| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 15 Jan 2007 5:42 Sujet du message: 5#13 A pleines dents |
|
|
La scène du kiss entre Danny et Elena est la dernière scène donc ils s'embrassent et ensuite arrive le générique de fin, pas un mot n'est échangé entre les deux. Il n'y a pas de suite avec Jack et Sam, pas de moments JS, en même temps moi ça ne me gêne pas du tout, avec ce qu'on a eu dans l'épisode précédent j'ai ma dose pour tenir longtemps ! Et aussi le plus important dans l'épisode, que j'avais déjà pu noter dans le trailer, c'est que Jack est retourné à ses cravates noires ! Un petit détail peut faire complètement la différence ! Sinon apparemment la semaine prochaine l'épisode serait centré sur Sam et son histoire donc voilà quoi ! Allez bonne journée à tous biz !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2358 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 15 Jan 2007 5:53 Sujet du message: |
|
|
Ah, va donc espèce de JS addicted ! Mdr ! Je regarde l'épisode et je vous fais mes commentaires. Bonne journée! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 15 Jan 2007 5:59 Sujet du message: |
|
|
Yes I'm a JS addicted et ça fait à peu près 10 minutes que je n'ai pas regardé une vidéo extraite de l'épisode 5#12. Bonjour tout le monde
Je crois que je vais partir, enfin que je dois partir plutôt ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 16 Jan 2007 5:54 Sujet du message: |
|
|
C'est fou ce que le sujet n'a pas la même effervescence que la semaine dernière. "I don't care anymore" really ?
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 16 Jan 2007 6:22 Sujet du message: |
|
|
Arf ! Respire Didine, respire ! Les cloisons sont en verre, elle est douée de la vue, qu'elle jette un oeil, c'est 100% normal. Ils travaillent ensemble au même endroit, aux mêmes horaires. J'en ai pas grand chose à faire de mes ex, s'ils me racontent leur vie y'a de grandes chances que je les envoie bouler, mais ça m'empêche pas de leur dire bonjour si je les croise (enfin sauf un mais c'est un boulet grave ! Mieux vaut ne pas lui adresser la parole, tu ne t'en débarasses pas pendant 5 jours. Qui a dit "Comme Jack, quoi" ?).  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 16 Jan 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
Ptdr, te fatigue pas va k-roll, garde ton énergie pour essayer de casser une autre scène quand il y aura du plus évident puisqu'apparemment y'en a qui n'ont pas 10/10 aux deux yeux !! On a vu ce qu'on a vu, après on verra bien mdr !! T'inquiète adeline, si j'étais la seule a avoir ressenti notre scène mythique je me serais inquietée lol, mais ce n'est pas le cas. Par contre là t'es allé chercher loin dans les tofs mdr ! Elle venait juste lui parler lol ! Il ne s'est rien passé dans cet épisode ! C'est un Danny/Elena centric. Plutôt pas !! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 16 Jan 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Sur le site Mapple il y avait ces photos donc je me suis dit que j'allais les mettre pour en embêter quelques uns. Je n'ai pas encore vu l'épisode donc je ne savais pas lol ! Vous inquiétez pas, je ne suis pas folle dès qu'il y a Jack et Sam ensemble ! Par contre pour les lunettes Jack tu repasseras. K-Roll dit nous ce que tu penses de l'épisode quand tu l'auras vu. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 16 Jan 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Mdr adeline, mais oui je sais lol ! J'embetais k-roll mdr, le pas 10/10 aux deux yeux c'était pour elle lol !! Les photos sont top adeline !! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 16 Jan 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Effectivement pas JS, enfin dans le sens où vous aimeriez. Sinon, l'épisode se tient mais sans plus. Il ne restera pas dans le top 5 de la saison 5, ça c'est sûr ! Et je te défends de m'embêter, heu ! Je vois au moins aussi bien que vous, et mon background à un brin d'avance sur vous et l'aura toujours ! Privilège de l'âge !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 16 Jan 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Mdrr k-roll c'est sûr ! Je n'ai que 17 ans mais mon background est pas mal aussi mdrr ! Féfé pourra en témoigner mdrr ! Le privilège de l'âge je te le laisse mdr ! Tout est dans la tête !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 16 Jan 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
Tout est dans la tête ? Bah tu me rassures, je suis sauvée ! Lol. Et au risque de peiner Ana (mea culpa), j'ai bien aimé les scènes D/E. Même si bien sûr à mon gout WAT vire aux Feux de l'amour, doucement mais sûrement ! M'en fous moi, tant que y'a du ship !
Attention cette dernière phrase est copyright by me lol ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 16 Jan 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Peinée, le mot est faible. *M'en vais reprendre ma corde*  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
SoFFe59 Stagiaire

Inscrit le: 02 Jan 2007 Messages: 19 Localisation: Nord 59 (Lille)
|
Posté le: 31 Jan 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
La vidéo du baiser entre Danny et Elena à la fin de cet épisode est disponible dans la rubrique "Vidéos" du forum. _________________ ::: SoFFe :::
"Faudrais pas qu'il manque de respect a sa mère ce fils de pute !!!" (citation de urgences)
[img]http://chtite-so.vefblog.net/photos_gros/2006/11/chtite-so116327213456_gros.jpg [/img] |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 02 Fév 2007 12:48 Sujet du message: |
|
|
Merci de nous avertir ! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 02 Fév 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas la corde pour la vidéo.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
|