| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 17 Aoû 2006 12:59 Sujet du message: Sur le balcon du FBI |
|
|
Sam sortit, elle avait besoin de prendre l'air. Elle regarda la ville en dessous d'elle. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2375 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 17 Aoû 2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
En sortant du bureau de Jack, Anne vit que Sam était dehors sur le balcon. Vu son attitude toute à l'heure, elle décida d'aller la voir.
- Samantha ? Je peux me joindre à vous quelques instants ?
La jeune femme ne répondit rien mais ne sembla pas non plus désapprouver. Anne attendit la réponse quelques instants immobile, puis avança jusqu'à la rembarde, regardant la superbe vue. Anne se décida à parler.
- Pour toute à l'heure, je suis désolée de vous avoir dérangée avec votre collègue, Danny c'est ça ? Vous sembliez contrariée. J'espère...
Anne cherchait ses mots, elle sentait bien la tension de Sam à cet instant. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Sam détestait cette femme mais en tant qu'agent elle lui devait le respect. Elle répondit en fixant le vide :
- Mais ce n'est pas grave, je commence à avoir l'habitude. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
*D'accord, ça commence mal*
- J'espère que ce n'est pas moi qui vous contrarie de la sorte. Et votre tête ça va ?
Anne se tourna vers Sam avec un regard compatissant puis fixa de nouveau le paysage.
- J'ai appris pour hier soir ce qui vous était arrivé à l'hopital. Drôle d'histoire. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:25 Sujet du message: |
|
|
Et si je la balançais par dessus le balcon ?pensa sur l'instant Sam, de très mauvaise humeur :
- Ma tête va très bien. Après comment vous trouvez l'histoire c'est votre avis.
Sam fixait toujours le vide, elle était d'humeur chacal et Anne n'arrangeait rien. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:30 Sujet du message: |
|
|
*Pourtant, vu ta tronche ma cocotte ça va pas*
- Très bien, si ça va tant mieux, c'est l'essentiel. Dans ce cas, je vais vous laisser, j'ai à faire. Bonne fin de journée.
Anne jeta un dernier coup d'oeil -compatissant- à Sam puis retourna à son bureau. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Sam ne lui accorda aucun regard, aucun au revoir, rien. Elle attendit quelques minutes qu'Anne soit bien partie et se dirigea en direction du bureau de Jack. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
***HRP*** SAAAAAAAAAAAAAAAAAAM? tu peux retourner sur le balcon, mon seau est prêt! MDR*** _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
HS: SANS MOI MDR FIN DU HS. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:50 Sujet du message: |
|
|
***HRP*** Rhooo t'es VRAIMENT d'une humeur de chacal! LOL *** _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
HS: EH OUAI MDR FIN DU HS; _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|