fbi-fr.net :: Voir le sujet - Recherche titre d'épisode
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Recherche titre d'épisode

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
punkipou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03 Jan 2008 11:26    Sujet du message: Recherche titre d'épisode Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis à la recherche du nom d'un épisode. Cela se déroule dans une faculté où un jeune garçon a disparu, en fait c'est le directeur qui abuse des jeunes garçons et qui à séquestré celui-ci. A la fin Malone se fait passer pour un pervers et réussi à faire dire où se trouve le jeune moyennant quelque minutes avec lui. Episode très poignant et dur. Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Jan 2008 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est Suspect je crois.

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L22
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Jan 2008 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et je confirme (épisode 5 de la saison 1). C'est aussi un de mes épisodes préférés. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: