| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 30 Juil 2006 17:29 Sujet du message: En voiture [Sujet clos] |
|
|
Les deux agents étaient partis depuis quelques minutes. Personne ne parlait et ce silence était pesant. Jack voulut prendre la parole mais il se ravisa. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 15 Aoû 2006 23:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 30 Juil 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Sam ressentit l'angoisse du fameux "mot" la reprendre. Ce silence était trop pesant, elle prit la parole.
- Jack, je suis désolée de te causer... des ennuis avec tout ce qui m'arrive. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 30 Juil 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
- Moi ce qui m'ennuie c'est que tu ne m'en ais pas parlé. Je te connais suffisamment pour savoir que tu ne m'aurais rien dit si je n'avais pas découvert le mot. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 31 Juil 2006 8:36 Sujet du message: |
|
|
- Je voulais te protéger Jack, ce type est dangereux ! Il t'aurait fait la peau si tu étais intervenu. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 14:28 Sujet du message: |
|
|
Jack fut êxtremement touché par ces paroles. Cependant, comme à son habitude, il n'en montra rien.
- Crois-moi je sais me défendre. Et tu ne pourras pas regler cette histoire seule, comme tu l'as dit ce type est dangereux. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
Sam le dévisagea.
- J'ai connu pire tu sais. On a déjà assez souffert comme ça, toi surtout. Et moi aussi je sais me défendre mais je n'ai pas envie de renouveler une dispute entre nous alors je te laisse faire ce que tu veux. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
- La question n'est pas là, je sais que tu es grande et capable de te défendre mais...
Emporter dans son élan, Jack était sur le point de dire quelque chose qui aurait trahi ses sentiments. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
Sam se forçait à ne pas croire en elle même ce qu'avait faillit dire Jack. Elle le dévisagea encore plus.
- On est des amis, c'est normal qu'on veuille se protéger mutuellement.
Le mot "amis" n'était pas du tout celui qu'elle voulait utiliser mais elle devait le dire lui et pas un autre qu'elle mourrait d'envie de prononcer. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 15:20 Sujet du message: |
|
|
Jack pensa à Martin et surtout au mot "amis".
- Oui tu as raison.
Il se renforgna encore plus que d'habitude et ne prononca plus un seul mot. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Sam ne sachant que dire reporta son attention sur la route et resta silencieuse. Mais elle rompit à nouveau ce silence.
- Tu sais ce qui serais pire ? C'est que l'équipe se sépare.
L'équipe pour elle c'était plutôt Jack. Elle voulait lui faire comprendre que ce qui serait pire pour elle c'est qu'il lui arrive quelque chose (à Jack). _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 15:48 Sujet du message: |
|
|
Jack sortit de sa torpeur. Il ne comprenait pas vraiment le sens de sa phrase.
- Pourquoi l'équipe se séparerait ? Sais-tu des choses que j'ignore ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
- Jack je voulais dire ce qui serait le pire. Qu'est ce que tu as ???
Sam savait l'importance de l'équipe aux yeux de Jack et elle comprenait parfaitement cela mais cette réaction si brutale l'étonnait un peu. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
- Rien. Seulement je ne comprends pas pourquoi tu me parles de ça. Quelqu'un doit quitter l'équipe ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
- Mais non ! Je disais seulement que... oh et puis zut, laisse tomber !
Elle ne voulait pas lui répondre comme ça mais son moral était tellement bas qu'elle ne pouvait s'en empêcher. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 31 Juil 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Jack fut surpris de sa réaction. Sur la défensive, il lui répondit :
- Oh excuse-moi, l'espace d'un instant j'ai cru que Martin et toi vouliez quitter l'équipe.
Sa phrase avait cinglé dans l'habitacle maintenant silencieux de la voiture. Il s'en voulut immédiatement mais c'était trop tard. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|