fbi-fr.net :: Voir le sujet - 2#20 Affaires personnelles
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
2#20 Affaires personnelles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 9:33    Sujet du message: 2#20 Affaires personnelles Répondre en citant

Avez vous aimé cet épisode ? Bon moi j'ai bien aimé même si Vivian et MON Danny n'apparaissent pas mais bon.... Par contre à la fin Martin, dit Marti lol, ne m'a pas du tout ému... Pourtant même si c'est le personnage que j'apprécie le moins j'aurais pu être ému mais non... Sinon Jack tu es vraiment mieux les cheveux courts... Cet épisode m'a fait pensé un peu à l'enquête interne... Voila !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'avais déjà vu la saison 2 mais celui la non alors tu peux me raconter l'épisode ? Merci !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai beaucoup apprécié l'épisode, pourtant il était principalement centré sur "Marti". On voit quasiment pas Jack (même si les quelques scènes où il apparaît sont vraiment tres bien et très touchantes) et on ne voit pas du tout Vivian et Danny... Pourtant moi qui suis une "anti-Martin", j'avoue qu'il est remonté dans mon estime. Dans cet épisode je l'ai trouvé plus intéréssant que d'habitude !!!
P.S : Cela ne veut pas dire que je l'aime bien, ne confondons pas ! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi je suis un peu partagée. Je trouve que l'histoire était intéressante mais que Martin n'est pas à fond dedans. Honnêtement, bien que je ne l'aime pas beaucoup, il est remonté dans mon estime (un tout petit peu) mais je trouve quand même qu'il n'est pas à 100%. En plus, on le voit pas mal avec Sam alors je dois manquer d'objectivité. Par contre, les scènes de Jack avec son père étaient superbes. Du grand art.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 25 Aoû 2005 14:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ayanni
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ce qui m'a enervé c'est pourquoi Martin fait appel à Sam !!!!!!! Ils sont quand même 5 dans l'équipe, je sais pas moi ! Rien que d'imaginer que ça les a rapproché ça m'énerve. Mal ou Très fou Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est sur il n'était pas à 100%, mais il n'est pas remonté dans mon estime.. Triste
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Episode génial pour les scènes avec Jack !! (Quel acteur!! Très content ). Venons en a Marty. ( )
Franchement laisse tomber !! Les scénaristes ne savait pas quoi faire pour faire remonter sa côte !!! Alors l'histoire de la tante cancereuse (ouais bof!!).
Franchement ça m'a pas émue mais vraiment pas !! Il n'a en aucun cas remonté dans mon estime. ( ) J'étais morte de rire quand il a pleuré !!
Je sais,

PS : Encore bravo à Anthony pour son jeu !! ON VOIT POURQUOI IL A RECU UN EMMY !!

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loli
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Fou Flèche Flèche
Ayanni
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces moments de rire que sont tes messages Jack/SamCRAZY !!! Lol.
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout naturel tu sais Ayanni. Clin d'oeil Mort de rire
Sorry les fans de Martin ! Roulement des yeux

**Queer As Folk is LOVE**
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a de l'électricité dans l'air ici...lol
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 25 Aoû 2005 18:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été très emu par cet épisode certainement parce que je suis très sensible à ce genre de sujet, pour les scènes de Jack avec son père, eh bien elles étaient magistrales.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 10:44    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode (non!!!???) puisqu'il était centré sur Martin ! Contrairement à vous, je l'ai trouvé très touchant ! L'histoire de Jack avec son père était également prenante !
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 08 Sep 2005 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai bien aimé cet épisode !!! Martin m'a touché mais c'est plus de la pitié qu'autre chose !!! Confus Mais franchement les scènes de Jack et de son père étaient trop !!! Très content Cool Samantha c'est laisser attendrir par Martin donc même pour ceux qui ne savent pas qu'ils vont sortir ensemble c'est d'un prévisible à tomber par terre, comme leur relation d'ailleurs !!! Brefff !!! Tout ça pour dire que j'aurais préferé un épisode sur Danny !!! Très content
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Fév 2007 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous. Personnellement je ne suis pas fan de la série mais il m'arrive de regarder. Ca c'est dit. J'ai une question à poser à de vrais fans qui suivent assidûment. Dans cet épisode, le 20ème de la saison 2, Samantha Spade porte un blouson en cuir marron. Est-ce que vous savez où je peux trouver le même ? Pour ceux qui se pose la question c'est un pari débile, je n'en ferai plus des comme ça. Merci d'avance. Si quelqu'un peut m'aider avec peut-être l'habilleur au générique ou quelque chose du genre ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: