fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#24 Des vies qui se croisent
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#24 Des vies qui se croisent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alaïs murciano
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Fév 2007 0:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais et c'est pas la seule lol ! Hum hum fandeALP, chut chut, c'est quoi ces déductions sniff sniff.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Fév 2007 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Hier soir, l'épisode inédit Des vies qui se croisent a rassemblé 7 792 340 spectateurs.

Mouais. Je suis très perplexe vis à vis de cet épisode car pour une fin de saison je n'ai pas trop aimé ça et ce n'est pas que du aux scènes principalement JA. Donc je trouve que par rapport aux épisodes finals des 3 autres saisons, celui-ci fait tache ! Roulement des yeux L'histoire d'Anne kidnappée, mélangé à celle du bébé, c'est nul ! Trop de trucs en même temps, je trouve, au pire ils auraient du installer l'histoire du bébé dans le 4#23 alors. Donc oui très déçue, heureusement qu'ALP relève tout. Trop fort l'acteur et j'ai bien aimé Jason Priestley ainsi que le petit moment D/E.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Fév 2007 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais moi aussi j'ai trouvé que pour un dernier épisode de saison ils n'ont pas trop mis le paquet. C'est un peu dommage je trouve.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Fév 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme vous !! J'ai été déçue de ce final !! Je m'attendais à un peu mieux !! Mais bon, la semaine prochaine la sasion 5 arrive donc je ne vais pas me plaindre !! Cool
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Fév 2007 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ouep une bonne nouvelle. Une des première fois qu'une chaîne française remet une saison aussi vite (s'ils pouvaient faire ça avec GA ça m'arrangerait lol).
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 15 Fév 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comme vous, un peu déçue. Pas de cliffangher, on a vu mieux. Mais c'est vrai que les épisodes, dans l'ensemble, pour cette saison n'étaient pas tous très top. Espèrons que la saison 5, qui arrive déjà sur France 2 dès la semaine prochaine, nous donnera plus de plaisirs et d'émotions, comme la saison 3 ! Clap Par contre, j'ai trouvé J. Priestley très bien ! Un Jack habituel : nickel. La scène D/E m'a fait grincer des dents m'enfin, il y aura pire. Roulement des yeux Crying or Very Sadbaby
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Sauter vers: