| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
isamalone Special Agent

|
Posté le: 25 Nov 2007 9:48 Sujet du message: 6#08 En cage |
|
|
| L'épisode est pas mal, on y apprend qui est le père du bébé (je ne vois pas en quoi c'est une surprise). Je me fais peut-être des idées mais ne trouvez vous pas que Martin prend de plus en plus d'importance ? |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 25 Nov 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ouep, comme on dit chez moi, ça casse pas trois pattes à un canard ! Rien à redire, je prends moins de plaisir à voir les nouveaux épisodes qu'à revoir les rediffusions, même au bout de 3 fois de NCIS ! Rhooo c'est grave docteur ? Et sinon pour Martin je ne saurais dire. J'imagine que tu parles de ça depuis plusieurs épisodes ? J'ai pas spécialement remarqué perso, mais j'essayerai de faire gaffe. J'ai même trouvé un rien pathétiques et mal jouées (oui, oui!) les scènes au début où Jack et Danny font un flan pour un malheureux café ! Once again, je sais je me répète, mais heureusement que l'ALP Powaaa est encore là, sinon j'aurai (presque) zappé je crois !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 07 Avr 2008 20:27 Sujet du message: |
|
|
| K-Roll a écrit: |
| J'ai même trouvé un rien pathétiques et mal jouées (oui, oui!) les scènes au début où Jack et Danny font un flan pour un malheureux café ! |
Heu Bibiche t'es sûre que c'est pas dans l'épisode de la semaine dernière ça ? Lol. Sinon c'est clair qu'il ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. J'ai tout bonnement décroché en cours de route et je n'ai suivi que d'un oeil et d'une oreille. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 08 Avr 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le temps fort de l'épisode était lorsque Sam retrouve le père de son enfant. Après l'histoire, je retiens mieux les rediffusions que cet épisode.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
JSeloodJS Senior Agent

|
Posté le: 08 Avr 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Oui je me suis un peu beaucoup ennuyée durant cet épisode. Heureusement qu'on y découvre le père du bébé de Sam sinon je pense que j'aurais zappé. _________________ VIVE ALP et RDA
la tite carotte (la picarde qui est cousine des ch'tis ) |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 292 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 09 Avr 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
| J'ai tout bonnement décroché en cours de route et je n'ai suivi que d'un oeil et d'une oreille. |
J'ai exactement fait pareil ! Je suis revenue sur mon ordinateur et j'étais sur msn en même temps. Pas grand chose de passionnant, si ce n'est la fin.  _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1616 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 10 Avr 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Exactement pareil que vous les filles. A part la scène finale. Pas grand chose de bien beau et encore moins d'intéressant ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And the lion fells in love with the lamb... |
|
|
 |
|