| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nanou Special Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 5:33 Sujet du message: 3#21 Voie de garage |
|
|
Super épisode centré sur Danny. Y'a pas de mots, c'était très bien joué (Enrique) et l'histoire était assez prenante. Même si je pense que Jack aurait dû lui retirer l'enquête, c'était prévisible avec le gars en salle d'interrogatoire ! J'aurais fait pareil !! Sinon, c'était vraiment touchant la scène où il retrouve son frère. Et aussi tous les flashbacks de quand ils étaient jeunes. La phrase qui m'a le plus marqué dans cet épisode (enfin c'était dans la partie "dans les episodes précents") c'est quand Raphael dit "J'ai toujours était coincé entre les poings de papa et ta belle gueule". Sinon quand Danny a raconté à Vivian pour son examen, il a eu de la chance de s'en sortir avec une simple infraction. Voilà je me répète mais c'était un super épisode !! _________________ http://enrique-murciano.frbb.net
DanNy AdDiCt |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 22 Mai 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ouais pareil, j'ai adoré l'épisode. Les flashbacks étaient super bien fait et le petit qui jouait Danny était trop mimi. Ca sera un futur beau gosse lui aussi mdr. Sinon ma scène préférée c'est avec Vivian quand il a les larmes aux yeux. Par contre les lunettes et le bonnet on aurait dit Daniel Powter mdr. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé trop bien cet épisode (pas si difficile s'il est sur Danny). Enfin bref c'était trop triste quand on revoyait les flashbacks avec son père, sniff, et quand Danny retrouve son frère. A part ça j'ai trouvé l'histoire bien et son frère franchement le pauvre on lui refuse un prêt et ça le fait retomber dans ses anciennes histoires. Et c'était trop marrant quand Danny se jette complètement sur le gars !! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode aussi. Enrique joue vraiment bien son rôle y'a pas à dire. Les flasbacks étaient tous prenant, l'histoire captivante bref du grand WAT, encore une fois !! _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ! J'ai pleuré quand Dany était chez Vivian. Et j'ai été très surprise quand il s'est jeté sur le mec à l'interrogatoire. Mais quand il a retrouvé son frère c'était vraiment une belle scène, Enrique est un excellent acteur ! Bravo Enrique !! |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
Cet épisode était vraiment excellent aussi !! Son pauvre frère quand même... Ca m'a trop fait rire quand il se jette sur le gars en sautant sur la table, on aurait dit un singe mdr !! _________________ In my dreams |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Mai 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Pas un singe, un magnifique tigre ! Un beau félin, un beau mâle se jetant sur sa proie.  |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux mdr !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
nanou Special Agent

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ca a quand même plus de classe si on le voit comme ça lol ! _________________ http://enrique-murciano.frbb.net
DanNy AdDiCt |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Mai 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bah ouais c'est pas n'importe quel animal notre Danny ! C'est un magnifique félin !  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 22 Mai 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré cet épisode !! Même si je l'avais déjà vu il a toujours le même effet sur moi !! Que d'émotions et Danny est parfait !! _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 23 Mai 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Ouais. Le plus drôle pendant l'interrogatoire c'est quand Martin le tient et qu'il essaye toujours de lui mettre des coups de pieds. Et puis quand il tape dans la table pour le toucher, alala trop intelligent ce Danny lol. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 23 Mai 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Oui j'adore ce moment !! Ah Danny on ne le changera jamais !! Mdr !!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Mai 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Tu l'as dit mais quel homme !!  |
|
|
 |
Milie Special Agent

|
Posté le: 23 Mai 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
| J'ai aussi adoré cet épisode. On en apprend encore un peu plus sur Danny et Enrique joue vraiment super bien. C'est ce que j'aime dans cette série, on croit à fond aux personnages, ils sont vraiment dans la peau de la personne qu'ils interprètent. Enfin bon très fort Danny sur ce coup là. |
|
|
 |
|