| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 30 Avr 2006 19:25 Sujet du message: Les bouquins |
|
|
Voilà, je voulais savoir si vous avez déjà été ému au larme devant un bouquin ? Si oui le ou lesquels ? Moi c'est devant le magnifique roman de Nicholas Evans : L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux. Ce livre est tout simplement génial !! Les deux autres romans de cet auteur sont aussi géniaux, toujours dans le même registre et dans un état d'Amerique que j'aime beaucoup : le Montana. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 30 Avr 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, c'est sur un livre qi s'appelle Les enfants Tillermans de Cinthya Voight (je ne sais plus comment ça s'écrit désolée). Il y avait plusieurs tomes et je m'étais attachée aux personnages. Dans le 2ème tome la mère des enfants meurt et ça m'a fait pleurer ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 01 Mai 2006 0:40 Sujet du message: |
|
|
1 Je suis une accro inconditionnelle d'Harry Potter.
2 Livre qui m'a fait pleurer : Notre dame de Paris.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Mai 2006 9:08 Sujet du message: |
|
|
| Moi c'est Stephen King. Je viens de finir Running mann c'est super bien ! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Mai 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
J'adore les Harry Potter aussi ! Un livre qui est génial aussi c'est Les Chroniques de Narnia, c'est un peu long à lire mais ça vaut vraiment le coup. _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Mai 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai Les chronique de Narnia. C'est bien un peu long mais c'est cool !  |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 01 Mai 2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'ai adoré comme bouquin dernièrement c'est "Harry Potter" le 6ème et "Le 5ème règne" il était vraiment génial ! Un de mes livres préféré est "Si c'était vrai", je l'ai trouvé super ! Le deuxième était moins bien, je n'ai pas trop accroché. _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 01 Mai 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Da vinci code, Ange et démon, Harry potter, L'alchimiste !! _________________
 |
|
|
 |
blandou Special Agent

|
Posté le: 15 Mai 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
| Un livre qui m'a bouleversé quand j'étais au collège (c'est dire que ça remonte à quelques années) c'est Le journal de Zlata de Zlata Filipovic, sur la guerre à Sarajevo. Mais là j'ai lu récemment L'écume des jours de Vian, un livre qui m'a énormément touchée et Novecento : Pianiste d'Alessandro Barricco sur la traite négrière. Mais je n'ai jamais pleuré devant un bouquin. Ce ne sont que des émotions que j'intériorise. |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 16 Mai 2006 11:29 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore les policiers de Fred Vargas. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Mai 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
| Ou alors j'aime bien lire des Stpehen King ! Là j'ai lu Running mann et puis là je lis La petite fille qui aimait Tom Gordon. |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 17 Mai 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda, c'est un de mes livres préférés. Autrement je suis en train de lire Les Thibault de Martin du Gard et c'est pas mal du tout. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 17 Mai 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien aussi les policiers de Mary Higgins Clark et d' Agatha Christie ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Irina Black Senior Agent

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: en mission d'infiltration à Poudlard!!
|
Posté le: 12 Juin 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Moi perso c'est la trilogie de La tapisserie de fionavar de Guy Gavriel Kay. Il m'a fait pleurer trois fois, surtout à la fin avec la mort de mon personnage préféré. Ca m'a rendu toute triiiiste !!  _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
"Iam a puzzle, you the missing piece"/
"when fact is fiction and TV is reality".
JE SUIS UNE ANTI-JACK!! |
|
|
 |
noemie117 Senior Agent

Inscrit le: 06 Juin 2006 Messages: 299 Localisation: Paris 15ème !
|
Posté le: 12 Juin 2006 18:28 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est Harry Potter 5 (au moment où Sirius, enfin vous savez quoi ). Et puis j'ai bien aimé Eragon aussi, enfin le fantastique. _________________ Laurene117, MissMargot117, Nome117, Apok117, Alfred117 => The 117Team
La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre.
 |
|
|
 |
|