| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jack/SamCRAZY Senior Agent

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 11 Aoû 2005 19:56 Sujet du message: 2#17 Héros de guerre |
|
|
Info sur cet épisode:
-pour les fan de Danny, attention séquence (encore une fois) émotion pour notre cher Danny!! vous aurez encore l'occasion de le voir pleuré!! (toujours aussi choux)
l'épisode est bien et la fin franchement ça ma dégouter!! tout ça a cause de la politique de Bush!!  _________________
**Queer As Folk is LOVE** |
|
|
 |
eliz Senior Agent

Inscrit le: 09 Juil 2005 Messages: 496 Localisation: Chez Enrique!!!
|
Posté le: 11 Aoû 2005 19:57 Sujet du message: Re: 2 # 17 ''Héros de guerre'' |
|
|
| Jack/SamCRAZY a écrit: |
Info sur cet épisode:
-pour les fan de Danny, attention séquence (encore une fois) émotion pour notre cher Danny!! vous aurez encore l'occasion de le voir pleuré!! (toujours aussi choux)
l'épisode est bien et la fin franchement ça ma dégouter!! tout ça a cause de la politique de Bush!!  |
merci jack/samCRAZY pour toute c'est info... vivement que je le voit! _________________
 |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 12 Aoû 2005 11:34 Sujet du message: |
|
|
Quand je pense à tous ces épisodes que je vais louper.... _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 12 Aoû 2005 12:33 Sujet du message: |
|
|
Mais t'inquiètes pas, on te racontera. |
|
|
 |
ALP jtdr Senior Agent

Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 209 Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!
|
Posté le: 12 Aoû 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
Mais t'inquiètes pas, on te racontera. |
Merci à vous tous !!!!! _________________ Longue vie à FBI ! Vive Anthony !!!!!! |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 562 Localisation: Chez Jack (qu'elle questions!!!!)
|
Posté le: 14 Aoû 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
encore une petite info, jack&danny vont être envoyer en irak et vous aurez l'occasion de les voirs enuniforme!!
top SEXY  _________________
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2005 14:30 Sujet du message: |
|
|
Oh oh, il faut pas que je le râte voir mon homme....top SEXY... Merci beaucoup Jack/SamCRAZY pour toute ces informayion....t'es trop gentille! _________________
 |
|
|
 |
ananas Special Agent

|
Posté le: 14 Aoû 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Merci miss pr les ionfo c Mercredi l'episode faut pas que je loupe!!
Punaise quand y aura les cours je vais en ratés pleins snif!! _________________ Viva Fbi la meilleur serie au monde
Danny and Martin I love you! |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 17 Aoû 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai trop hâte de voir cet épisode...Puis Enrique en uniforme c'est pas tous les jours...ET puis je penserais à ce qui ne pourrons pas le voir... _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 17 Aoû 2005 22:41 Sujet du message: |
|
|
Super cet épisode. Jack en uniforme , c'est chaud. Une fois de plus, Danny finit en beauté dans une scène très émouvante. L'histoire est bien construite et sans rentrer dans des discussions poltiques l'épisode nous montre un peu les répercussions de la guerre en Irak. 10/10. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
eliz Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2005 8:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai adoré cet épisode...IL changé peut être un peu des autres vu que l'on voit Javk( au passage il devrait se couper les cheveux ca fait un peu long!) et mon cher danny alors rien à dire...J'ai trouvé l'image de fin très jolie...Danny émmu! Bravo comme luna63 je mettrais 10! _________________
 |
|
|
 |
vivi Special Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
| Très beau et très emouvant cet épisode. Très dur la fin avec en plus Danny très emu, ma soeur en a chialer. Voir Jack et Danny en uniforme aïe, aïe, aïe... |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
C'est klr Jack & Danny !!! Surtout Jack !!! Fin superbe. Episode super. 10000000000/10 _________________
|
|
 |
Ayanni Special Agent

|
Posté le: 19 Aoû 2005 0:58 Sujet du message: |
|
|
Moi je m'éclate a lire tout vos messages ! Je me rend compte que je ne suis pas la seule a mater quand ils sont en uniforme ! Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout que je ne connaissais pas bien le personnage de Danny et j'avoue que la scène finale est géniale. On est émue car il pleure et là ça se finit direct. C'est chaud pour le spectateur mais c'est mieux comme ça ! Un danny hypersensible c mimi.  |
|
|
 |
loli Senior Agent

|
Posté le: 19 Aoû 2005 10:08 Sujet du message: |
|
|
| Ayanni a écrit: |
Moi je m'éclate a lire tout vos messages ! Je me rend compte que je ne suis pas la seule a mater quand ils sont en uniforme ! Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode, surtout que je ne connaissais pas bien le personnage de Danny et j'avoue que la scène finale est géniale. On est émue car il pleure et là ça se finit direct. C'est chaud pour le spectateur mais c'est mieux comme ça ! Un danny hypersensible c mimi.  |
Un Danny tout court c mimi lol.
J'adore de plus en plus Danny, il devient vraiment mon perso préferé et dans cet episode il était génial surtout à la fin donc même note pour moi : 10/10.  |
|
|
 |
|