| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 22 Juil 2005 14:31 Sujet du message: 2#11 Photographies |
|
|
Qu'avez-vous pensé de cet épisode ? La musique du début et de fin était vraiment superbe (Bring Me To Life par Evanescence) et l'histoire sympa. Bon par contre c'est un peu bidon que le gars reste trois jours dans le ravin et qu'il soit toujours en vie mais bon, ils peuvent pas tous les tuer non plus. Lol. 
Dernière édition par luna63 le 20 Nov 2006 0:14; édité 1 fois |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 23 Juil 2005 7:14 Sujet du message: |
|
|
Waouh, comme j'étais contente avec Evanescence (j'adore). Une super musique dans une super série, quoi de mieux ? J'ai bien aimé cet épisode, le sujet sortait de l'ordinaire !  _________________
 |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 23 Juil 2005 9:53 Sujet du message: |
|
|
Moins bien qu'Alice mais bien quand même ! Je suis d'accord avec luna sur le fait que le gars reste 3 jours au fond du ravin et qu'il ne soit pas mort (pas trop crédible). Je n'ai pas aimé voir Martin jouer les sauveurs !!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 23 Juil 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé qu'il était bien, et c'est vrai que la musique était superbe ! J'adore Evanescance !  _________________
 |
|
|
 |
viv Invité
|
Posté le: 23 Juil 2005 12:50 Sujet du message: |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
Moins bien qu'Alice mais bien quand même ! Je suis d'accord avec luna sur le fait que le gars reste 3 jours au fond du ravin et qu'il ne soit pas mort (pas trop crédible). Je n'ai pas aimé voir Martin jouer les sauveurs !!  |
Moi je trouve que c'est crédible car quand on regarde les infos et qu'on apprend qu'après un tremblement de terre on retrouve des survivants après plusieurs jours... Moi j'ai adoré cet épisode. |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 24 Juil 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
Ouais la musique ça le faisait trop bien. J'ai trouvé l'histoire sympathique et c'est sûr que le fait qu'il ne soit pas mort était surprenant. Mais vous avez raison, ils ne peuvent pas tuer tout le monde !  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 17 Nov 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
Rediffusion de l'épisode le 26 novembre. Episode Martin centric.  _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 18 Nov 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Merci adeline ! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
|