se chargea à sa place de continuer à interroger sont patron :
- Quand a t-elle disparue ?
- Hier soir aux environs de 18h.
- Mon dieu...
Jack tourna immédiatement la tête vers la personne qui venait de dire cela. Il s'agit de Martin, la dernière conquête de Sam. Jack en veut beaucoup à ce dernier depuis qu'il a appris que Sam et lui étaient ensemble. Il lui en veut d'avoir fait l'amour, d'avoir touché la femme qu'il aime en secret depuis si longtemps. Il essaye de passer au dessus de ce sentiment de colère, voir de haine, mais il n'y parvient pas, ou très mal.
- Tu n'étais pas avec elle hier soir Martin ?!
Surpris et gêné par la question, Martin mit un peu de temps à répondre :
- Et bien....
Enervé par la réponse ou par le manque de réponse de son collègue, Jack parti s'enfermer dans son bureau en laissant tout le monde derrière lui. Vivian avait mal au coeur pour son ami, Martin et Danny eux, ne comprenaient pas trop ce qui était en train de se passer.

----------

Voilà, j'attends vos commentaires.
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre Jack, j'ai trop envie de le prendre dans mes bras !! Aussi émouvant que la 1ère partie ! Bravo c'est génial ! La suite, la suite !
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil, je ne pensais pas que mes "écrits" pouvaient plaire.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore, bravo Kéké !! Très content
SamJack
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Mai 2006 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pressée de lire la suite ! Bravo !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mai 2006 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super kéké !!! Tu as un don pour faire pleurer toi ! Lol, continue !!!
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mai 2006 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Trop bien continue !

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mai 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Un don pour faire pleurer ?! Lol.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Jack ne s'était jamais senti aussi mal qu'en ce moment. Il s'asseya sur le canapé de son bureau et, la tête dans ses mains, se mit à réflechir. D'un côté, il avait peur de ce qu'il pouvait trouver en la cherchant, il avait déjà vu des tas de choses horribles : des femmes sans vies, violées et parfois même découpées. S'il retrouvait Sam dans cet état, il en mourrait c'est sûr. Mais, d'un autre côté, il n'avait aucune envie que quelqu'un d'autre la retrouve à part lui. Il aurait trop l'impression de la quitter et de la trahir une seconde fois. Il ne se pardonnerait jamais d'avoir laissé quelqu'un faire les recherches à sa place. C'est donc pour cette raison qu'après avoir essuyé ses larmes et s'être calmé il repartit voir ses collègues. Ces derniers étaient déjà en plein travail. Voyant sont ami revenir, Vivian se leva et alla le rejoindre :
- Ca va Jack ?!
- Dit moi plutôt où vous en êtes.
Elle lâcha un gros soupir mais continua :
- Danny et Martin se penchent sur ses relevés télephoniques. Quand à moi j'allais me rendre à l'hôpital où elle était hier soir.
- Très bien je t'accompagne.
- Jack, tu crois vraiment que c'est ce qu'il y a de mieux ?
- Viv, je t'en prie...
- Très bien !
Ils sortirent tous les deux des locaux du FBI. Arrivés en bas, une magnifique berline noire les attendait déjà. Il s'agissait d'une splendide Mercedes. Fine, élegante et surtout très chère, elle n'était utilisée que pour les grandes occasions et ça Vivian le savait
- Pourquoi cette voiture et pas celle que nous utilisont d'habitude ?
- Parce que.
- Jack !!!
- Viv, s'il te plaît. Euh... je crois que tu devrais conduire.
- Je pense qu'il vaut mieux effectivement.
Tout au long du trajet, ni l'un ni l'autre ne dirent un mot. Jack n'allait pas bien, il n'avait pas envie de parler et Vivian respectait ça. Elle n'allait cependant pas le laisser s'en tirer sans qu'il lui ait fournit des explications.
Tout en conduisant, elle repensait à ce qu'elle lui avait dit lors de l'affaire Teddy Cotta. A présent elle regrette, désormais elle sait que l'histoire et le lien qui unit ses deux collègues est bien plus que du "sauter-jeter". Quand à lui, Jack repensait à un des moments qu'il avait passé en compagnie de Sam...

FLASBACK
Nos deux amoureux sont tranquillement dans un bain moussant. La tête appuyé sur le torse de Jack, Sam joue avec la mousse tandis que ce dernier la regarde faire en souriant. Tout se passe comme dans un rêve jusqu'au moment où Sam redevient sérieuse.
- Je ne veux pas que ça finisse Jack.
- De quoi ?! Le bain ?! Il va bien falloir, sinon tu vas être toute frippée !
- Je parlais de nous.
- Regarde moi.
Elle lève le regard vers lui, la détresse est visible dans ses yeux. Elle tient à lui beaucoup plus qu'il ne le croit et s'il devait la quitter, la blessure mettrait longtemps à se refermer. Peut être même qu'elle ne se refermerait jamais.
- Pourquoi voudrais tu que ça s'arrête ?
- Tu es marié Jack !
- Peut être, mais c'est avec toi que je prends ce bain et c'est avec toi que je me sens bien.
Amoureusement il déposa un doux baiser sur le nez de sa compagne avant de se mettre sur le côté afin de pouvoir réellement la prendre dans ses bras et la réconforter.
FIN DU FLASHBACK

Quand Jack revint à lui, ils étaient sur le parking de l'hôpital en train de chercher une place. Il regardait innocemment par la fenêtre quand soudain :
- Arrêtes toi !!!!
Vivian pila et Jack descendit en trombe de la voiture. Il traversa tout le parking le coeur serré par ce qu'il avait cru voir. Enfin, il arriva auprès d'une une BMW rouge. Il se pencha à la vitre pour vérifier quelque chose et, dans un excès de colère, il frappa violemment la vitre avant de poser sa tête sur cette dernière. Vivian arrive avec un peu de retard, les places sont rares sur les parkings, même pour des agents du FBI.
- Oh mon dieu ! C'est...
- Sa voiture.
Jack se retourna, s'appuya contre la voiture et prit son portable pour appeler Danny.
- Taylor.
- Danny c'est moi.
- Oui Jack.
- Il faut que tu préviennes l'équipe de recherches. On a retrouvé la voiture de Sam sur le parking de l'hôpital.
- Pas de problème.
- Vous en êtes où tous les deux ?
- Et bien, elle a appelé tous les hôpitaux de la région. On dirait qu'elle cherchait quelqu'un.
- Si elle est venue ici, c'est qu'elle a trouvé ce qu'elle cherchait.
- Sûrement oui.
- Ok merci Danny.
Il racroche puis regarda Vivian.
- Tu restes là le temps que l'équipe de recherches arrive, moi je vais dans l'hôpital.
Jack se dirigea vers l'entrée du batîment. Sans le savoir il était en train de marcher sur les pas de Sam, il allait avoir les même gestes, les mêmes regards que cette femme qui fait partie intégrante de lui. Arrivé à l'acceuil, la même secrétaire qui avait parlé à Sam la veille acceuillit Jack.
- Bonjour Jack Malone, FBI.
- Que puis-je pour vous ?
Il s'appretait à sortir la photo de Samantha quand il se rendit compte qu'il l'avait oublié dans la voiture. Mais peu importe, il attrapa son portefeuille, depuis tout ce temps il avait gardé une photo d'elle. Elle était très belle dessus. C'est le jour où ils étaient allés à la fête foraine. Sam adorait les manèges en bois, Jack l'avait donc prise en photo sur un cheval de bois. Cette photo montrait une Sam souriante et pleine de vie.
- Cette jeune femme est venue ici hier ?
L'image fit sourire la secrétaire.
- Effectivement.
- Qui est-elle venue voir ?
- Une certaine Mme Harrison je crois, pourquoi ?
- Elle a disparu.
- Oh mon dieu !
- Vous pourriez me donner le numéro de la chambre de cette Mme Harrison s'il vous plaît.
- Bien sûr, chambre 218. C'est au second, service cancérologie
- Merci.
Jack fonça vers les escaliers, il les monta à toute vitesse. Il mît plus de temps que Sam à trouver la chambre, quand il frappa, la même voix fatiguée le pria d'entrer. Doucement il ouvrit la porte, entra et la referma. Tout en s'approchant du lit de Silvia, il sortit sa carte et la lui montra.
- Bonjour Mme Harrison, Jack Malone, je suis du FBI.
L'évocation de ce nom fit sourire la vieille dame. Jack ne savait pas pourquoi mais elle lui rappellait étrangement quelqu'un... Il passa outre cette sensation, Sam devait être sa seule préoccupation.
- Que puis-je pour vous Agent Malone ?
Il lui tendit la photo de Samantha avant d'ajouter :
- Vous connaissez cette jeune femme ?!
- Bien sûr, c'est ma fille Samantha.

--------------

Voilà, la suite plus tard.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mai 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est super, j'adore ton flash back !! Pleure ou Très triste Très content
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Mai 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est magnifique !! Kéké tu sais quoi ? Je crois que tu devrais écrire les scénarios de FBI !!! Mdr, oh mon dieu et le flashback... sublime !! La suite, la suite !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: