| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 16 Avr 2006 9:52 Sujet du message: Votre avis sur le couple Jack/Sam |
|
|
moi je trouve qu'elle est un peu deg avec lui elle se sert de lui.... _________________
mon blog...
mon rpg sur GA
Dernière édition par elise le 28 Juil 2006 15:51; édité 2 fois |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2006 10:20 Sujet du message: |
|
|
Mdr, bah oui il l'aime depuis le début mais Jack a connu Sam bien avant Martin et puis il vaut mieux qu'il ne soit pas avec Sam, comme ça il ne sera pas déçu par la suite (c'est pas très clair ce que je viens de dire lol).  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 16 Avr 2006 11:04 Sujet du message: |
|
|
Je pencherais de plus en plus pour ton avis. Sam est assez dégeulasse avec Martin. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2006 11:07 Sujet du message: |
|
|
***Attention spoilers***
Elle est dégeulasse avec lui ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Au contraire, dans la saison 4 ils ne sont plus ensemble et elle essaye de l'aider pour ses problèmes de pillules donc je ne vois pas du tout en quoi elle est dégeulasse !!!  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2006 11:08 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais elle n'a pas à s'accrocher comme ça à Jack si elle reste avec Martin.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
***Attention spoilers***
Dans la saison 3 elle essayait de se décrocher de Jack mais elle n'a pas réussi et Martin l'a vu, c'est bien pour ça qu'il a rompu. Mais dans la saison 4 elle n'est pas avec Martin et elle n'essaye pas non plus de se remettre avec lui donc...  _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2006 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en couchant avec Martin et en lui disant clairement qu'elle est bien avec lui (Malone contre Malone) elle lui a fait croire qu'elle l'aimait alors que ce n'est pas du tout le cas. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2006 11:21 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais à ce moment là elle avait envie de tourner la page "Jack" et elle s'est donc accrochée à un faux semblant de bonheur en espérant qu'avec Martin ça marcherait. Mais c'était pas le cas car elle pensait toujours à Jack et puis elle a été avec Martin quand Jack s'est tiré à Chicago donc elle pensait qu'elle ne le reverrait plus ! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
WoO Stagiaire

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 16 Localisation: entre terre et mer... 92 et 64
|
Posté le: 16 Avr 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
j'suis assez d'accord, dans "Malone vs Malone", elle essaye de se persuader elle-même qu'elle peut tourner la page.
Ce qu'elle dit à Martin, elle ne le dit pas tellement pour lui, mais plutôt pour elle-même.
C'est un moyen de rompre avec le passé. _________________ - WoO -
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 16 Avr 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle a pas vraiment l'air convaincu pour une personne heureuse !!! Ou alors, elle est super forte et elle ne laisse rien paraître ! Vous savez, c'est tout à l'intérieur !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 16 Avr 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Pour moi elle dit ça pas vraiment pour le dire à Martin, mais surtout pour essayer de s'en persuader elle même. Peut être que le divorce de Jack et cette déposition lui font se rendre compte qu'elle ne l'a pas oublié (et qu'elle ne pourra pas l'oublier ). C'est donc pour ça qu'elle le dit à Martin. Et je suis complètement d'accord sur le fait qu'elle n'a pas l'air très convaincue par ce qu'elle dit. Je ne sais pas si tout ce que je viens de dire est très clair.  _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 17 Avr 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Oui mais bon elle dit à Martin qu'il la rend heureuse (même si c'était pas tellement convaincant) et c'est un peu dégoûtant puisqu’elle ne l'aime pas (ça se voit). Elle devrait rompre plutôt que de faire croire à Martin qu'elle l'aime. C’est pas tellement compréhensible !!! |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 17 Avr 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais je pense qu'elle avait besoin d'être aimée parce qu'elle avait beaucoup souffert avec Jack et elle savait que Martin l'aimait alors elle s'est mise avec lui. Et quand elle lui a dit qu'elle était heureuse avec lui c'était pas super convaincant. Si elle ne le pensait pas elle n'avait qu'à pas lui dire alors elle doit quand même le penser mais elle n'arrive pas à oublier Jack parce que c'est lui qu'elle aime réellement ! Oui bon comprendra qui pourra. Mais entre eux c'est super compliqué donc on ne peux pas faire simple lol !! _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 18 Avr 2006 2:11 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'avais dit sur ton forum féfé : c'est de l'auto persuasion !! Elle essaye de se convaincre d'un bonheur qui finalement est faux et superficiel !! Elle se parlait plus à elle même qu'à Martin en fait !! Un peu comme : "Allez Sam, il est génial pour toi, il te rend heureuse, il te rend heureuse, hmm bien sûr qu'il te rend heureuse, c'est pas comme Jack, il est différent Martin". Alors que y’a 2 minutes elle pensait a "lui". Quand on est heureux on s'installe dans un lit et on fait des mots croisés, tout simplement !! Lol, je délire je sais mais bon "à chaque jour suffit sa peine" !! Mais au delà de ça, le bonheur simple d'être avec l'être qu'on aime ne s'oublie jamais !!!
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 18 Avr 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Je suis d'accord. Elle essaye de se persuader elle même mais à un moment donné elle doit quand même remarqué qu'elle aime encore Jack non ? |
|
|
 |
|