| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 19 Oct 2005 19:25 Sujet du message: Pétition |
|
|
Oui, une pétition des fans américains contre Elena Delagado dans la série...
http://www.petitiononline.com/ElenaWaT/petition.html
Attention je n'ai rien contre l'actrice... je parle du personnage... Voilà moi je l'ai déja signée. Par contre, cette pétition n'existe que depuis deux jours c'est pourquoi il y a "peu" de signatures !! Je vous invite tous à signer !! Amicalement AxL... _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 19 Oct 2005 19:50 Sujet du message: |
|
|
Allez y... c'est gratuit...  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 19 Oct 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends de voir !! C'est clair qu'elle fait ch**r mais elle peut donner de bonnes scènes à l'écran en mettant en rogne Sam ou Jack (encore mieux . Je l'imagine déjà la remettre à sa place. Y'a Danny aussi !! Mais bon c'est vrai qu'elle est très désagréable !! _________________
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 19 Oct 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
T'as raison sarah, je pense que ça peut donner des scènes intéressantes et drôles (surtout avec Danny lol). J'ai hâte de voir ça !!!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Manie Senior Agent

|
Posté le: 20 Oct 2005 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est excellent, j'adore ! Vive l'Amérique ! La pauvre fille vient d'arriver et il y a déjà une pétition contre elle.  _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 20 Oct 2005 17:28 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec toi manie. Bien que je ne l'ai pas du tout (mais alors pas du tout du tout) aimé dans l'épisode 4#03 "From the ashes", je pense qu'il est un peu tôt pour la descendre en flèche par le biais d'une pétition. Et même si je n'aime pas beaucoup l'actrice non plus, je me mets à la place de cette pauvre fille et ça doit pas être évident d'arriver dans un show bien huilé qui a déjà ses habitudes et ses fans. Ceci dit elle a intérêt à redresser le niveau parce que sinon je ne garantie pas que je la défendrais longtemps.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 20 Oct 2005 17:41 Sujet du message: |
|
|
Tant pis pour elle ! L'actrice à la rigueur mais son personnage même pas la peine d'y penser.... Merci, merci, merci et merci encore pour la pétition, c'est trop gentil !!!  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 20 Oct 2005 18:10 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
[...] pas être évident d'arriver dans un show bien huilé qui a déjà ses habitudes et ses fans. Ceci dit elle a intérêt à redresser le niveau parce que sinon je ne garantie pas que je la défendrais longtemps.  |
En effet ! De plus je rapelle qu'elle restera pour l'instant un personnage récurant de la série étant donné que jusqu'à l'épisode 10 Elena ne sera présente que dans les épisodes suivants :
(4x04) Lost time
(4x05) Viuda negra
Ce qui semblerait confirmer qu'elle fait sa période d'essai sur ces 2 épisodes... _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 20 Oct 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
| sam a écrit: |
Tant pis pour elle ! L'actrice à la rigueur mais son personnage même pas la peine d'y penser.... Merci, merci, merci et merci encore pour la pétition, c'est trop gentil !!!  |
Je n'ai fait que transmettre l'info à ce forum ! Ce n'est pas moi qui ai crée la pétition !  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 20 Oct 2005 18:29 Sujet du message: |
|
|
Trop bien, moi je croyais qu'elle était présente dans tous les épisodes..... Génial !!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 20 Oct 2005 18:54 Sujet du message: |
|
|
S'il faut faire une pétition c'est contre Martin pas contre Elena !!! Moi je ne la signerais pas tant qu'elle n'aura pas fait ses preuves. Martin, lui, est là depuis déjà trop longtemps à mon goût !!! Get out.  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 20 Oct 2005 18:55 Sujet du message: |
|
|
Lol tu me fais trop rire.  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 20 Oct 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
Il lui reste l'épisode de ce soir... Après on la voit plus jusqu'au moins... l'épisode 11 !!! Youpi !! De vraies vacances !!! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Elisa Special Agent

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 62 Localisation: Avec les menbres du FBI!!!!!!!!!
|
Posté le: 20 Oct 2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
Trop cool je viens de la signer !!! _________________
 |
|
|
 |
|