fbi-fr.net :: Voir le sujet - 3#21 Voie de garage
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
3#21 Voie de garage
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nanou
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 5:33    Sujet du message: 3#21 Voie de garage Répondre en citant

Choqué Super épisode centré sur Danny. Y'a pas de mots, c'était très bien joué (Enrique) et l'histoire était assez prenante. Même si je pense que Jack aurait dû lui retirer l'enquête, c'était prévisible avec le gars en salle d'interrogatoire ! J'aurais fait pareil !! Sinon, c'était vraiment touchant la scène où il retrouve son frère. Et aussi tous les flashbacks de quand ils étaient jeunes. La phrase qui m'a le plus marqué dans cet épisode (enfin c'était dans la partie "dans les episodes précents") c'est quand Raphael dit "J'ai toujours était coincé entre les poings de papa et ta belle gueule". Sinon quand Danny a raconté à Vivian pour son examen, il a eu de la chance de s'en sortir avec une simple infraction. Voilà je me répète mais c'était un super épisode !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dannytailor
Special Agent
Special Agent

Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi

MessagePosté le: 22 Mai 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais pareil, j'ai adoré l'épisode. Les flashbacks étaient super bien fait et le petit qui jouait Danny était trop mimi. Ca sera un futur beau gosse lui aussi mdr. Sinon ma scène préférée c'est avec Vivian quand il a les larmes aux yeux. Par contre les lunettes et le bonnet on aurait dit Daniel Powter mdr.

http://dannytailor.skyblog.com/

http://thewicked.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai trouvé trop bien cet épisode (pas si difficile s'il est sur Danny). Enfin bref c'était trop triste quand on revoyait les flashbacks avec son père, sniff, Pleure ou Très triste et quand Danny retrouve son frère. Pleure ou Très triste A part ça j'ai trouvé l'histoire bien et son frère franchement le pauvre on lui refuse un prêt et ça le fait retomber dans ses anciennes histoires. Et c'était trop marrant quand Danny se jette complètement sur le gars !!

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. Enrique joue vraiment bien son rôle y'a pas à dire. Les flasbacks étaient tous prenant, l'histoire captivante bref du grand WAT, encore une fois !!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré ! J'ai pleuré quand Dany était chez Vivian. Pleure ou Très triste Et j'ai été très surprise quand il s'est jeté sur le mec à l'interrogatoire. Mais quand il a retrouvé son frère c'était vraiment une belle scène, Enrique est un excellent acteur ! Bravo Enrique !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Cet épisode était vraiment excellent aussi !! Son pauvre frère quand même... Ca m'a trop fait rire quand il se jette sur le gars en sautant sur la table, on aurait dit un singe mdr !!
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas un singe, un magnifique tigre ! Un beau félin, un beau mâle se jetant sur sa proie. Roulement des yeux Clin d'oeil
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux mdr !! Mort de rire
nanou
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a quand même plus de classe si on le voit comme ça lol !
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais c'est pas n'importe quel animal notre Danny ! C'est un magnifique félin ! Clin d'oeil
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 22 Mai 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode !! Même si je l'avais déjà vu il a toujours le même effet sur moi !! Pleure ou Très triste Que d'émotions et Danny est parfait !!
Special Agent
Special Agent

Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi

MessagePosté le: 23 Mai 2006 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais. Le plus drôle pendant l'interrogatoire c'est quand Martin le tient et qu'il essaye toujours de lui mettre des coups de pieds. Et puis quand il tape dans la table pour le toucher, alala trop intelligent ce Danny lol.

http://dannytailor.skyblog.com/

http://thewicked.skyblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alaïs murciano
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mai 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'adore ce moment !! Ah Danny on ne le changera jamais !! Mdr !! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Mai 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as dit mais quel homme !! Roulement des yeux Clin d'oeil
Milie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 23 Mai 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi adoré cet épisode. On en apprend encore un peu plus sur Danny et Enrique joue vraiment super bien. C'est ce que j'aime dans cette série, on croit à fond aux personnages, ils sont vraiment dans la peau de la personne qu'ils interprètent. Enfin bon très fort Danny sur ce coup là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: