| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milie Special Agent

|
Posté le: 28 Mai 2006 21:00 Sujet du message: 3#23 Fin de partie |
|
|
| L'épisode vient de s'achever (enfin depuis 20 minutes) et je suis trop triste !! Je suis vraiment restée sur ma faim, je n'avais pas compris que ça finirait comme ça. Je veux dire je pensais qu'on en verrait plus de fusillade, plus des blessures de Martin et tout ça. Mais apparemment ça sera pour la 4ème saison. Comment faire pour tenir jusque là, à part se ruer sur les dvd ??? Toutes les méthodes sont les bienvenues. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 28 Mai 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment tenir mais bon, il faut y arriver !!! J'ai beaucoup aimé cet épisode, le coup du coeur de Vivian qui n'arrive pas à redemarrer et tout. Jack qui demande à Sam comment elle va, d'ailleurs elle aurait pu en profiter pour lui dire qu'elle n'était plus avec Clarice !! Grrrr. _________________
 |
|
|
 |
Milie Special Agent

|
Posté le: 28 Mai 2006 21:15 Sujet du message: |
|
|
| Bah j'ai eu l'impression que si Jack lui demandait ça c'était justement car il savait qu'elle n'était plus avec Martin, histoire de voir comment elle encaissait ça (encaisser c'est un peu fort, en fait on sait tous que ça l'a libéré). |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2282 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 28 Mai 2006 22:24 Sujet du message: Groumph! |
|
|
Ouin, mon magnétoscope n'a pas démarré et j'avais un anniversaire ce soir. Je rentre à l'instant, toute contente, je m'installe dans mon canapé et là... rien ! Pourquoi tant de haine ?! Quelqu'un peut m'aider ?! Please. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 977 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 29 Mai 2006 1:05 Sujet du message: |
|
|
Bah non justement si Jack lui demande si ça va c'est qu'il pense que Sam est toujours avec Martin, et donc qu'elle serait plus touchée par l'affaire que n'importe qui d'autre !! _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 29 Mai 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Moi pareil, je suis restée sur ma faim. A la fin couper la fusillade comme ça c'est pas du joli joli lol. Et puis on a pratiquement pas vu Danny dans cet épisode, trop dur pour moi lol. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 29 Mai 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Oui moi j'ai bien aimé cet épisode mais bon on a pas vu beaucoup Danny. Pour preuve, j'avais demandé à quelqu'un de le regarder et quand je lui ai parlé de Danny elle m'a dit qu'elle ne se souvenait même pas l'avoir vu !! Snif Danny ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 29 Mai 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi Sam devrait être plus touchée que les autres ? _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 29 Mai 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Dans l'accident Martin est blessé et Jack pourrait croire que Sam sera affectée par le fait qu'il soit blessé. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1765 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 29 Mai 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé (sauf la fin évidemmment, mon pauvre Danny) !!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Milie Special Agent

|
Posté le: 29 Mai 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Oui mais au moment où Jack demande à Sam si ça va, Martin n'est pas encore blessé !!  |
|
|
 |
quinou570 Invité
|
Posté le: 29 Mai 2006 22:42 Sujet du message: Dernier épisode saison3 |
|
|
| A croire que pour certains tout va de travers, comme on dit les absents ont toujours torts. Et bien dimanche soir mon magnéto a décidé de tomber en rade, pas de bol. La haine quand j'ai voulu visonner le dernier épisode saison 3, pas d'enregistrement sur la VHS que du bleu. Qui peut m'aider ?? Apparemment je ne suis pas la seule à avoir rater cet épisode si riche en rebondissements. Contact : quinou64@voila.fr |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 30 Mai 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai bien aimé cet épisode, même si je reste un peu sur ma faim. Moi aussi je croyais qu'il allait y avoir plus de fusillade. Mais j'ai adoré le moment où Jack demande à Sam comment elle va !! Jack/Sam all the way !! |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 05 Juin 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Super épisode (même si c'est un peu sadique de nous laisser sur une telle faim) !  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 07 Juin 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
Alala, je crois que c'est la première saison dont la fin est aussi triste et où on ne sait pratiquement rien !!! Moi aussi je pensais qu'on en verrait un peu plus sur la fusillade ! Et le coup du coeur de Vivian, c'était assez flippant ! Surtout qu'ils ont mis le suspense jusqu'au bout : quand Jack arrive à l'hôpital, on voit la réaction du mari de Vivian et c'est un peu ambïgu, jusqu'à ce qu'il fasse un beau sourire ! Mais en tout cas, très bel épisode (comme d'habitude).  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
|