| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 03 Aoû 2008 11:33 Sujet du message: 7#0? "Untilted" |
|
|
Pairing : Jack/Sam, Jack solo, Jack/Vivian
Jack devrait recevoir une proposition d'emploi d'un riche homme qui paraît très généreux. Il voudrait l'engager comme chef de la securité ou garde du corps car il s'est fait des ennemis. Nous ne connaissons pas la réponse de Jack à part que celui-ci aimerai du nouveau. Episode qui devrait se concentrer sur le J/S mais rien de plus pour le moment. Enjoy et wait.
Source : Destined
Je ne pense pas que Jack acceptera ce poste par rapport à Sam, et don't panic pour les fans de Jack vu que Medina doit rester seulement 4 épisodes. Même si notre Jack quitte le FBI il reviendra très vite car je sais bien que Olzyck ne le laissera pas filer comme ça. Bien évidemment ça n'est que mon avis perso.  |
|
|
 |
SIWAT Nouveau

|
Posté le: 03 Aoû 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je ne pense pas que Jack acceptera (il est déjà parti une fois et est revenu donc pas une 2ème fois). C'est une parade pour que Jack retrouve son poste. Comme tu dis Olczyk ne le laissera pas partir, il a trop d'estime pour lui. Si Medina cherche à mettre Jack en faute ou à lui mettre la pression (ce qui me paraît difficile mais vu les circonstances...), Olczyk sera là ainsi que l'équipe. Forcément, Medina va commetre des erreurs mais lesquelles ? |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 04 Aoû 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Moi j'aimerais bien voir Jack partir le temps de quelques épisodes (deux pas plus). Comme ça on pourrait le voir évoluer dans un milieu différent et puis ça serait sympa de voir le FBI le supplier de revenir alors qu'ils l'ont rétrogradé quelques mois plus tôt. Et je pense que ça pourrait être sympa par rapport à la relation JS. Est-ce que Jack discutera de son choix avec Sam, est-ce qu'ils en profiteront pour se voir sans se cacher, comment réagirait l'équipe sans Jack ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 05 Aoû 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Jack et Sam n'auraient plus, pendant quelques épisodes, la barrière hiérarchique insurmontable ! Si Jack est ailleurs et qu'il revient, les supérieurs ne pourraient plus rien dire contre leur relation ! Mais ne rêvons pas, ça ne se passera jamais comme ça ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
L22 Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'aimerais voir Jack en garde du crps le temps de 2 ou 3 épisodes, et qu'après les grands pontes du FBI le supplient de revenir. Mais je ne pense pas qu'il acceptera de devenir garde du corps par rapport à Sam et à son bébé. Ce n'est pas en faisant ce job qu'il va veiller sur eux et trouver de la stabilité. En tout cas ça promet du JS (beaucoup) et rien que pour ça les scénaristes peuvent bien choisir n'importe quelle option ça me fera plaisir ! Et je suis sûre qu'il va y avoir un bon gros clash Jack/Medina.  _________________
 |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2008 15:32 Sujet du message: |
|
|
Et puis garde du corps il est un peu grassouillet notre pépère, il va falloir retrouver la ligne s'il veut faire ce métier là ou un autre métier de terrain d'ailleurs ! Je crois que je ne vais pas me faire que des copines en disant ça ! _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Sam Spade Stagiaire

|
Posté le: 06 Aoû 2008 16:00 Sujet du message: |
|
|
Moi je préfére ne rien imaginer, j'attends impatiamment l'épisode. _________________ [img] [/img] |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 06 Aoû 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve que Jack ferait un super garde du corps, même avec ses kilos en trop, ça lui va bien.  |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1416 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 11 Aoû 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Ha Ha Jack en garde du corps .... PTDR *happy et plus pour le J/S !!!* _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 12 Aoû 2008 14:21 Sujet du message: |
|
|
Mouais... Perso j'ai beaucoup de mal à imaginer Jack quitter le FBI pour un simple job de garde du corps et ce même s'il a été rétrogradé... Toute la vie de Jack est au FBI, qu'il s'agisse du boulot en lui même ou de son équipe, c'est tout ce qui compte pour lui ! Alors tout quitter comme ça pour devenir garde du corps ?? J'y crois pas trop mais bon on vera bien ^^ _________________
 |
|
|
 |
|