fbi-fr.net :: Voir le sujet - Duplex d'Anne [2]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Duplex d'Anne [2]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Home sweet home
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 22:45    Sujet du message: Duplex d'Anne [2] Répondre en citant

Lorsqu'il grimpa les dernières marches qui le séparait de l'appartment d'Anne, Jack prit une profonde inspiration. Pas qu'il n'aiamit pas être avec elle, mais une partie de son coeur était ailleurs. Etant trop fatigué pour se poser des questions existentielles, il franchit les quelques mètres qui le séparait de la porte et entra.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 15 Aoû 2006 23:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

- Salut mon coeur. Elle s'approcha pour l'embrasser.
- Ca va ? J'ai appris pour ton agent, elle va bien ? Et ton enquête ça avance ?

Elle retourna à la cuisine, le laissant dans le salon tout proche, si bien qu'elle l'entendait parfaitement répondre.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

- J'ai passé une journée épuisante. L'enquête est close mais la disparue a été retrouvée morte, Sam, enfin l'agent Spade, a été blessée et est à l'hôpital, et pour finir j'ai un nouveau stagiaire qui semble... jeune. Zéro sur toute la ligne. Enfin assez parlé de moi. Et toi ?

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

- Et bien effectivement, sacrée journée !
Elle revint avec un verre de wisky à la main.
- Tiens, un petit coup de fouet, tu en as besoin.
Après lui avoir fait un sourire, elle retourna à la cuisine.
- Et bien moi ça n'a pas été sans mal non plus, mais on a enfin eut notre mandat. J'ai eu un mal de chien à décider le juge, toute la journée on s'est battu, mais il a cédé donc demain c'est direction les bureaux du Sénateur Dwight ! Je suis contente. Tu veux manger quelque chose où tu as déjà manger ? C'est prêt là.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jack ne pouvait pas s'empêcher de se sentir coupable dans ces cas là. Elle lui faisait à manger après sa propre journée de travail, lui servait à boire et prenanit de ses nouvelles. Maria n'avait jamais agit ainsi avec lui. Elle était parfaite et il pensait à une autre qu'elle. Il ne pût s'empêcher de s'en vouloir.
- Oui j'ai faim. Qu'est ce que tu nous as préparé de bon ?

Bannière de Mali Marie
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant

- Spaghettis bolognaise ! Je n'avais pas trop le temps ce soir. Je suis rentrée y'a même pas une heure.
Elle apporte le plat sur la table du living, déjà dressée.
- Voilà, votre repas est servi mon cher.

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

- Des spaghettis bolognaise c'est parfait. Tu sais que j'adore.
Il pose son verre, à moitié vide, sur la table et se penche sur Anne pour l'embrasser. Ensuite, il s'installe à table.
- Dis-moi, tu as bien dit que c'était chez le sénateur Dwight que tu allais perquisitionner demain ?

Bannière de Mali Marie
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sourit en recevant ce baiser. Jack était vraiment attentionné avec elle, et peu à peu sa blessure après la disparition tragique de Max se refermait grâce à lui. Même si elle pensait à Max encore très souvent dans tous les gestes du quotidien.
- Oui, Stanley Dwight. Tu le connais ?

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être proche du sénateur Dwight, Jack le considérait comme un ami. En général il n'aimait pas les politiciens et s'en tenait éloigné, mais avec lui c'était différent. Ils avaient servis ensemble dans l'armée et partageaient les mêmes valeurs. Cependant, Jack ne voulait pas parler de ça avec Anne avant de savoir ce qui était reproché à son ami.
- Un peu. Qu'est ce qui lui est reproché au juste ?

Bannière de Mali Marie
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

En revenant au bureau, Martin avait appris par Danny que Samantha était à l'hopital, l'interrogatoire des Melman c'était mal passé. Sachant par Danny que Jack était passé la voir, il décida de l'appeler pour avoir de ses nouvelles. Le portable de Jack sonna.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

- Et bien, au juste je ne saurais te dire exactement ce soir. Mais demain ça risque de changer. Van Doran a commencé un dossier le concernant, et apparemment ses comptes ne sont pas bien net. Peut-être des dessous de table ou quelque chose comme ça. Tu le connais d'où si ce n'est pas indiscret ?

Elle se servit un verre de Chianti et fit signe à Jack pour lui demander s'il en voulait, ayant vu qu'il lui restait un fond de whisky dans son premier verre.

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Jack n'avait pas trop envie de répondre à la question sur ses liens avec le sénateur. Heureusement, à ce moment il sentit son portable vibrer dans sa poche. Il décrocha en s'excusant d'un signe de tête auprès d'Anne.
- Malone.

Bannière de Mali Marie
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 0:03    Sujet du message: Répondre en citant

- Salut Jack, c'est Martin. Euh je viens d'apprendre que Samantha était à l'hopital et Danny m'a dit que tu devais aller la voir. Tu as des nouvelles ? Comment va t-elle ?
Martin s'inquiétait à propos de Samantha, sachant pourtant que rien de grave ne lui était arrivé. Mais malgré sa rupture avec elle, il tenait toujours à elle.
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 0:08    Sujet du message: Répondre en citant

L'espace d'un instant Jack ressenti un pincement de jalousie. Pourtant, Martin ne faisait que prendre des nouvelles de sa collègue. Cependant, il aurait préféré que ce soit Vivian ou Danny qui l'appelle. Se ressaisissant, il répondit :
- Salut Martin. Elle va bien, ne t'inquiète pas. Je suis effectivement passé la voir mais elle dormait. Cependant, les médecins ont dit qu'il n'y avait pas de fracture. Normalement elle devrait sortir demain.

Bannière de Mali Marie
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 14 Aoû 2006 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

- Je suis rassuré alors. Dommage que je ne l'ai su que maintenant, sinon j'aurais été lui rendre visite. J'irais la chercher demain à l'hopital. Sais-tu à quelle heure elle sort Jack ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Home sweet home Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: