| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 20 Mai 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Comme vous je suis assez desespérée mais j'essaye de trouver un peu d'espoir et je me dis que :
1 Anne a pu se tromper et en fait elle n'est pas enceinte.
2 Elle se trouve trop vieille et elle ne veut pas garder le bébé.
3 Elle va perdre le bébé.
4 Le bébé est de son mari défunt.
5 Il est de Jack, il vient au monde et là je me pends.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 20 Mai 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Il est de Jack, il vient au monde et là je me pends.  |
Ce sera un suicide collectif alors !  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 20 Mai 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense que ça va bien se finir cette histoire lol. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 20 Mai 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
| Si Anne ne se fait pas avorter je l'avorte moi même (désolée je suis sadique). |
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 21 Mai 2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
Mdr, allez tous sur elle !! Non mais sérieux quand j'ai appris ça j'étais dégoutée, écoeurée. Les scénaristes ne se sont pas foulés pour un dernier épisode et en plus ils me bousillent le moral avec cette histoire !!! |
|
|
 |
lilou Stagiaire

|
Posté le: 21 Mai 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Vous êtes mechants !! C'est mignon les bébés (surtout dans ce cas) !! Je dis youpi de la part de Sam et Martin. _________________
http://samanthaspade.skyblog.com
Vive les champions, vive le MSB! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 21 Mai 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
| C'est carrément le bordel total !!! Franchement je shipperai jusqu'à la fin Jack et Sam mais pour moi cette saison 4 a marqué un moment décisif, quelque chose s'est brisé !!! Le show part en live c'est du n'importe quoi !!! |
C'est notre cliffhanger pour la saison 5 !!! Il est franchement original !! Que du piment dans la vie des personages, c'est trop bien !!! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 21 Mai 2006 19:13 Sujet du message: |
|
|
"C'est trop bien", c'est vite dit ça !!! Enfin, si Jack et Sam ne font plus les cons, là ce sera bien. Luna, ton post m'a bien fait rire, surtout la chute, le numéro 5, enfin c'était un rire nerveux, j'ai senti tout ton désespoir, que nous sommes si nombreux à partager !! Ce serait quand même dommage qu'on en arrive au suicide collectif, j'espère que les scénaristes vont tout faire pour ne pas écourter notre vie !!!  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 21 Mai 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
Mais bon en même temps l'arrivé d'un bébé c'est pas plus dramatique que la relation J/A d'avant cette nouvelle. Parce qu'il y a deux solutions :
- Soit elle n'a pas ce bébé pour diverses raisons.
- Soit elle l'a et il vivent tous les trois parce qu'il sont bien ensemble (admettons, hein lol) ou alors il reste avec elle juste pour ne pas laisser tomber le môme et dans ce cas ça veut dire qu'il a toujours des sentiments pour Sam et qu'il pourrait retourner vers elle.
Enfin je ne sais pas si ça a été très clair mais finalement qu'elle soit enceinte ou pas ça ne change pas grand chose.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Mai 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
| Je ne vois pas où est le problème, moi je trouve ça so good. Voilà, désolé si mes opinions divergent des votres !! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 Mai 2006 21:34 Sujet du message: |
|
|
| Vous êtes sûrs de ce que vous avancez ? |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 29 Mai 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
Non, avec FBI on ne peut jamais être sûrs !! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 29 Mai 2006 16:26 Sujet du message: |
|
|
Mais il n'y a pas une histoire de docteur dans le passage où elle l'annonce à Jack ?! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 29 Mai 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Si mais justement je n'ai pas compris ce passage !! Est ce qu'elle avait rendez vous avec le médecin ou est ce que c'était déjà fait ??!! Mystère, il faut que je revois l'épisode !! _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 30 Mai 2006 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment le cliffhanger le plus pourri de tous les cliffhanger de WAT !!! Au secours le rebondissement !! Ils auraient dû mettre en avant une histoire avec un des membres réguliers du cast (entre autre Vivian) au lieu de s'éterniser sur Anne !! Franchement c'est vraiment pas bon de la part des scénaristes car ils virent soap !!!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
|