fbi-fr.net :: Voir le sujet - 2#15 L'âge tendre
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
2#15 L'âge tendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 28 Juil 2005 14:44    Sujet du message: 2#15 L'âge tendre Répondre en citant

Qu'avez vous pensé de cet épisode ? Personnellement j'ai adoré. D'abord j'aime beaucoup Jake Thomas qui interprètee Eric Miller. Je trouve qu'il joue très bien. La fin de l'épisode avec le musique de Fire Sign par David Berkeley lorsque Jack et Danny le secourent, c'est vraiment émouvant. En plus l'épisode est vraiment bien écrit et il faut un certain temps pour comprendre qu'il n'a pas été enlevé mais qu'il s'est enfui. Vraiment bien. Très content

Dernière édition par luna63 le 23 Juil 2006 14:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jack/SamCRAZY
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Juil 2005 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique épisode !! Super épisode !! J'avais envie de tuer les filles qui se moquaient de lui, surtout Brandy et sa copine là (je sais plus comment elle s'appelle Mal ou Très fou). La fin était géniale et la musique collait trop bien à la scène !! Mon petit Danny avait les larmes au yeux. Très content L'histoire était géniale !! J'adore ce genre d'histoire !!!
L'épisode m'a trop émue !! Pleure ou Très triste

**Queer As Folk is LOVE**
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 28 Juil 2005 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

Très émouvant, mon coeur a fait un bond quand j'ai vu le gamin pendu Pleure ou Très triste , les filles, de vraies têtes a claques mais c'est vrai que les enfants sont très cruel entre eux. La musique, j'ai adoré et ça collait parfaitement avec la scène finale et puis Danny qui pleure...enfin très dur cet episode mais j'ai beaucoup aimé Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eliz
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 28 Juil 2005 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré cet épisode, il est SUPER bien et très émouvant!! Danny est super bien dans cet épisodes on voit qu'il veut vraiment retrouvé l'enfant vivant.... A la fin j'étais ému, la larme à l'oeil!!! Donc bravo à Enrique pour son interprétation.c'est clair les filles de vrai tête à claques!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 29 Juil 2005 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaih c'est clair que se sont de vrais pestes. La scène où Danny et Jack secouren Eric est vraiment géniale et à mon avis c'est l'un des meilleurs épisodes de la deuxième saison.

Dernière édition par luna63 le 23 Juil 2006 14:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Méli
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 29 Juil 2005 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai adoré celui là, franchement il était trop trop trop bien. C'était émouvant et franchement c'est sûr que les enfants sont vraiment *** pour en arriver jusqu'à là ! En tout cas je tire mon chapeau, merveilleux épisode ! Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Aoû 2005 9:35    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai, comme vous beaucoup aimé cet épisode très emouvant et racontant avec justesse la cruauté que doivent subir certains enfants ! En fait j'avais déjà vu la fin (donc je connaissais déjà le fin mot de l'histoire) mais tout ça ne m'a pas empêché d'apprécier à sa juste valeur la qualité de l'intrigue ! Et c'est vrai que voir Danny pleurer... Pleure ou Très triste J'ai bien failli l'imiter !
Invité

MessagePosté le: 04 Aoû 2005 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais envie de tuer ses gamines. Mal ou Très fou
sam
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Sep 2005 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, franchement elles sont cruelles ces petites ***** Censored2. Rhooou qu'elles m'ont enervé. Si elles avait été devant moi je les aurais massacré ! Pauvre mec ! Olalala qu'il m'a fait de la peine. En plus son attitude est assez normale. Même s'il a un peu poussé le bouchon ! C'était pas une raison pour lui faire ça ! Dans ce cas là y'aurait beaucoup de martyrs sur cette terre ! En plus Danny il a versé une petite larme. Que c'est chou ! Quand ils ont couru j'ai dit : "Allez plus vite, olala, vite ! Ouf ouf, c'est bon" ! Confus Stress intense lol. Sourire Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je me souviens de cet épisode ! Il est vraiment génial !! C'est bien celui où le gamin essaye de ce suicider à la fin non ? Je trouve qu'il montre bien ce que la cruauté, même enfantine, peu faire comme dégats. Je me souviens avoir eu une petite larme.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Juil 2006 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, surtout que Danny aussi a eu la petite larme alors automatiquement. Mort de rire Non sérieux cet épisode était trop triste et ces filles je les aurais tués, c'est vraiment des pestes y'a pas à dire ! Mal ou Très fou

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bosco
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 20 Déc 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un des épisodes qui m'a le plus marqué et touché car on ressent vraiment la cruauté des moqueries et la détresse de la victime. Et quand Danny pleure à la fin en le secourant ça m'a vraiment beaucoup touché ! Cet épisode m'a bouleversé, je pleurais à chaudes larmes après l'avoir vu, et j'y repense encore souvent. L'interprétation était très réaliste !
Candice
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 21 Déc 2006 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil ! Et après je me suis dis que ce genre de moqueries dans les écoles, ça arrive tous les jours ! Choqué C'est pour ça que j'aime bien WAT, ça raconte la réalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Déc 2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis d'accord avec toi, c'est pour ça aussi que j'adore WaT, c'est super réel même si c'est une fiction.

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Alaïs murciano
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Déc 2006 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais il fait trop pleurer celui là, c'est abusé. Les filles sont de vraies ****** ! Le pauvre gars quand ils remontrent à la fin toutes les scènes. C'est top snifff !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: