fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Fall out and catch [Complète]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Fall out and catch [Complète]
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:22    Sujet du message: Fic - Fall out and catch [Complète] Répondre en citant

Bon voilà c'est le début d'une fiction commune ! Donnez nous votre avis !!

Dans un appartement de New York, l'après midi
Une femme assise dans son canapé était en train de regarder la télévision. Elle avait des cheveux blonds ainsi que des yeux bleus. Mais ses yeux étaient remplis de tristesse et de désespoir. Elle semblait perdue et désorientée. Après quelques minutes à regarder fixement la télévision, elle se mit à pleurer sans aucune raison apparente. Puis, elle sortit de sa poche une vieille photo. Cette photo représentait une petite fille qui faisait la tête, mais qui semblait tout de même heureuse. Soudain, elle se leva, prit sa veste, monta dans l'ascenseur, sortie de l'immeuble et disparue dans la nuit noire.

Bureau du FBI, le lendemain matin, 8H00
Samantha, Vivian et Martin étaient à leurs bureaux respectifs.
Sam : Dites, vous savez où est Danny ?
Vivian : A mon avis, il sûrement avec sa nouvelle conquête.
Sam : (s'adressant à Martin) Et toi ? Tu as une idée de qui ça pourrait être ?
Martin : Tu n'as qu'à le lui demander. Le voici qui arrive.
Danny (souriant) : Salut à tous !!
Sam : Pourquoi ce sourire béat ??
Danny : Rien de particulier ! Ou plutôt si ! J'ai passé une excellente soirée !
Vivian : Pourquoi ça ne m'étonne pas ?? Et dis moi qui est la personne qui n'a pas résisté à ton sourire charmeur hier soir ?
Martin : Laisse le Viv, il ne faut pas trop l'embêter avec ça !!
Danny : Merci Martin ! Toi t'es un ami !
Martin : Eh oui ! Après tout, je parie qu'il ne se souvient même plus de son prénom !
Tout le monde se mit à rire et Jack arriva à ce moment précis.
Jack : Qu'est-ce qui vous fait rire comme ça ???
Sam : La vie privée de Danny !!!
Jack : Il est vrai que le nombre de ses conquêtes augmente chaque jour qui passe !! Dis moi qu'est-ce qu'elle te trouve ?
Danny : Je ne sais pas. Peut-être le sourire que je leur lance ou le regard dont j'ai le secret !!
Jack : Ah bon ! Moi je pencherais plus pour ton imbécillité naturelle !
Tout le monde rigola à nouveau, même Danny. En effet, il considérait ce genre de remarque comme un signe d'affection de la part de son patron. Le téléphone de Jack sonna et tout le monde observa ses réactions ! Etait-ce un appel personnel ou bien un appel professionnel ? Si c'était le cas, cela voudrait dire que la partie de détente était finie et que quelqu'un avait disparu, ce qui était synonyme d'un travail acharné et de très peu d'heures de sommeil. Lorsqu'il raccrocha, chaque membre de l'équipe attendit que Jack parle ou bien qu'il leur donne des instructions. Enfin après quelques secondes il dit :
Jack : Sam je voudrais te parler dans mon bureau, s'il te plaît. C'est important.
D'abord surprise, Sam s'exécuta alors que les autres étaient en train de se demander ce qui se passait. Puis, tandis que Viv essayait de soutirer des informations à Danny sur la personne qui l'accompagnait hier, Martin regarda et observa Sam et Jack dans le bureau. Après s’être installé sur son fauteuil de cuir, Jack croisa ses mains sur son bureau. Sam le connaissait trop et elle savait qu’il ne voulait pas parler de l’augmentation du prix des patates. Elle savait que ce visage aux traits tirés ne présageait rien de bon.
Sam : Que se passe t-il ?
Jack mit quelques minutes à répondre. Sam savait qu’il cherchait à croiser son regard mais elle ne voulait pas entrecroiser le sien. Si cela arrivait elle redeviendrait malheureuse, bien qu’elle le soit déjà. Mais si leurs regards restaient fixés, la déchirure de leur couple lui reviendrait en mémoire et elle était suffisamment douloureuse comme ça.
Jack : Ta mère...
Sam releva d’un coup la tête. Et là elle ne put s’en empêcher, elle croisa son regard. Jack y lu de la peur.
Jack : Ta mère a disparu depuis 20H00.
Sam : Non !
Ses yeux marrons brillèrent soudain, elle avait envie de pleurer mais elle se forçait à se dire que ce n’était pas la peine, qu'on allait la retrouver. Elle plongea sa tête dans ses mains qui étaient posées sur le bureau, à quelques mètres de Jack. Ne pouvant supporter cette réaction lui déchirant le cœur, il hésita à prendre les mains de la jeune femme dans les siennes. Il y eut un long silence, Jack n’avait finalement pas osé la consoler de peur de faire remonter trop de souvenirs. Il se contenta de dire maladroitement :
Jack : Il faut se mettre au travail. On va interroger des gens de ta famille.
Il s’en voulut aussitôt d’avoir dit ça, il aurait du aller la prendre dans ses bras, la rassurer, mais il n’osait pas et se forçait à ne pas le faire. Sam se força également à se reprendre. Tous deux se levèrent et sortirent de la salle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SamJack
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les filles, continuez comme ça c'est bien parti !! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feerie21
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment hâte de lire la suite ! Très bon début ! Clap
Sam.S/47
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais le début est super ! Bravo les filles ! Très content
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! Dès qu'on aura écrit la suite on la postera !
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Continuez elle est trop bien. Très content Très content

mon blog...
mon rpg sur GA
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est gentil. Merci encore à bazar d'avoir commencé, il est génial ton début !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 22:15    Sujet du message: Re: Fiction de bazar et de Samantha Malone Répondre en citant

bazar a écrit:
Sam : Dites, vous savez où est Danny ?
Vivian : A mon avis, il est sûrement avec sa nouvelle conquête.
Sam (s'adressant à Martin) : Et toi ? Tu as une idée de qui ça pourrait être ?

S'il vous plait appelez sa nouvelle conquête elise mdr !!! Non sinon il faut que vous la continuiez tout de suite !! Très content

mon blog...
mon rpg sur GA
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 24 Mai 2006 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est beau de rêvez elise mais le prénom de la nouvelle conquête de Danny sera... sarah !!! Mdr !! Cool Superbe fic les filles, c'est excellent !! Je veux la suite !! Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Mai 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait bazar tu en es où dans la suite de la fic ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Mai 2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est moi la nouvelle conquête, et la dernière mdr !!!

mon blog...
mon rpg sur GA
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Mai 2006 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff c'est moi sa conquête, je suis la fille de Jack et Sam. Il n'est pas mon oncle mais mon fiancé mdr.
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Mai 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais arrêtez, vous savez tous aussi bien que moi que sa nouvelle et dernière conquête c'est... moi. Très content

mon blog...
mon rpg sur GA
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Mai 2006 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

A non, c'est moi ! Très content
bazar
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Mai 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est la suite de notre fiction. Dites nous ce que vous en pensez.

Vivian : Allez Danny , tu peux lâcher le morceau.
Danny : Mais tu vas arrêter de me harceler.
Sam et Jack se dirigèrent vers le tableau blanc. Danny et Vivian cessèrent de se disputer lorsqu'ils croisèrent le regard de leurs amis. Puis Jack sortit une photo, la plaça sur le tableau et marqua Silvia Spade.
Danny : Oh non ! Sam tu vas bien ?? Si tu as besoin de parler vient tout de suite me voir.
Vivian : Pareil pour moi !
Jack les regarda puis leur demanda de s'asseoir et tous s'exécutèrent. Sam se sentait observée et n'osait pas regarder ses amis. Elle prit place à côté de Danny et attendit que Jack commence son débriefing.
Jack : Bon écoutez moi, nous allons mener l'enquête comme d'habitude. On va essayer d'être le plus objectif possible. Ne perdons pas de temps. C'est son patron qui nous a prévenu. Il dit qu'elle n'est pas venue au boulot aujourd'hui et comme elle n'avait jamais raté un seul jour il lui a téléphoné. Personne n'a répondu alors il a envoyé un de ses employés à son appartement et là ils ont commencé à s'inquiéter. Bon Martin tu épluches les relevés bancaires et les appels téléphoniques. Danny et Vivian vous allez à son appartement. Sam et moi nous allons à son travail. Téléphonez nous si vous trouvez quelque chose d'intéressant.
Tous obéirent aux ordres de Jack. Mais avant de partir Sam alla aux toilettes. Pendant un moment, elle se regarda dans le miroir et se mit à pleurer. Au bout de quelques minutes, elle rejoignit Jack dans le hall. Pendant qu'il conduisait elle ne prononça aucun mot et Jack fit de même. Lorsqu'il se gara, il arrêta la voiture et dit :
Jack : Ecoute, il se peut que l'on découvre des choses sur ta mère qui ne te feront pas plaisir et surtout que tu ne soupçonnais pas. Je préfère te mettre en garde contre ce genre d'éventualité. Et si jamais je trouve que tu n'es pas assez objective, je te retire de l'enquête. Sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour retrouver ta mère saine et sauve. Me suis-je bien fait comprendre concernant ton implication dans l'enquête?
Sam : Tu as été très clair.
Jack : Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. Allez vient, on va interroger son patron. Tu es sûre que ça va aller ?
Sam : Ne te fais pas de soucis.
Jack (à voix très basse) : Ca c'est impossible.
Ils sortirent de la voiture et se dirigèrent vers le magasin.

Dernière édition par bazar le 25 Mai 2006 18:40; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: