fbi-fr.net :: Voir le sujet - De retour au bureau
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
De retour au bureau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mar 2007 2:23    Sujet du message: De retour au bureau Répondre en citant

Flèche Entreprise Dails

- Quand je suis restée seul avec la femme elle m'a dit que mardi dernier Dails est rentré avec sa chemise tachée de sang. Il n'a rien voulu dire et le lendemain lui a dit de faire comme si rien ne s'était passé.
Il reçoit des lettres de menaces, rentre un soir avec du sang sur sa chemise, un peu bizarre se type tu trouves pas? Il nous faudra un mandat pour sa maison, voir si on peut retrouver ses lettres ou trouver autre chose pouvant nous aider. Après en rentrant au bureau j'irai voir Mac pour essayer d'en savoir plus sur ces appels anonymes. Danny et toi vous partirez chez Mr Dails dès qu'on aura le mandat. Qu'en penses-tu de toute cette affaire?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Mar 2007 17:54    Sujet du message: Re: De retour au bureau Répondre en citant

-Okay ! Ben ce que j'en pense...La même chose ! C'est vrai que c'est plutot bizarre qu'il veuille faire comme si de rien était alors que, pour moi, une personne normale aurait certes voulu que çà ne s'ébruite pas mais elle aurait porter plainte au moins ! Je pense en gros qu'il est pas clean !

Dit Samantha en regardant par la vitre. Jack se gara dans le garage du bureau et elle partit en trombe au cinquième pour voir ce qu'avait trouvé Danny.

Flèche Au bureau

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Outside Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: