fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#24 Des vies qui se croisent
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#24 Des vies qui se croisent
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 16 Juin 2006 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle fait super bien son boulot ! Elle est payée pour que tout le monde la déteste et ça marche lol !!! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Argh ! Je viens de voir l'épisode, j'ai fini la saison en une semaine. Roulement des yeux Alors pour votre gouverne, Anne a 44 ans. C'est pas un dinosaure mais ça commence, elle le dit pas comme ça mais elle le dit ! Jack lui est plutôt sous le choc à l'annonce. Mais de là à dire qu'il n'est pas content. Il est surtout sur le c*l, je crois ! Et comme c'est sur un flashback qu'on apprend ça, pas facile de se faire une opinion précise. Ceci dit, le fait qu'il pleure juste après le flash (trop bien joué la tronche qu'il a ! Ils avaient dû l'empêcher de dormir pendant 3 jours pour avoir ce rendu) ça laisse plutôt supposer qu'outre le fait qu'il balise grave pour Anne, il pense aussi à l'enfant. Appelons-le foetus si vous le voulez bien pour l'instant ! Lol, ça c'est mon côté J/S qui ressort ! Ptdr ! En tous les cas, cette quatrième saison se termine en fanfare. Mais je sais ce qu'il nous faudrait à nous autres, un spin-off "Spécial agent at home!" ou "FBI during spare times" lol . J'adore WaT (quelque chose me dit que je ne suis pas seule ici Cool), mais c'est lent au niveau des ship, pfiou. Et dire qu'en plus il va falloir attendre des lustres avant d'avoir la suite. Argh ! Bon ! On ouvre les paris ?! Alors fille ou garçon ?

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Juin 2006 1:23    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais ce bébé voit le jour (Pleure ou Très triste) je parierais pour un garçon vu que Jack a déjà deux filles.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 4:41    Sujet du message: Répondre en citant

Jack n'est pas le père, j'ai eu une révélation c'est Max !! Mdr, ayez confiance !!! Mort de rire

Bon alors je ne sais plus à qui je devais un récapitulatif sur Danny mais bon c'est parti. Alors déjà Danny n’a pas eu un seul épisode à lui cette saison !! Hmm y’a pas grand chose de neuf !! Ce que je peux te dire et ce que j'ai remarqué c'est que Danny :

- Tient beaucoup à Martin. Après l'accident il est très attentif au moindre coup qu'il se prend (épisode "Freefall" où Martin tombe dans les escaliers et où Danny est presque aussi choqué que Martin lol).

-Ce qu'on apprend (suppose plutôt mdr) dans cette saison c'est que Danny et Elena auraient eu une relation quand ils étaient tous les 2 dans la NYPD. On sait qu’Elena a une petite fille de 6 ans.

-Dans cette saison on retrouve toujours la même sensibilité de Danny. D'ailleurs il se rapproche de Jack et waouh c'est vraiment mon coup de cœur, Danny et Jack en duo. Que d'émotions (épisode "Check your head" à voir absolument) !! Donc un Danny sensible et attentif (dans l’épisode suivant la mort de Frank Malone on apprend que Danny a envoyé une corbeille de fruits à Jack lol. D’ailleurs à un moment Danny tente de prendre Jack dans ses bras, ptdr, mais il se fait éjecter mdr).

-Sinon on retrouve aussi un Danny qui est toujours attaché à Elena mais c'est très fin. En tout cas il y a quelque chose encore !!! Et puis quand Elena a failli se faire tirer dessus dans le dernier épisode de la saison il était inquiet !!

-On peut aussi parler de Danny et Martin. Bon alors en ce qui concerne les problèmes de drogue de Martin, c'est Danny qui a vu les signes en premier. Etant lui même un ancien alcoolique, il a proposé son aide à Martin. Il lui a clairement demandé ce qu'il y avait et devant l'entêtement de Martin à dire que tout était normal il est parti fâché en ne disant rien à personne, jusqu’à ce que Martin commence a agresser les suspects. Là Sam a remarqué quelque chose et elle a été voir Danny pour lui demander de l'aide. Finalement après maintes et maintes discussions entre Sam et Martin (d'où la fameuse dispute "Mais dis moi Martin comment je peux t'aider?") Danny a finalement décidé d'agir et il a proposé a Martin de se faire prendre en charge par des cours de soutien pour dépendants (bon toxico on va dire) que lui même suivait !!

Et puis voilà ! Sinon Sam et Danny s'adorent toujours autant !! J’espère que j'ai tout dit !! En tout cas si j'ai oublié un truc, dites le !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

sarah973 a écrit:
Jack n'est pas le père, j'ai eu une révélation c'est Max !! Mdr, ayez confiance !!! Mort de rire

Sarah comment tu peux croire que c'est Max ?? C'est impossible (bon ok y'a vraiment 1 chance sur 1000) !
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, même si c'est Max le père, connaissant Jack il ne les laissera pas tomber donc retour à la case départ ! Groumpfff !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc si j'ai bien tout suivi Jack n'est pas le père du bébé de l'autre p*****e ?????
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

On en est pas sûr, c'est juste une supposition. Mais j'aimerais bien que Sasa explique sa révelation.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais expliquer ??

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

K-Roll a écrit:
De toute façon, même si c'est Max le père, connaissant Jack il ne les laissera pas tomber donc retour à la case départ ! Groumpfff !

C'est vrai ça, Jack le père ou pas il ne laissera pas tomber Anne, il abuse là ! Confus
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Que j'explique ma révélation ! Féfé comment tu peux croire que c'est impossible !!! Max et Anne couchaient ensemble dans la même saison que Jack et Anne donc si ça se trouve quand Max est mort elle était déjà enceinte. Mais tout le monde sait que dès qu'on est enceinte il faut attendre je ne sais plus combien de semaines pour se rendre compte de quelque chose !! Vous avez vu à quelle vitesse Jack et Anne se sont mis ensemble ! Alors quand Anne s'est mise avec Jack, elle pouvait déjà être enceinte de Max et après Jack est arrivé. Tout est tres confus !!! Et puis Max est mort et depuis qu'il était avec Anne il n'avait jamais réussi à avoir d'enfant. Moi je vois une spotline dramatique style c'était le cadeau (le bébé lol) de Max à Anne avant de mourir !! Ca c'est déjà vu !!!! Et c'est clair que Jack est adorable et en plus lui et les enfants.... Il ne laissera jamais tomber Anne comme ça, surout qu'en plus Max lui a demandé de s'occuper d'elle avant de rendre son dernier souffle !! Mais le fait que Jack ne soit pas le père ça sera toujours mieux !! Même s'il est présent en tant que parrain ou tonton lol !! Ce ne sera pas lui le père !! Par contre il sera là pour le bébé comme un père, c'est aussi lui donner une deuxième chance par rapport à ses propres enfants, qu'il aime énormement mais que finalment il n'as pa vraiment pu élever !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me paraît une peu "gros" que Max soit le père, c'est pas très vraisemblable. Roulement des yeux Un peu "tiré pas les cheveux". Mort de rire
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?? Moi je trouve ça logique, Choqué même très logique. Choqué Oula bon je dois avoir un problème mdr !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Logique ! Choqué Mdr ! Roulement des yeux
noemie117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Juin 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ce résumé !! Pauvre Danny, il ne se passe pas grand chose pour mon chéri !! Coeur2 Merci en tout cas ! Moqueur

La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

Sauter vers: