| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Aoû 2006 15:09 Sujet du message: En route pour St Andrews |
|
|
Durant le début du trajet, Sam réfléchit à ce que leur avaient dit Shapman et Stevens.
- Tu sais j'ai l'impression que ça ne nous mène nul part cette enquête. Tous les témoignages que nous avons eu nous mènent à des personnes autres que celle recherchée. Je sais qu'il faut remonter dans le passé pour comprendre ce qui est arrivé mais là j'avoue que je suis un peu perdu. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 01 Aoû 2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
- C'est vrai que tout est embrouillé. Il y a plusieurs hypothèses. Tout d'abord Max Hang a pu découvrir que Louis était son enfant. Ensuite il y a les Melman. Apparemment ils sont dans la nature depuis peu et on sait qu'ils en veulent à Kristin. Il y a également l'homme que Danny interroge en ce moment. Et puis il y a auusi le facteur inconnu, l'élément X. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 01 Aoû 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Danny apelle Jack pour avoir du nouveau. Il attend que Jack réponde. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Aoû 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Comme Jack conduit, Sam prend son portable et répond a sa place :
- Spade. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 01 Aoû 2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
- Sam c'est Danny ! C'était pour avoir du nouveau. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
- On a appris pleins de choses, trop de choses. Ca part dans tous les sens, on ne sait plus ou donner de la tête. On va au centre St Andrews, on te rapellera dès qu'on aura mis les choses au clair. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi vous allez au centre St Andrews ? Vous ne deviez pas interroger la tante ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2006 18:00 Sujet du message: |
|
|
-Si, on la fait. Elle nous a mené à une agence d'adoption et l'agence d'adoption nous a mené à un poste de police qui nous a mené à un centre psychatrique. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 01 Aoû 2006 19:03 Sujet du message: |
|
|
- Ouais, en fait je ne comprends rien.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Aoû 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
- C'est pas grave on t'expliquera tout dès notre retour. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 02 Aoû 2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
- C'était Danny ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
- Oui, il voulait des nouvelles. Je lui ai dis qu'on lui expliquerait tout dès notre retour. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 02 Aoû 2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
- Tu as bien fait. Et de son côté il avait du neuf ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Aoû 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
- En tout cas il ne me l'a pas dit ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 02 Aoû 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
- Ok. Nous y serons dans environ cinq minutes. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|