Krystaubaal Nouveau

Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 2 Localisation: Sévérac-le-Château et Montpellier
|
Posté le: 24 Nov 2007 12:11 Sujet du message: Court-métrage personnel |
|
|
Salut à toutes et à tous ! C'est la première fois que je viens sur ce forum, mais j'ai quelque chose à vous montrer, qui je l'espère vous plaira ! Alors voilà, je suis un fan de la série depuis le début (et d'ailleurs je me réjouis que ça revienne le 10 décembre) et je suis aussi passionné de cinéma, dans le sens où aujourd'hui on peut le faire soi-même. Je m'explique : avec 11 amis et copains tous étudiants à la faculté des sciences de Montpellier, j'ai fait une reprise de la série, mais c'est nous qui avons tout fait, nous avons joué les rôles (configuration à 5 agents : Jack, Sam, Martin, Danny et Vivian parce que 6 ça compliquait) et 7 rôles secondaires (disparue, suspects, témoins) soit 12 personnes au total. Nous avons tourné à Montpellier et ses environs de mars à octobre 2007, et j'ai fait le montage au fur et à mesure, pour finir ça fin octobre. Je tiens à préciser qu'on a fait ça avec les moyens du bord (un seul caméscope mini-DV, les tenues, ce sont les nôtres, et nous sommes des acteurs largement amateurs). Du coup, il y a quelques bourdes qui ont réussies à passer, mais j'ai voulu, en tant que réalisateur, essayer de restituer le plus possible l'ambiance de la série, de façon à y rendre hommage. A vous de me dire. Donc, ça dure 33 minutes et 27 secondes, c'est visible sur le site Dailymotion ici. Ou plus simplement, tapez comme recherche "Reprise FBI" ou "FBI+Montpellier", et voir à mon login "krystaubaal". Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me contacter à : lacandou@hotmail.com D'ailleurs, s'il y a des fans sur Montpellier (ou l'Aveyron, parce que je suis originaire de l'Aveyron), faites-moi signe ! Bon film je l'espère ! _________________ FBI, c'est vraiment le top ! J'aime tous les agents, mais mon préféré, c'est Jack ! |
|