| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marine Special Agent

|
Posté le: 30 Juil 2008 8:56 Sujet du message: Danny & Elena |
|
|
J'ai bien regardé partout et je n'ai pas trouvé de sujet Danny/Elena. Si c'est le cas je m'excuse aupres de l'équipe et je file investir dans des lunettes. Alors, Danny/Elena, que pensez vous de ce couple ?Moi ils sont mes petits chouchous alors je voulais votre avis. Je sais qu'Elena a eu un très mauvais accueil et que baeucoup ne les aiment pas parce qu'ils disent que Danny est tout mou avec elle, qu'Elena est détestable que c'est une "chose" ( j'ai lu ça tellement de fois).Bref je voulais savoir si maintenant plus de gens les aimaient environ un an et demi après le début de leur histoire. Moi je les adore ! So cute. Ils sont trop mignons, drôles, attendrissants. Et je trouve qu'Enrique et Roselyn ont beaucoup d'alchimie à l'écran. Bref ce sont vraiment mes préférés. Et j'espère que la saison 7 sera tout plein rempli de D/E ! J'ai aussi créé un site sur eux, il s'appelle Latino Cute mix. Fanarts archives, tout plein de choses sur Danny & Elena. Cliquez sur un des boutons si ça vous intéresse d'y faire un tour.
Voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur le site et sur le couple.  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 290 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 30 Juil 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'aime bien ce couple, d'ailleurs je mets quelques ships dans ma fic sur eux. Je trouve qu'ils vont bien ensemble mais on dirait que l'idée de ce couple a été un peu abandonnée par les scénaristes. Il n'y a plus aucune allusion ou presque, on ne sait pas vraiment s'ils sont concrètement ensemble et c'est dommage. Beaucoup de gens n'aiment pas Elena et je ne vois pas trop pourquoi. Elle s'entend bien avec Sam et elle est loin d'avoir le rôle de méchante que certains lui font endosser. Tout ça pour dire aussi un grand stop aux surnoms débiles que lui donnent certaines personnes. C'est de la méchanceté gratuite. Voilà moi je dis vive le D/E !  _________________
 |
|
|
 |
jack31<3 Senior Agent

|
Posté le: 30 Juil 2008 10:59 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, je ne comprend pas pourquoi des gens ne l'aiment pas ! Moi j'ai pas trop suivi le ship Danny/Elena mais depuis que je suis FBI c'est vrai que je n'ai jamais vu d'allusion ! Mais je trouve qu'ils sont trognons tous les deux et ça serait bien que les scénaristes reprennent le couple !  _________________
jack love <3 |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 30 Juil 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
Yeah je suis bien d'accord avec vous ! Pour moi les scénaristes n'ont pas laissé tomber le couple. Saison 6 ok y'a pas beaucoup d'allusion car il y a eu la grève, il n'y a que 18 épisodes, il y avait la grossesse de Sam à gérer... Mais la saison 5 est très D/E et le final montre bien qu'ils se remettent ensemble. Il y a aussi quelques allusions dans la saison 6, enfin plutôt une dans l'épisode "Baggagge". Elena lui dit clairement qu'il peut tout lui dire. Ca prouve qu'ils sont ensemble, qu'ils se confient des choses. Et je trouve ça même bien que pendant une saison ils n'aient pas été trop au milieu. Ca nous montre que voilà, ils sont ensemble et tout va bien, ils restent ensemble et donc y'a pas grand chose à dire. Dans l'épisode 1 de la saison 6 ils ont une scène ensemble dans la salle des techniciens, toute petite scène mais Elena pose sa main sur l'épaule de Danny. Episode 4 ils ont une scene dans la voiture, elle lui prend la main et il se confie à elle. Episode 5 elle a sa main sur son épaule quelques secondes avant que Vivian vienne leur parler. Enfin je veux dire qu'il y a quelques indices même s'ils ne sont pas au centre de l'intrigue. Mais j'espère bien que dans la saison 7 ils auront plein de scènes ! Et pas que pour les faire rompre lol. J'espère qu'ils tiendront vraiment la route. Ils sont adorables. Voilà mon analyse ! En tout cas dans ma tête D/E sont toujours ensemble et suivent leur petit bonhomme de chemin, même si la saison 6 n'était pas du tout la leur. Après la sublime saison 5 il en fallait pour les autres, c'est normal. En tous cas je suis contente d'avoir lu vos message, ça met du baume à mon petit coeur D/E ! Et vivement la saison 7 !  _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
lol88 Senior Agent

|
Posté le: 30 Juil 2008 13:02 Sujet du message: |
|
|
Moi en fin de compte je n'ai rien contre le couple, mais il est vrai que je n'accroche pas du tout avec le personnage d'Elena (rien contre Roselyn qui est très bien). Je trouve qu'elle n'ajoute rien à l'équipe (avis personnel bien sûr). _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1415 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 31 Juil 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
| samlovejackandjacklovesam a écrit: |
| Bah moi j'aime bien ce couple, d'ailleurs je mets quelques ships dans ma fic sur eux. |
Ta fic ? Depuis quand t'as rien foutu Mel ? Ouais bref, sinon à propos de Danny et Elena moi je les aime vraiment beaucoup mais sans plus. Comprenez bien, ça ne veut pas dire que je trouve qu'Elena est une co**e est que Roselyn est une "chose", pour reprendre l'expression, mais ça veut juste dire que je suis plus J/S qu'autre chose ! J'aime beaucoup le couple de Danny et Elena mais s'il venaient à casser ça ne serait pas la fin de mon monde non plus !  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Marine Special Agent

|
Posté le: 31 Juil 2008 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ah ah oui je comprends bien. Chacun ses ships. Moi j'aurais du mal à m'en remettre si Danny et Elena rompaient ! Je trouve vraiment qu'ils ont une alchimie parfaite. So cute. En fait pour la toute fin de la série, je ne sais pas quand elle finira, mais j'aimerais que ça finisse JS et DE. Si les scénaristes ne les font pas finir ensemble ça serait atroce. _________________ ROSELYN CONNECTION // Votre source française sur Roselyn Sanchez
DANNYELENA ADDICTED |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 141 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 01 Aoû 2008 19:54 Sujet du message: |
|
|
Héhé, moi je les aime bien tous les 2 ! Et depuis le début ! Ca m'a trop fait marrer l'épisode où Elena doit faire une filature alors qu'elle est à peine arrivée dans le service. Génial ton site, bravo ! _________________ 'love Without a trace |
|
|
 |
samlovejackandjacklovesam Senior Agent

Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 290 Localisation: entre les vignes du sud-ouest
|
Posté le: 01 Aoû 2008 19:58 Sujet du message: |
|
|
| jacksam4eva a écrit: |
| Ta fic ? Depuis quand t'as rien foutu Mel ? |
Le sujet n'est pas là Jo ! Oui moi aussi cette scène m'avait fait marrer, elle était trop belle, ils étaient mignons !  _________________
 |
|
|
 |
|