| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 166 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 17 Juin 2008 19:24 Sujet du message: Coup de coeur |
|
|
Je lis peu à peu toutes les fictions, qu'elles se trouvent sur le site ou sur le forum. Aujourd'hui j'ai lu "I can't hold on anymore", qui se trouve sur le site. Je conseille à tous de la lire, elle est vite lue et magnifique ! Non bon l'histoire est très, comment dire, , mais ça lui donne un sens magnifique. Bravo à Lady Heather (si elle est toujours parmi-nous sur le forum). Et je continuerai à mettre mes coups de coeur ici. Je crois que le sujet n'a pas encore été posté, sinon bah désolée. _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 17 Juin 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est une belle fiction. N'hésite pas à nous faire part de tes impressions sur les autres fictions.  _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 166 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 19 Juin 2008 18:34 Sujet du message: |
|
|
Non je vous l'ai pas encore dit?? oui bah oui dans des sujets séparés bien sûr! mais si ici c'est la place des coup de faut quand même que je mettes çui-là: "kevin"
et bien entendu je parle de gros coups de coeur mais c'est juste un super plaisir de les lire TOUTES! y a des bonnes idées dans le coin comme par ex. dire ce qui se passe avant(ou après je sais plus :S) ou encore ce qui se passe dans la tête des persos (ici de Jack)
GO AHEAD!!!  _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
|