| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 21 Déc 2006 20:31 Sujet du message: Calendrier |
|
|
Tous les ans je fabrique mon propre calendrier. L'année dernière je me suis régalée en faisant un calendrier 100% New York 911 et aujourd'hui j'ai fini mon calendrier WAT ! Vous aussi vous fabriquez des petits trucs à l'effigie de nos héros ? _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Déc 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
Bah justement j'hésitais à en faire un. Le problème (je me connais) est qu'il serait sans doute un peu trop ALP centric (oh comme c'est bizarre). Mais si tu t'y colles ça m'arrange, enfin j'espère que tu nous en feras profiter.
Heu on peut voir NY911 ? J'adorais aussi. Au fait, la bise à Yokas !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 21 Déc 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des soucis de PC donc je n'ai plus mes photos sur ordi. Je scannerai les pages quand je serai rentrée chez moi en Angleterre (je suis en vacances chez mes parents là). Pour celui de FBI tu veux juste les photos que j'ai utilisées ? J'ai mis une foto de chaque personnage et le reste c'est des photos de groupe. _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
Crisssy Nouveau

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: au pied du Mont-Blanc
|
Posté le: 22 Déc 2006 9:38 Sujet du message: |
|
|
Oh oui, moi aussi ça m'intéresserait de voir celui de NY 911, je suis comme K-Roll, je suis fan ! Pour celui de WaT aussi bien sûr !! J'avais commencé à un faire un de calendrier mais c'est surtout sur Anthony alors bon, je ne sais pas si ça intéresse tout le monde hein ! Et en plus il est pas fini ! |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 22 Déc 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
Voici les photos que j'ai utilisé (j'en profite pour dire que le calendrier est à des fins personnelles donc pas besoin de copyright pour les photos) dans l'ordre des mois :
 _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Déc 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une mauvaise idée ça !! Je ne sais pas si je vais pas m'en faire un. Mais tu les fais avec quel logiciel ? _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 22 Déc 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
En tout cas les photos choisies sont de très bonne qualité et elles sont très belles aussi !  _________________
 |
|
|
 |
|