| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 25 Nov 2007 1:05 Sujet du message: On Strike ! Eux aussi ! |
|
|
Et voilà, la grève des scénaristes a touché WAT ! Les dernières pages de script ont été tournées jeudi dernier. Faute de scénar' toute l'équipe est au chomage. Par contre j'avais lu un truc quand au contrat des acteurs. Si le tournage ne reprend pas au bout de x semaines, 6 de mémoires, mais je ne suis pas sûre, et bien les contrats sont annulés d'office ! Wach ! Reste plus qu'à mettre un cierge pour que ça reprenne notre histoire, et d'ailleurs si on pouvait en avoir de meilleures... d'histoires !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 25 Nov 2007 2:04 Sujet du message: |
|
|
Une petite augmentation de salaire et hop ça repart avec de meilleures histoires ! En tout cas j'espère que cette histoire de contrats annulés ne va pas compromettre les prochaines saisons qui avaient été annoncées. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 25 Nov 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Mais je croyais qu'on était une des seules séries à ne pas faire la grève ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 25 Nov 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
L'autre jour j'ai vu qu'aux USA ils disent des messes pour que tombe la pluie, nous on va le faire pour le retour de WAT ! Ave Ave !  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 25 Nov 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
C'est beau l'espoir !  |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 04 Fév 2008 19:19 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle, à mettre encore au conditionnel. Un accord serait en vue qui mettrait fin à la grève des scénaristes.  _________________
 |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 05 Fév 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
La messe est dite ! Tu vois que l'espoir paye.  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 05 Fév 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Heureusement ! Mais, et ça c'est mon côté pessimiste qui ressort, il se peut que les séries ne reprennent pas pour autant (histoire de contrat et de je ne sais quoi) et que la saison soit belle et bien terminée. Mais gardons espoir, des fois ça marche !  _________________
 |
|
|
 |
Claire Nouveau

|
Posté le: 06 Fév 2008 0:57 Sujet du message: |
|
|
| L22 a écrit: |
Heureusement ! Mais, et ça c'est mon côté pessimiste qui ressort, il se peut que les séries ne reprennent pas pour autant (histoire de contrat et de je ne sais quoi) et que la saison soit belle et bien terminée. Mais gardons espoir, des fois ça marche !  |
Je pense la même chose. Et puis j'ai peur que Poppy ne retourne pas très tôt au travail. Jackson est né seulement depuis 2 mois ! |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 11 Fév 2008 21:17 Sujet du message: |
|
|
Plutôt contente que la grève soit terminée. Il me semble que les acteurs de FBI reprennent parce qu'ils sont justement sous contrat. Ce n'est pas parce qu'il n'y avait plus de scénarii qu'ils sont en vacances. Ils sont juste au chomage technique. Dès que les scénarii reviendront, ils reprendront leur boulot. _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 11 Fév 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
En général les mamans reprennent le boulot dès que l'enfant a deux mois, pour celles qui ne souhaitent pas de congés après la naissance bien sûr. Pour Poppy je pense qu'elle reviendra car sa grossesse est intégrée dans la saison 6 et son personnage et très important.  |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 13 Fév 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
| Enfin la grève est terminée et il devrait y avoir 4 à 9 épisodes supplémentaires pour avril/mai. |
|
|
 |
|