fbi-fr.net :: Voir le sujet - Laboratoire indépendant
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Laboratoire indépendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 20:28    Sujet du message: Laboratoire indépendant Répondre en citant

Après être sorti furieux du bureau, Jack avait pris sa voiture pour se rendre au laboratoire indépendant où travaillait un de ses amis. Les rues de la ville étaient pleines à craquer et cela n'avait pas améliorer son humeur. Arrivé devant un immense building, il gara son véhicule et en descendit. Le laboratoire n'occupait qu'un étage, les autres abritant diverses sociétés. Après avoir patiemment attendu que l'ascenseur s'arrête au 33ème, il se dirigea vers la standardiste.
- Bonjour, j'aurais souhaité parler à Karl Ikkers s'il vous plaît.
La jeune femme, d'une trentaine d'années, lui demanda s'il avait rendez-vous.
- Non, mais dites lui que Jack Malone est là.
Elle hésita quelques secondes puis finit par décrocher son téléphone. Elle répéta ce que Jack avait dit et finit par acquiescer. Elle reposa le combiné et regarda Jack.
- M. Ikkers vous attend dans son bureau, troisième porte à gauche.
Il la remercia d'un geste de la tête et parcourut une quarantaine de mètres dans un long couloir. Il passa ensuite la tête par l'encadrement d'une porte ouverte et salua un homme d'une quarantaine d'années. Très soigné, le teint halé et les yeux noirs, l'homme en question faisait plus jeune que son âge.
- Salut Karl.
- Jack !
Il s'approcha de lui.
- Je suis heureux de te voir mon vieux, ça fait un bail.
Une poignée de main viril mais chaleureuse s’ensuivit.
- C'est vrai mais tu sais ce que c'est, le travail, toujours le travail.
- Ne m'en parle pas. Ma femme me harcèle sans cesse pour que je prenne une semaine de vacances. Enfin, peu importe. Installe-toi et dis-moi ce qui t'amène.
Jack s'installa dans un confortable fauteuil.
- En fait j'ai un service à te demander.
Il sortit de la poche intérieure de sa veste la feuille qu'Anne avait trouvé sous son bureau.
- J'aimerais que tu m'analyses ceci.
Son interlocuteur parut étonné.
- Le labo du FBI a explosé ou quoi ?
Jack esquissa un sourire.
- Pas à ma connaissance non. Plus sérieusement je préfère ne pas passer par nos services.
- Et je suppose que tu ne peux pas me dire pourquoi.
- En effet oui. Mais tu dois savoir que les résultats que tu vas trouver, si tu acceptes, peuvent avoir une grande importance.
- Je comprends. Je vais te la faire ton analyse, je te dois bien ça.
- Je te remercie.
- De rien. C'est prioritaire bien sûr ?
- Prioritaire et confidentiel. De plus j'aimerais que tu me fasses la totale : analyse des empreintes, de l'encre, du papier...
- Waouh, je t'ai connu moins sérieux.
Cette fois Jack sourit franchement.
- C'est vrai que ça peut paraître effrayant dit comme ça mais je t'assure que c'est vraiment important.
- Oh mais je te crois. Je t'ai vu plusieurs fois à la télé et je sais que tu ne fais pas un job facile.
- Merci. Tu m'appelles en personne dès que tu as les résultats ?
- Pas de problème.
- Excuse-moi de ne pas être plus reconnaissant mais je vais devoir y aller.
- Oh j'ai du travail aussi. Mais on pourrait peut-être prendre un café un de ces quatre ?
- Avec plaisir.
Jack se leva et serra de nouveau la main de son ami.
- A très bientôt Jack.
- Oui, à bientôt.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: