fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#24 Des vies qui se croisent
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#24 Des vies qui se croisent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Irina Black
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Juin 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

On espère !
JE SUIS UNE ANTI-JACK!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Juin 2006 3:04    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours. Quand j'ai su qu'Anne était enceinte, je me suis dit : là, le show part en c*****e. Ca devient carrément débile, je trouve. Ou alors, je me dis que de toute façon, seules deux conclusions peuvent être tirées de ça :
- On va apprendre que le père de l'enfant n'est pas Jack mais son mari mort.
- Ou elle va faire une fausse couche et elle va perdre son bébé.
Sinon que deviendrait la série si Anne accouchait vraiment ? Ce serait vraiment nul de la part des scénaristes de s'engager dans cette voie alors j'espère que dans la saison 5 l'une des mes conclusions, et les votres, s'exhausseront. En même temps, je n'ai pas peur du devenir de cette série. Et je tiens à dire que pour le moment, je trouve la saison 4 exceptionnelle (là, je suis arrivée aux 5 premiers épisodes et j'attends la suite). On verra bien si mon avis change quand j'arriverais dans les épisodes où Jack est avec Anne mdr. Ca promet tout ça !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 0:25    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir l'épisode et je suis choquée. Choqué Ils essaient de faire un remake de Retombées ou quoi ? La femme que Jack "aime" prise en otage. Bien que je détèste Anne l'épisode est très bien fait. Et puis un bébé ??? La c'est du delire total, ils peuvent pas nous faire ça !!! Je la sens très mal cette histoire car même si Max est le père (ça m'étonnerait) Jack voudra s'occuper de l'enfant et si Anne fait une fausse couche Jack ne la quittera pas. Je ne vois qu'une solution : il faut qu'Anne meurt !! Il faut que le destin agisse sur Jack. Quand à l'histoire Elena/Danny je le sens venir gros comme une maison. Roulement des yeux Bientôt on aura des shippeurs Elena/Danny. Roulement des yeux Franchement ils ont intérêt à se ratrapper pour la saison 5 car la série part en sucette là. Roulement des yeux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 0:39    Sujet du message: Répondre en citant

Margot117 a écrit:
Roulement des yeux Bientôt on aura des shippeurs Elena/Danny. Roulement des yeux

Bah le problème est que ça existe déjà. Oui je suis shippeur Elena/Dannny aussi mdr ! Alucard 2guns Bye2 On va me tuer je crois, lol je sors. Flèche
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 6:11    Sujet du message: Répondre en citant

En y regardant bien, moi aussi j'aime bien tous les ship. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime autant les séries par rapport au cinéma. J'adore ces petites bribes (?) d'histoire perso mises ça et là et qui donne un vrai caractère au personnage. Ca m'a toujours plu je crois. Sourire

JTeam4ever! Coeur2
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 8:41    Sujet du message: Répondre en citant

Elena/Danny ? Ranting Non je suis totalement contre !! Déjà parce que c'est Danny Pleure ou Très triste et aussi parce que je trouve que là les scénaristes ne se cassent vraiment pas la tête ! Ils tombent dans le cliché c'est pas possible !! Et Elena Lightsabre pas touche à Danny !

mon blog...
mon rpg sur GA
palomar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Elise. Les scénaristes tombent dans la facilité. Et ce qui m'exaspère le plus c'est l'idée sous-jacente : les hispaniques doivent rester avec les hispaniques. J'ose espérer qu'ils reprendront leurs esprits et feront machine arrière. S'ils persistent et signent le Danny que j'aime ne sera plus le même, il ne sera plus lui-même. Le personnage d'Elena n'a aucun sens. Il n'apporte rien à la série. J'irais même jusqu'à dire qu'il est encombrant. Non seulement les scénaristes l'ont bâclé mais en plus l'actrice est mauvaise. C'est la première fois que je déteste autant un personnage de série.
Aleydis Derevko
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Juil 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a qu'à se dire que si on dit bien fort aux scénaristes qu'on n'aime pas Elena elle partira vite ! Roulement des yeux Clin d'oeil

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé un site sur EM où il y a des vidéos sur les 4 saisons de WAT, c'est souvent consacré à Danny mais on peut voir les autres personnages aussi et là voici quatre vidéos de l'épisode : Crossroads

J'ai regardé les quatre vidéos brièvement mais l'épisode a l'air d'être vraiment super, même si c'est un épisode J/A et ben c'est grandiose. Déjà on voit beaucoup Jack et le jeu d'acteur d'ALP est excellent. La saison 4 finit en beauté avec cet épisode quand même !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon pas d'inquiétude, je pense que les scénaristes vont rebondir pour une saison 5 avec retour de romance entre J et S. Il faut bien pimenter les choses non ?Sinon ce ne serait pas marrant. Allez, on croise les doigts.
pounkybrooster
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais positivons, ils vont faire comme Les Experts : Las Vegas avec Grissom et Sara ! Moqueur
Chrycry
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 19 Sep 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

croquinette a écrit:
De toute façon pas d'inquiétude, je pense que les scénaristes vont rebondir pour une saison 5 avec retour de romance entre J et S. Il faut bien pimenter les choses non ?Sinon ce ne serait pas marrant. Allez, on croise les doigts.

Très content Oui positivons. Et puis on ne peut pas laisser tomber un couple comme ça. Il est à l'origine de la série et la passion qui les a uni n'a certainement pas disparue, elle est seulement enfouie dans leur coeur respectif.
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Fév 2007 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai comme un goût amer dans la bouche en parlant de cet épisode ! Mais bon vu que mardi matin j'ai pas cours j'aurai la possibilité ce lundi 12 de regarder le fameux 4#24 spécial JA !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Fév 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que lui pas tellement envie de le voir, mais juste pour me faire plaisir !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Fév 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

On se demande pourquoi mdr.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: