| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
| Adjugé vendu pour moi !! |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Pour moi aussi lol !! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Mai 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je la trouve un peu trop commune moi.  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien. Sinon tu dirais quoi ? _________________ In my dreams |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Mai 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
| Manifestons contre l'empêchement du développement du couple J/S. |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 22 Mai 2006 21:32 Sujet du message: |
|
|
Expldr !!! Bah ici c'est nous qui empêchons un peu les autres ships de tourner en rond !! Mdr, pff c'est pas notre faute si on est les plus forts !!  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 21:35 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais c'est pas de notre faute si tous les M/S shippeurs se sont barrés de ce forum mdr !! Sans blague, ils doivent être 1 ou 2 mais pas plus de 3 ptdr !! Mdr Samantha Malone !! Ouais celui qui bronche ou qui critique J/S il va avoir toute une armée de J/S shippeurs hystériques et plus ou moins dépressives sur le dos mdr ! Franchement j'aimerais pas être à sa place lol !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 23 Mai 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de problème, ça me convient très bien "Jack/Sam all the way". Et de toute façon je n'ai pas d'autres idées ! Je m'ennuyais hier soir alors j'ai regardé deux ou trois vidéos de Jack et Sam, et franchement j'ai repris espoir mais à fond pour "notre" couple parce qu'après ce que les scénaristes ont balancé pendant trois saisons pour nous faire voir qu'ils s'aimaient, et bien c'est pas possible que ça disparaisse comme ça, que tout d'un coup ils ne s'aiment plus comme par enchantement. Donc c'est pas possible autrement : Jack et Sam ne peuvent qu'être à nouveau ensemble, reste juste à savoir quand ?? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
| Bah j'espère pas trop tard !! Jack/Sam all the way !! |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 23 Mai 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'espère que ça ne sera pas trop tard. Mais à mon avis ils vont bien faire durer les choses, histoire de nous rendre dingues (ce qui est déjà le cas d'ailleurs). _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
| Ouais c'est vrai, ils nous rendent assez folles comme ça. |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 23 Mai 2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi que vous aimez bien chez Jack et Sam. Moi j'ai beau chercher je ne vois rien !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
| Bah ils vont bien ensemble, il est sa moitié et elle aussi, ils ne font qu'un. Je trouve qu'ils sont fait l'un pour l'autre et c'est ça qui me plaît, enfin c'est compliqué. |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

|
Posté le: 23 Mai 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
Et bien en effet ils vont très bien ensemble, on sent une alchimie entre eux tu vois. Il y a quelque chose qui ne s'explique pas, c'est indéfinissable, ils sont faits l'un pour l'autre. Physiquement ils forment un couple très harmonieux, psychologiquement aussi, ils se comprennent, ils s'entraident, bref ils s'aiment, et c'est ça que j'apprécie. Je trouve que Poppy et Anthony jouent tellement bien que c'est impossible de ne pas ressentir que Sam et Jack sont fous l'un de l'autre !!! Enfin c'est mon opinion, je sais bien que tout le monde ne voit pas les choses de la même façon. Et ce qui est merveilleusement beau entre Sam et Jack, c'est leur complicité !! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Leur complicité et leur tendresse l'un pour l'autre. On sent que Jack ne lui ferait aucun mal. Ha c'est beau l'amour.  |
|
|
 |
|