fbi-fr.net :: Voir le sujet - Au bureau [5]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Au bureau [5]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Federal Building of Investigation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 15:34    Sujet du message: Au bureau [5] Répondre en citant

Jack arrive dans la grande salle de travail mais ne trouve personne.
- Je ne sais pas où ils sont tous passés. En attendant installez vous à votre bureau, c'est celui-ci.
Il lui montre un endroit près du bureau de Danny.
- Je vous revois plus tard.

Bannière de Mali Marie

Dernière édition par luna63 le 15 Aoû 2006 23:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

Axel entre dans la pièce derrière Jack et regarde la salle d'un air surpris ! Les employés ont déjà installé son bureau ! Lui même a du mal à en revenir ! Même si il est plus bas, plus petit et plus simple que les autres, AxL en est tout réjouit ! Il ne pouvait pas rêver mieux pour son 1er jour en tant que stagiaire. Après avoir remercié Jack, il profite que personne ne soit dans la salle pour scruter les 5 bureaux, en fixant patiemment chaque plaques des 5 agents installés dans cette pièce, où déjà tout petit il rêvait de travailler. Puis, il s'approche de son bureau, s'asseoit sur la chaise et constate : "C'est pas si mal que ça" ! Il commence à déballer son carton posé par les employés sur son bureau (carton qu'il promène de service en service depuis plus de 3 ans maintenant) et il décide d'installer son bureau en attendant Danny ou un autre membre de l'équipe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Jack se dirigea vers le nouveau stagiaire. Tout l'agaçait : ses agents qui étaient passés on ne sait où, Sam qui était à l'hôpital, et Anne qu'il ne pouvait se réoudre à quitter. C'est donc d'un ton bourru qu'il déclara à Axel :
- Nous allons interroger Nancy et Tom Melman. Mes autres agents sont... occupés et vous allez donc pouvoir participer à l'interrogatoire. Cependant, ils sont assez dérangés alors pas d'imprudence. Vous pouvez intervenir mais soyez sûr que ce soit réflechit avant de le faire. C'est compris ?

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Axel rangeait paissiblement son bureau quand Jack rentra brusquement dans la salle. Il le fixa des yeux. Quand Jack eut fini de parler, Axel répondit tout heureux :
- D'accord, je veux bien essayer ! Mais, personne ne me dit rien ! Qui sont ces personnes ? Qui recherche-t-on ? Qu'elle est leur rapport avec la disparue ? Je dois prendre un stylo et un calepin ?! Bref, je vous suit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

- La disparue s'appelle Kristin Rutherford et nous pensons que les Melman ont quelque chose à voir avec ça car ils lui en veulent. Il devait adopter son enfant mais Kristin a changé d'avis et les Melman sont devenus foux de rage. Ils ont été internés pendant plusieurs années mais ils sont sortis il y a quelques jours, juste quand Kristin a disparu, avant d'être reconduit à l'asile. Quand nous les avons interrogé tout à l'heure l'agent Spade a reçu une table dans la figure donc fais attention. C'est bon, t'as tout compris ?

Bannière de Mali Marie
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Danny rentre au bureau.
- On a commencé a interroger Joe Tomes mais il demande un avocat.

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

- Tiens Danny, content de te rencontrer ! Je suis Axel, le nouveau stagiaire ! J'attendais avec impatience de te rencontrer ! Merci pour toutes ces information Jack ! Même si Danny est là je peux toujours participer à l'interrogatoire ? Si c'est bon je vous suis dans la salle d'interrogatoire !

elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

- Hey salut Axel, vous allez interroger qui ?

mon blog...
mon rpg sur GA
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

- Les Melman. Danny tu appelles un avocat pour ton suspect mais tu essayes de lui tirer les vers du nez avnt qu'il arrive. Axel, tu viens avec moi.
Jack s'en va.

Bannière de Mali Marie
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Axel a un peu de mal à réaliser à quel point Danny a été direct avec lui !
- Désolé M. Taylor, je dois y aller ! J'espère qu'on poura se revoir dans la journée autour d'un petit café. Clin d'oeil
- Je te suis Jack !

Dernière édition par AxL le 12 Aoû 2006 21:30; édité 1 fois
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 13 Aoû 2006 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

Danny apelle un avocat pour Joe Tomes et se dirige encore une fois vers la salle d'interrogatoire.

mon blog...
mon rpg sur GA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Federal Building of Investigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: